Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de soumis jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auxpieds

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de soumis jonathan Répondre en citant

Bonjour à Vous, je me présente. Je m'appelle Jonathan. J'ai 33 ans et j'habite à Montréal. J'ai une Copine et j'habite avec Elle. Elle aime me dominer de temps en temps. Mais je ressens un besoin au plus profond de moi. Celui de me soumettre complètement à Elle. Je crois en la supériorité des Femmes sur les hommes. Je ne veux pas La brusquer en lui imposant mes propres besoins. J'essaie du mieux que je peux d'être patient. Ce n'est pas facile quand on a ce bout de chair qui pend entre les jambes. Pour l'instant, j'essaie de toujours accomplir ce qu'Elle me dit de faire et j'essaie de deviner ce qu'Elle aimerait que je fasse pour Elle. Je sens qu'Elle apprécie grandement mes efforts pour La rendre heureuse. Je Lui ai parlé de la gynarchie. Elle ne semble pas sûre de vouloir avoir ce genre de relation avec moi. Elle trouve cela un peu étrange et Elle ne comprend pas tout-à-fait pourquoi je désire cela. Mais je ne veux pas trop La pousser. Si Elle veut bien passer à un autre niveau, alors je serai là pour L'accompagner. Tout de même, je suis bien avec Elle et je L'aime. Je parcours le net pour en apprendre plus sur la gynarchie. C'est de cette façon que j'ai découvert Votre site. J'aimerais avoir accès aux salles du forum si Vous le voulez bien, afin de parfaire mon éducation. Merci et bonne journée à Vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de soumis jonathan Répondre en citant

Bonjour monsieur auxpieds,

La lecture de votre message de présentation
m'incite à penser que vous trouverez des nos "salles du forum"
de quoi alimenter votre réfexion, et vos hésitations,
vis à vis de celle que vous nommez votre "Copine"
(au passage vous dites qu'elle est "Votre" alors qu'il est plutôt clair que c'est elle qui vous a -
comme chantait autrefois le jeune et talentueux John Lennon "I once had a girl, or should I say she once had me").

En effet ici, cela en étonnerait plus d'un,
nous ne prônons absolument pas une soumission masculine répertoriée suivant les clichés sm-fétichistes,
soumission de façade bien souvent imposée
à une "maîtresse" victime d'une forme particulièrement pernicieuse de domination masculine,
qui vise à imposer à la femme une relation qu'elle ne souhaite en rien.
Relation dans laquelle elle est transformée, déguisée, en domina de pacotille,
et pas seulement, loin de là, du seul point de vue vestimentaire.

Ce que j'ai donc apprécié dans votre présentation
ce sont vos scrupules,
et vos hésitations.
Il n'est pas nécessaire de parler "de Gynarchie" à votre amie,
ça n'a même aucun intérêt si elle ne s'y intéresse pas d'elle même.
Ce qu'elle attend de vous ce n'est pas un cours de savoir vivre, ou de philosophie (fût-elle gynarchique),
ce qu'elle attend ce sont vos attentions.
Alors ne la barbez surtout pas avec des discours qui ne montreraient que votre envie d'emprise sur elle.

Quant à l'"autre niveau" auquel vous faites allusion,
personne ne peut prédire ce qui va arriver,
et vous avez droit d'avoir des fantasmes et des désirs cachés, c'est pas une faute en soi.
Servez votre amie du mieux possible, le plus amoureusement possible,
apprenez l'amour et ses (dix-)mille raffinements,
pour sa plus grande satisfaction,
et pour votre accomplissement
et,afin qu'elle se sente parfaitement à l'aise,
pour la maîtrise de vos pulsions masculines (= que virilité ne rime pas avec domination).

Bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de soumis jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation