Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et demande d'acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

Je suis un homme de 48 ans et je vis en couple avec mon épouse. Depuis environ 6 mois, Elle a pris en main notre couple et m'a fait comprendre que j'allais devoir apprendre à obéir et servir. Ayant toujours été troublé par les femmes autoritaires, j'ai tout de suite adhéré à cette vision des choses. Dorénavant Elle ne suggère plus, ne demande plus, mais ordonne et n'hésite pas à se montrer intransigeante et sévère. Je suis aujourd'hui à son service, à ses pieds, et je n'aspire qu'à une chose, devenir son esclave. Afin d'atteindre cette condition, je m'efforce de lui obéir en tout et de la servir au mieux. Je m'efforce de n'avoir comme horizon que ses désirs et ses plaisirs. Pour autant, j'ai un long chemin à parcourir pour apprendre le langage du respect en toutes circonstances, apprendre à me tenir, à me comporter, par rapport à Elle et de façon générale, par rapport à la gent féminine. C'est pourquoi j'ai recherché des écrits qui m'aident à progresser. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il existait une Ecole Gynarchique. Je présente donc ma candidature pour suivre vos cours et votre formation.

Avec humilité,
Gregg

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Cher monsieur gregg bonjour,

Et soyez le bienvenu aux seins de ce "club" restreint aux adeptes de la politesse.
Ce dernier mot étant entendu comme un privilège,
et non comme un ensemble de règles communes et réciproques. (ensemble qui n'aboutirait qu'à un ennui profond, à faire bailler.)

J'ai lu attentivement votre petite présentation et il me semble
que vous êtes déjà bien rompu aux usages gynarchiques et au vocabulaire en adéquation avec cette pensée délicate.

Mais, rompu ou pas, quelques mises au point
et mises au pas
ne font jamais de mal.
Nous tâcherons de faire en sorte que votre épouse profite au mieux de votre inscription.

Puisque nous tomberons d'accord là-dessus : c'est le but essentiel.

Josiane.

Dernière édition par Josiane le Mer 2 Sep - 03:00 (2015); édité 1 fois
gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Madame,

Je vous remercie d'avoir répondu si vite à ma requête. Ce serait mentir par omission de ne pas avouer que j'ai ressenti un certain soulagement de lire votre remarque concernant mes usages, car je suis très peu sûr de moi, sûr de mes mots, et c'est justement ce qu'il faudra que je travaille pour commuer ma peur de mal dire en fièreté de savoir choisir le ton et les mots qui siéent à mon respect de la gynarchie.

Je suis tout à fait de votre avis concernant le privilège qui m'est accordé. La symétrie dans la relation est précisément ce qui ne convient pas à ma Dame. Je vous remercie de vos mises au points, très claires et bien écrites. J'ai l'impression d'être ici, véritablement à ma place.

Avec mon plus profond respect,
Gregg

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:03 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Dame Josiane vous a ouvert les portes , vous avez ecrit j ai l impression d etre ici, vertitablement a ma place

et bien profiter et faite vivre aussi les echanges en participant 

vive les adpetes de la politesse , la libre expression ce qui fait qu un forum est interessant,,,,pas d ennuie ici remercions Dame Josiane encore une fois pour avoir ouvert ce lieu et nous y laisser acces

MK

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Bonjour Madame K,

Merci pour votre message de bienvenu. J'ai conscience qu'une classe est plus vivante si ses élèves participent. Pour autant, c'est très intimidant d'arriver en tant que nouvel élève sur les bancs d'une classe déjà bien remplie. D'autant que les discussions sont légions et qu'il convient d'en prendre connaissance. Comme vous le suggérez je m'associe à vos remerciements à l'égard de Madame Josiane dont on ne peut que louer l'investissement et la pertinence. Soyez certaine que si je trouve quelque chose à dire d'approprié, ou si j'ai une question à poser, je prendrai la parole (la plume électronique plus exactement).

Très respectueusement,
Gregg

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation Répondre en citant

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

Je voulais juste prévenir que je retrouve les bancs de l'école après la période estivale pendant laquelle je n'ai pas été connecté.
Je vais prendre connaissance avec l'attention qu'il convient des nombreux messages qui ont joliment fleuris au soleil et à la chaleur.

En vous souhaitant, Mesdames, une bonne rentrée,
ainsi qu'à vous, messieurs, sans oublier les nouveaux membres inscrits de l'école.

Bien respectueusement,
Gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Présentation et demande d'acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation