Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de lombric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Merci aux Dames debien vouloir m'accueillir dans votre école . Ayant été en contact avec des femmes dominantes voire même très sévères depuis mon plus jeune âge , à l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi Mais je sentais que ma place se trouvait auprès d'une femme stricte et sévère . Je suis en couple avec Madame depuis plusieurs années et dès notre emménagement nous avons vécus une vie plus moins comme tous les couples tout en virant vers ma soumission et me soumettant aux expériences du bdsm mais nous sentions qu'il y avait un manque et que quelque chose ne fonctionnait pas , il ne fallut que très peu de temps à Madame pour me signifier qu'elle n'était pas attirée par la relation sexuelle que cela la rebutait , j'ai décider de respecté son souhait tout en lui restant fidèle . C'est alors que nous nous sommes posés la question ; quel était le but de notre vie commune . Avec l'apparition d'internet et après de nombreuses recherches , il s'est avéré que ce n'était pas vers le bdsm que Madame devait se dirigé mais bien vers l'esclavage proprement dit . A ce sujet il semble avoir frappé à la bonne porte . Je me suis inscrit dans le but de nous informés au mieux , afin que Madame puisse me faire rentré pleinement dans l'esclavage .
lombric

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Bonjour,

Avant de vous faire entrer en plein dans nos salles de cours pour mâles
j'ai une question :

Est-ce votre maîtresse qui vous a décerné le pseudo de "lombric" ?

merci de votre réponse.

Josiane.

lombric
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

A Madame josiane, en quelque sorte car lorsque nous discutons de notre futur proche, un propos de Madame revient régulièrement " tu te retrouvera à l'état d'une larve craintive larmoyante à mes bottes " ceci donne un aperçu du conditionnement psychologique dont Madame recherche la théorie approfondie. Peut être la trouvera t-on  au sein de votre école , d'où mon pseudo .  Bien à vous Madame Josiane

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Bon, chacune voit les choses comme elle l'entend.
Et votre maîtresse a mille fois raison de faire et dire ce qui lui chante.

Par contre, en ce qui me concerne, j'aimerais que vous vous appliquiez à ne pas omettre la majuscule J à Josiane.

Je vous ouvre les portes de cette école,
puissiez vous trouvez la "théorie approfondie" recherchée, aux seins de ce sain et saint établissement.

Gynarchiquement,

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

bonjour, 

je vous souhaite bonne lecture , bonne participation car il est bien entendu que Dame Josiane attends cela de ses éleves

MK

lombric
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:39 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Merci Madame josiane de nous acceptés dans votre établissement . Merci pour votre remarque personnelle , bien a vous .

lombric
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:46 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Madame K , merci et je ne manquerais pas de participer au temps que possible suivant les autorisations de Madame la propriétaire . Sincères salutations 

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Bonjour,

Ta propriétaire limite t'elle tes visites sur internet ?
Et notamment celles que tu feras sur ce site ?

Nous voulons le savoir.

Josiane.

lombric
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: présentation de lombric Répondre en citant

Bonjour Madame josiane , pour votre réponse oui je ne me rend sur internet que lorsque Madame le décide .
 sincères salutaions 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: présentation de lombric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation