Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mtoumoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtoumoi
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

Mtoumoi, mâle de 53 ans, habite à Lyon. J'ai vécu pendant 14 ans sous les pieds de ma Proprietaire qui malheureusement n'est plus de ce monde.
Depuis 2 ans, je suis à la recherche d'une nouvelle Proprietaire et d'accomplir le dernier ordre de ma Proprietaire, celui de trouver une place
sous les pieds d'une nouvelle Déesse.
Grâce à la sagesse de ma Déesse, j'ai compris que, si on veut sauver ce monde, il faut remplacer la brutalité des mâles par l'intelligence des Femmes.
Pour apporter ma pierre à l'édifice et par un besoin profond de servir de la Suprematie Féminine je me suis inscrit sur ce site.
Mes buts sont d'accomplir mon devoir de servir à nouveau à une Déesse et de progresser dans mon éducation pour devenir un vrai serviteur.
La gynarchie est, à mes yeux, la seule possibilité de stopper le règne brut et destructeur des males et de laisser enfin la place à une règne
plus intelligente, plus sage et plus constructive.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

Bonjour mâle Mtoumoi,

Puisque vous avez 53 ans je me permets de vous demander à quoi vous avez passé votre temps
depuis votre naissance.
??
Mais j'ai bien compris votre recherche,
et je pense que vous devriez modifier votre but : ressentir "un besoin profond de servir de la Suprematie Féminine"
ne vous servira à rien, et ne vous mènera nulle part.

Attachez vous plutôt à une femme réelle , et servez la.
A ce moment vous pourrez avoir le sentiment "d'accomplir -votre- devoir".

à bientôt,

Josiane.

Mtoumoi
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane

D'abord j'aimerai Vous remercier de  Votre message et de la critique très juste.
En repondant à vos remarques:
J'ai découvert la soumission à l'âge de 36 ans grace à ma ancienne Proprietaire qui ma fait découvrir la joie de la soumission. Au paravant j'ai perdu ma temps dans des relations vanilles qui ont jamais duré, car il me manqué toujours quelque chose, mais je ne savais pas ce qui me manqué. Des que mon éducation à commencé, tous été clair pour moi et plus j'avancé dans la soumission, plus je me suis rendu compte, j'enfin trouvé ce qui me manqué.
Malheureusement après 14 ans sous les pieds de ma ancienne Proprietaire celle-ci à quitté ce monde et depuis 3 ans je me trouve sans collier.
Mon but est de retrouver une Déesse et de lui servir et d'accomplir mon devoir. (Pas évident quand on a depasser le 50 ans, mais je m'accroche et je n'abandonne jamis mes recherches).
C'est ça je voulais dire dans ma phrase "de servir de la Suprématie féminine". Seulement je me suis mal exprimé et je Vous prie de m'excuser pour cette erreur.

En soumission
mtoumoi

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

monsieur,

Je pense que l'école gynarchique est exactement ce qui convient à un mâle comme vous.

vous voudrez bien excuser ma brutalité mais quand je lis
"..il me manqué toujours quelque chose.."
J'ose vous dire nettement qu'on s'en fout un peu de ce qui vous manquait !

Je suis profondément persuadée que les professeuses de cette école qui vous auront lu
auront eu la même pensée que moi : et en réalité une pensée pour celles que vous auriez dû servir humblement, plutôt que d'avoir
"..perdu ma temps dans des relations vanilles qui ont jamais duré.."

Ainsi moi je vous dis que c'est vous qui leur avez fait perdre leur temps (précieux).
Et que vous devriez en avoir honte.

Ici on va vous appendre à ne plus faire perdre leur temps aux femmes.
votre personne ne doit avoir d'autre but que de se rendre utile. C'est à dire masculin et positif : c'est à dire serviable, au minimum.

Dans ces seules conditions vous êtes admis à notre école.

Gynarchiquement,

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

Bonjour Mtoumoi
votre speudo c est vous qui l avez choisi? 
A mes yeux il definit tout ce que Dame Josiane a pointer de votre presentation,,,,,,c est comment dire un peu tourner sur votre propre excitence
de plus on laisse la Majuscule pour les Dames (je ne me souviens plus si cette exigence est importante a la Maitresse des lieux , elle sera modifié si c est le cas)
Josiane a tout pointer du doigt , et vous ouvre ses portes , profiter donc de cette chance ............
MK

Mtoumoi
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour Madame Josiane Répondre en citant

C'est pour apprendre de me rendre le plus utile possible, je me suis inscrit à Votre école

En soumission
mtoumoi

Mtoumoi
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi Répondre en citant

Bonjour Madame K

En repondent à votre question: Non, c'est le nom qui m'été attribué par ma Maîtresse qui été d'origine africaine.
J'aimerai aussi vous remercier par avance de consacré une partie de Votre temps précieux pour donner des leçons de bon conduit à des petites existences telles que moi.
Je suiverai Vos leçons à la lettre pour m'améliorer et de devenir plus utile.

En soumission
mtoumoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mtoumoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation