Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Bonjour aux dames de cette école,

Je viens my inscrire avec l’autorisation et de la part de ma peut être futur Maîtresse,

Mademoiselle Anne Lezdomme.

Je lui ai  promis de tous faire pour bien apprendre et ce sera pour moi un but et un devoir impératif pour l’honorer ;

(avec votre autorisation et en me présentant comme je l’ai fait , Il y aura de ma part un impératif de bien apprendre et de faire des progrès et des efforts (sous votre supervisassions) qui vous serons officiellement dédié, Je me dois de réussir pour vous honorer !)

Je n’ai donc pas droit a l’échec.

Ma définition que Jai fait a Mademoiselle Anne de la gynarchy ;

(De chaque femme émane d’elles un rayonnement divin (ce qui la rend supérieure a Lhomme) Chaque femme a donc naturellement le droit de disposer de plusieurs esclaves (comme ces femmes de la Rome antique ou de l’Egypte antique, Ce qui en fait les détentrices d’un empire, Le leur. Pour les hommes grâce a la gynarchy et a l’esclavage il nous est offert le privilège unique d’être au plus prés du féminin car la femme que nous avons la charge de servir devient nôtres unique horizon, Chacun de ses gestes, Chacune de ses volontés deviens nôtres unique monde, Elle devient ainsi notre seul univers,)

D’avance je lui sui reconnaissent et suis reconnaissent aux éducatrices de cette école de bien vouloir m’apprendre toutes votre sagesse et connaissance de la gynarchi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Bonjour cher monsieur jean,

Je vous suis très reconnaissante des gros efforts que vous faites
pour remplir votre prose de fautes de français aussi grossières qu'adroites.

Je suis également enchantée d'appendre que vous "n'avez pas le droit à l'erreur".

Mais tout ceci ne me suffit pas.

Veuillez je vous prie vous présenter correctement.

Et transmettre du même coup toutes mes amitiés à votre "peut être future maîtresse", Anne Lezdomme.

Gynarchiquement,

Josiane.

jean
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:35 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Bonjour Mademoiselle Josiane,
Je m’excuse de mes fautes d'orthographe et d'avance de celles à venir !
J’ai 52 ans,
Je ne suis pas masochiste (je suis même très,
Je ne supporterai pas la douleur physique)
Mes expériences je n'en ai pas a part des expériences virtuel basées sur la vénalité,
j'ai découvert la gynarchy par une amie (femen usa gynarchiste  voici les liens ;
(https://www.facebook.com/groups/259838167497815/
https://www.facebook.com/groups/Gyneolatry/
j'en ai conclu ma propre perception du monde et des relations femmes et hommes comme je vous l'ai expliqué dans mon premier message,
Je trouve que c’est une philosophie intéressante  a approfondir.
j ai cherchée comment approfondir ca en France et j'ai trouvé la page facebook de Mademoiselle Anne Lezdomme,
je désire a approfondir ce sujet,
Pour elle .

jean
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 05:16 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Recevez a nouveau tous mes hommages Mademoiselle Josiane,
Je tiens à préciser que J’ai dit à Mademoiselle Anne que je me donne tout le temps nécessaire qu'elle jugera,
Je vous précise que je ne veux pas vous faire perdre Votre temps si précieux et le sien,
Une longue route s’ouvre devant moi.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:39 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Ok là je comprends mieux,
vos derniers messages me permettent de vous ouvrir les (lourdes) portes de cette école.
Bien que les mâles y soient traités durement ( c-a-d simplement comme ils méritent)
l'Ecole Gynarchique est réservé à une élite.
Cette élite comprend toutes les femmes, quelles que soient leurs origines, âge (à partir de 18), style de vie et de personne,
puis, outre les femmes, quelques mâles triés sur le volet : nos élèves.

vous l'avez compris cette école est d'une extrême libéralité envers les femmes,
et extrêmement stricte avec les mâles.(mais ils peuvent, ils doivent, s'exprimer librement, librement et poliment)

C'est comme ça chacun y trouve son compte.
et comme ça que chacun veut que ça continue.

Josiane.

jean
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:03 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

Bonjour Mademoiselle Josiane,

Merci de m’avoir ouvert les portes de votre institution,

Les portes de la sagesse et de la connaissance féminine qui sont les bases de toutes choses pour un mâle épris d'élargir toutes choses en lui et dans les mystères spirituels de la vie. Merci d’avoir comprise ma démarche.

Je me trouve a présent sur une nouvelle et longue route qui me mènera ver la sagesse féminine et la connaissance féminine pour servir.

Une route qui sera dur car comme vous le dite il m’arrivera d’être traité durement mais justement a moi donc de savoir par ma conduite d’éviter le plus dur et pour cella il y a une chose que je dois faire,

Etre à l’écoute de chacune et m’adapter a l’esprit de chacune,

Adapter mon esprit a chacune est un concept passionnent.

Mon premier service sera de procurer du plaisir a chacune de par mon comportement,

De par mon comportement chacune je l’espère trouvera du plaisir a m’éduquer et a façonner mon esprit et ma personnalité.

Je demanderai à Mademoiselle Anne par quelle classe il me faut commencer,

Je pense qu’il est important d’être superviser en toute chose par une dame,

Mademoiselle Anne n’est pas encore ma Maîtresse mais j’accepte quelle supervise ma nouvel vie et peut être deviendrai je son esclave un jour,

Le destin dira qui acceptera d’être ma Maîtresse,

Je sais que je suis soumis et au service de toutes femmes.et aux finales l’unes me prendra a son service exclusif

Une question,

Pourquoi désigner-vous un homme comme un mâle ?

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:39 (2015)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées. Répondre en citant

parce qu'il n'est pas une femme.

Homme ça peut être un être de sexe féminin, ou masculin. C'est pour cela qu'on peut dire des expressions comme "l'homme moderne", et désigner toute l'humanité de notre ère.

En disant "mâle" on sait de quoi on parle.

Tout comme en disant "femme".

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: A Mlle Anne Lezdomme mes efforts serons dédiées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation