Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous ,je me suis connecte a ce forum en l absence de mon epouse mais avec son autorisation ,pour la premiere fois hier soir alors qu elle etait sortie avec quelques amies.
Je remercie madame k pour son accueil et ses encouragements a me presenter 
voila 12 ans que je partage la vie de ma deuxieme epouseet maitresse maintenant.le desir de me soumettre etait present mais secret et, annees apres annees ,mon adoree a accepte mon role d esclave domestique et sexuel ,ravie de tous les benefices et bonheur qu elle pouvait en retirer...
Reticente au debut de notre union , c est elle aujourdhui qui m encourage a minscrire a cette ecole unique en son genre pour ameliore et parfaire mon education d desclave.
Conscient de tous les progres qui me reste a faire ,j espere etre digne de votre attention et vous remercie toutes mesdames les maitressespour l existence d une telle ecole et d une telle chance pour les esclaves;
je vous souhaites a toutes et a tous une excellente journee ensoleillee

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir

voila vous avez trouvé ou deposer votre presentation , Dame Josiane a modifier un peu l entrée au forum , il vous faudra un peu de patiente et demontrer votre desir de participation en faissant remonter les sujets dont vous avez accés en participant 
Elle passera vous acceuillir et vous expliquez tout cela prochainement

bien des choses a votre Dame 

MK

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:43 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour adorable K,
et bonjour mâle,

Ce n'est pas moi qui a écrit "..rôle d'esclave domestique et sexuel.."

Ainsi je pense que nous n'avons pas trop de précaution à prendre
envers un mâle qui se définit lui même comme "esclave",
de son épouse devons nous préciser.

Pour moi tous les maris devraient être esclaves.
En voilà au moins un.
Et je remercie Madame Stella de nous l'avoir envoyé.
Mon seul souhait sera, bien sûr, qu'elle tire un intérêt, un bénéfice concret
de l'inscription de son esclave à cette école.

Aussi je demanderai à celui-ci de bien vouloir
soit de nous mettre en contact direct avec sa maîtresse,
soit de lui demander, puis nous faire part ensuite de, ce qu'elle souhaite.

En attendant il sera admis à quelques premières rubriques de cette école pour mâles dociles,
(ou éventuellement récalcitrants, mais avec le désir de s'améliorer).
Des rubriques très instructives.

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:35 (2015)    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

mari de stella a écrit:
bonjour a toutes et a tous ,je me suis connecte a ce forum en l absence de mon epouse mais avec son autorisation ,pour la premiere fois hier soir alors qu elle etait sortie avec quelques amies.
Je remercie madame k pour son accueil et ses encouragements a me presenter 
voila 12 ans que je partage la vie de ma deuxieme epouseet maitresse maintenant.le desir de me soumettre etait present mais secret et, annees apres annees ,mon adoree a accepte mon role d esclave domestique et sexuel ,ravie de tous les benefices et bonheur qu elle pouvait en retirer...
Reticente au debut de notre union , c est elle aujourdhui qui m encourage a minscrire a cette ecole unique en son genre pour ameliore et parfaire mon education d desclave.
Conscient de tous les progres qui me reste a faire ,j espere etre digne de votre attention et vous remercie toutes mesdames les maitressespour l existence d une telle ecole et d une telle chance pour les esclaves;
je vous souhaites a toutes et a tous une excellente journee ensoleillee

oups oups une chose m avait echapé a la premiere lecture

lorsque vous parlez  de votre Maitresse merci d y mettre des majuscules 

Lorsque vous remercier Mesdames , les Maitresses .....lorsque vous utilisez mon pseudo Madame K
et lorsque vous vous adressez a une Dame par ex Dame Josiane

voici un petit cours pour pouvoir communiquer en y mettant les formes car les Dames le valent bien,,,,,,,,,,,,,,,,je ne vois pas les fautes j en fait plus que vous mais la Majuscule rapelle bien des choses
MK

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:40 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu mari de Stella. Je me permets de mettre une majuscule en supposant qu'il s'agit de votre Maîtresse.

Au plaisir de vous lire,
Gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation