Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation de la majuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:20 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,tout dabord je voudrais presenter mesexcusesa toutes Dames de ce site et particulierement a Dame Josiane ainsi qu a Madame K,j espers sincerement que cette impolitesse et ce manque de repect n aura plus jamais lieu et je vous souhaite une belle journee ensoleillee

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Bonjour,
l essentiel et de s en souvenir et de continuer a aplliquer 
MK

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Bonjour chère K,

Je me demande s'il ne faudrait pas modifier le nom de ce mâle là:
"mari de Stella"

aurait quand même une allure plus conforme à l'esprit de cette école. Non ?

bise,

Josiane.

Dernière édition par Josiane le Ven 17 Avr - 01:36 (2015); édité 1 fois
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:19 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Bonjour, Josiane 

Tout a fait ,je l ai fait naturellement lors de mes reponses a ses messages privés,,,,,Stella a beaucoup plus d importance ainsi meme si je suis sure Elle l 'est pour son coeur , son esprit,,,,sa Grande Dame

Belle journee Josiane 

MK

mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Bonjour Madame K et Madame Josiane,bien conscient maintenant ,mais un peu tard de mon irrespect envers ma Maitresse ainsi qu envers toutes les Dames,j aimerais changer le nom de mon profil en mettant la majuscule indispensable mais je n y arrive pas ,faut il changer de nom ?j en ai parlé a Maitresse elle trouve que" servil "serait plus approprié si tel est le cas   que dois faire Mesdames les Maitresses?je vous remercie par avance pour vos conseils et vous souhaite une agreable soiree

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:45 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Voilà ! la modification dont j'avais parlé est faite.

Comme pour moi "mari" est synonyme d'esclave,
et qu'un esclave n'est que servile,
je pense que tout le monde sera content.

Mais cet esclave sera gentil de bien vouloir demander à sa maîtresse,
si ça lui convient.

Josiane.

mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

merci encore a Madame Josiane pour cett importante modification,avec cette nouvelle denomination,je commence a parcourrir les rubriques qui me sont autorisées ;
elles sont tres instructive et peuvent avoir de rapides implications dans ma vie d esclave et donc celle de ma Maitresse 
j espere pouvoir par exemple corriger mon impatience par des mise a l attente al la maison alors que mon menage est loin d etre fini ou a l exterieur a un endroit precis dans l attente du retour de ma Maitresse sans avoir aucune indication de delai,sans montre ni portable
Je pense que cela est un bon exercice ,mais je parle sou l autorite des Maitresses de cette ecole ,et suis pret a suivre et a faire a mon Epouse de toutes suggestions me concernant
au plaisir dez vous lire et au bonheur de progresser,je vous souhaite une bonne journee

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:35 (2015)    Sujet du message: utilisation de la majuscule Répondre en citant

Entre autres,
le mâle doit attendre.
C'est excellent pour son caractère,
et comme ça il reste disponible à tout instant.

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: utilisation de la majuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation