Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indiscipline notoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:39 (2015)    Sujet du message: indiscipline notoire Répondre en citant

Bonjour Mesdames,je commence cette journee d eleve apres avoir mis range la maison de Maitresse qui recevez un couple d amis .Apres cette heure de travail matinal ,je vous ecris a sa demande pour avouer devant les Maitresses de ce site une faute qu Elle qualifie de grave.
En effet je lui ai manque de respect en me moquant d elle devant les amis au sujet d un itinaire de ballade alors qu elle avait parfaitement raison,elle a decide de me punir severement mais trouve plus instructif d avouer publiquement ma faute et de demander conseils a d autre Maitresse concernant la ou les punitions pour bannir definitivement ce genre de comportement intolerable a ces yeux .
Voila ma faute avouee ,peut sera t elle a moitie pardonnee mais je n y crois pas beaucoup...
Jesouhaite une belle journee a mes Professeures et attend febrilement leur jugement et decisions que je respecterai a la lettre par une copie d ecran que ma Maitresse pourra lire

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:15 (2015)    Sujet du message: indiscipline notoire Répondre en citant

Bonjour,

Pour avouer une faute il faut qu'elle ne soit pas évidente,
nul n'était donc besoin d'avouer,
puisque à l'évidence vous avez manqué tout simplement de politesse envers votre maîtresse.

Je n'aimerais pas être à votre place.

Apprenez que lorsqu'on est une personne comme vous
on ne contredit jamais sa maîtresse.
Qu'elle ait raison ou tort ne change rien à l'affaire,
d'autres peuvent éventuellement discuter avec elle,
mais pas vous.

Comprenez bien : en admettant que vous ayez raison
ne croyez vous pas qu'elle est capable de se rendre compte elle même de son erreur ?
A quoi vous sert de la lui faire remarquer ?
Est ce le rôle d'un mâle soumis ?

Raison ou tort ça ne change rien,
les conséquences sont bien plus graves
-comme elle vous l'a dit-
que le fait d'avoir remporté la palme en ayant raison.

Dans tous les cas.

Quant à la "punition" c'est encore une autre affaire.
Lorsqu'entre deux personnes
les choses sont établies de sorte que l'une est en capacité de punir l'autre
cette affaire reste strictement inter-personnelle.
Et nous n'allons pas nous mêler de ça,
car si Madame Stella prend plaisir à vous punir (il ne peut s'agir que de cela)
elle préfèrera qu'on ne lui dicte pas, en plus, sa conduite.

La seule chose que je puisse vous conseiller
c'est d'aller lui demander humblement pardon,
sans faire de grand chichi à genoux et tout un ridicule tralala.
Demander lui pardon sérieusement,
exprimez votre mépris pour votre propre comportement,
expliquez lui votre faute
comme je m'applique moi même à vous le faire.

Vous verrez bien si vos paroles
suscitent en elle un petit sourire, et un regard, de satisfaction et d'approbation
qui ne manquera pas de paraître si vous parlez juste.

Josiane.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:18 (2015)    Sujet du message: indiscipline notoire Répondre en citant

Bonjour,

Pour avouer une faute il faut qu'elle ne soit pas évidente,
nul n'était donc besoin d'avouer,
puisque à l'évidence vous avez manqué tout simplement de politesse envers votre maîtresse.

Je n'aimerais pas être à votre place.

Apprenez que lorsqu'on est une personne comme vous
on ne contredit jamais sa maîtresse.
Qu'elle ait raison ou tort ne change rien à l'affaire,
d'autres peuvent éventuellement discuter avec elle,
mais pas vous.

Comprenez bien : en admettant que vous ayez raison
ne croyez vous pas qu'elle est capable de se rendre compte elle même de son erreur ?
A quoi vous sert de la lui faire remarquer ?
Est ce le rôle d'un mâle soumis ?

Raison ou tort ça ne change rien,
les conséquences sont bien plus graves
-comme elle vous l'a dit-
que le fait d'avoir remporté la palme en ayant raison.

Dans tous les cas.

Quant à la "punition" c'est encore une autre affaire.
Lorsqu'entre deux personnes
les choses sont établies de sorte que l'une est en capacité de punir l'autre
cette affaire reste strictement interpersonnelle.
Et nous n'allons pas nous mêler de ça,
car si Madame Stella prend plaisir à vous punir (il ne peut s'agir que de cela)
elle préfèrera qu'on ne lui dicte pas, en plus, sa conduite.

La seule chose que je puisse vous conseiller
c'est d'aller lui demander humblement pardon,
sans faire de grand chichi à genoux et tout un ridicule tralala.
Demander lui pardon sérieusement,
exprimez votre mépris pour votre propre comportement,
expliquez-lui votre faute
comme je m'applique moi même à vous le faire.

Vous verrez bien si vos paroles
suscitent en elle un petit sourire, et un regard, de satisfaction et d'approbation
qui ne manquera pas de paraître si vous parlez juste.

Josiane.

mari de Stella
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:54 (2015)    Sujet du message: indiscipline notoire Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane et merci pour vos remarques pleines de bon sens ,qualite tellement naturelle chez les Dames
En effet ,ce n est pas le role de ce forum de dicter de une punition pour une indiscipline mais peut etre que mon humble temoignage pourra etre etre utile aux autres males et divertissants pour les Dames de ce forum
Ma punition ne s est deroule le lendemain et Maitresse a une fois de plus appliqué la "regle de trois",comme elle l appelle ,elle ajoute a la punition classique et douloureuse ,la cravache en l ocurence,deux autres :une tache humiliante et penible et une nouvelle tache dans mon travail quotidien ,ainsi elle bien sur que son esclave memorise sa faute de maniere durable.
Jai donc du effectuer le balayage et le serpillage de la cuisine de la salla a manger et de l entree ...sans balai ni serpillere quelle mavait confisqué , cela ma pris une heure trente ,le temps qu elle regarde tranquillement la fin de la serie Broadchurch en se faisant servir une boisson entre les 2 episodes ,ce qui mapermisde quitter a position de quadrupede nu et repenti pendant quelques instants 
Ensuite j ai du allaer chercher la cravache qu elle m a administré a 4 pattes ,decidement la position de la soiree,au seuil de sa chambre en me menacant de m en refuser l acces pourla nuit ,mon air pitoyable a du beaucoup l amuser et son autorisation m a beaucoup soulagé
Quant a la tache supplementaire ,c est dorenavant de faire briller toute le plan de travail de la cuisine les plaques et l evier inox comme un miroir,avant je devais simplement maintenir sa cuisine rangéé ,propre et balayée,cela me prends beaucoup plus de temps ,mais je ne suis pas pret de recommencer...
Voila ma punition delundi decrite comme Maitresse mel a demandé et je vais maintenant m activer avant son reveil pour briquer sa cuisine 
Bonne journee a vousMadame et a toutes les Dames qui consulte se site et bonne journee de travail aux esclaves

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:01 (2015)    Sujet du message: indiscipline notoire Répondre en citant

d'accord mais ce sujet trouverait mieux sa place dans la catégorie "politesse"
je vais voir ce que je peux faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: indiscipline notoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation