Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soumalle777
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mes hommages, MesDames, je me presente, soumis marié de 42 ans. Je viens sur Votre magnifique site, car ma vie de couple est de plus en plus insupportable, et je me pose de plus en plus de questions...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:05 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir, je decouvre votre presentation,,,,,soumis marié avec une vie de couple de plus en plus insupportable,,,,,,,,,,,,,

un soumis en attente que sa Dame prenne les rennes,,,,,,,,,et ça vient pas ....faut il vous plaindre ou vous expliquer?

un soumis qui voudrai voir sa Dame en cuir peut etre?? avec un martinet? un fouet? ou tout autres choses,,,,,,et ça vient pas,,,,faut il vous plaindre ou vous expliquer? 

soumalle777  se pose des questions,,,,,,,

j en ai aperçu une dans le preau,,,,,,,je vais donc aller y faire un tour

bienvenu

MK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation