Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soumis voulant progresser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutou a anais
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: soumis voulant progresser Répondre en citant

bonjour je suis sandro je suis soumis à ma copine depuis que j'ai 15 ans. ça fait donc trois ans que je lui obéis au doit et à l'oeuil principalement parceque je l'aime et que je ne veux pas la perdre (elle m'as clairement espliquer que je n'avais pas le choix si je voulais être en couple avec elle).Elle me dis souvent que les femmes sont des êtres supperieures mais je suis convaincu de l'égalité des sexes.Elle a essayer de me frapper mais malgrais tout ça n'as pas changer mon opinion et bien que je lui dise qu'elle a raison et que je me soumette rien à faire elle voit je ne sait comment que je n'y crois pas. Elle m'as donc ordoné de m'inscrire sur un forum gynarchiste pour que je comprenne. Je suis quelqu'un qui se remet souvent en question et apres tout peut être ai-je tors... je suis donc venu ici avec l'esprit ouvert dans l'espoir de comprendre.
En esperant que vous m'aiderai mesdames et messieurs et que vous arriverai a me faire comprendre ce que ma maitresse appel la véritée
toutou a anais

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:38 (2015)    Sujet du message: soumis voulant progresser Répondre en citant

Bonjour toutou,

Je me demande d'abord pourquoi
vous vous affublez de ce pseudo (je dirais presque sobriquet)
alors que vous précisez vous nommer "sandro".

Puisque vous dites que vous venez ici "dans l'espoir de comprendre"
sachez que nous aussi nous aimons comprendre.
Est-ce ce nom que votre maîtresse vous a décerné ?

Ca serait au moins une explication.

Sachez aussi que des expressions comme "êtres supérieures" ou "égalité des sexes"
sont, de l'avis le plus répandu à l'école gynarchique, des expressions oiseuses et ennuyeuses,
qui ne servent à rien d'autre que de déclencher et alimenter des querelles.
Egalité des sexes ça ne veut strictement rien dire,
ou alors il faudrait nous expliquer ce que signifie la notion d'égalité entre les pistils.

Votre maîtresse a eu parfaitement raison de vous ordonner de vous inscrire
sur un site gynarchiste.
Rien de mieux ne pourrait vous informer utilement,
et vous apporter la réflexion indispensable à ce qui va vous arriver avec elle.

En effet les mâles sont trop souvent naïfs.
Et vous me semblez l'être quelque peu.

Bienvenue à l'école gynarchique,
je vous ouvre les portes de quelques unes de nos rubriques,
les autres vous seront ouvertes suivant vos mérites.

la directrice,
Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: soumis voulant progresser Répondre en citant

bienvenue

Vous aimez votre Dame au point de vous faire tout petit pour Elle ,,,,

c est deja bien d avoir trouver votre place ........inferieur vis a vis de ses decissions , face a Elle 

ça semble juste,,,,,,,,,,,,,,,

bonne lecture , bonne participation votre avis , vos idees seront alimentées quelques sujets j en suis sure

MK

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:38 (2015)    Sujet du message: soumis voulant progresser Répondre en citant

Bienvenu toutou, je suis sûr que cette école pourra vous apporter beaucoup de réponses, ce qui sera d'une grande utilité pour votre Maîtresse.

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions !

Bien amicalement,
Gregg

toutou a anais
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: soumis voulant progresser Répondre en citant

oui c'est bien ma maîtresse qui m'affuble de ce pseudo madame josiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: soumis voulant progresser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation