Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de kyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyle
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: presentation de kyle Répondre en citant

Mesdames bonjours, messieurs bonjours  

voici ma présentation la plus honnête avec ce qu’elle peut avoir de plus positif mai aussi de plus dérangeant avec mes défaut de mâle, je suis un mâle belge célibataire de 32 ans, j’ai toujours eus une envie plus ou moins consciente de me soumettre à une Femme, peut être dû à mon modele parental, une Mère à la fois douce, dirigeante, charismatique, instruite, parlant plusieurs langues, travaillant dans un poste à responsabilité, elle m’a toujours beaucoup fasciné, un père au foyer s’occupant du ménage, des courses et des repas. Je n’ai aucune expérience gynarchique ni même d/s mai pourtant l’envie de me soumettre à une Femme se fait de plus en plus pressant, plus le temps passe et plus je sent mon coeur chaviré pour les Femmes dirigeante et dominatrice dont je rêve d’appartenir entièrement. Je l’avoue une envie quelque peut égoïste mai si cette envie peut servir un jour une Dame, j’en serais heureux et j'espère qu'elle aussi. Même si j’admet la supériorité et que je respecte l’autorité Féminine, j’avoue avoir quelques difficultés et craintes à me lancer dans la gynarcihe, probablement dû à mon égo de mâle refaisant surface, créant en moi une petite résistance, un petit conflit interne et quelques questionnements sur moi-même. J’aimerais déjà vous faire part de mes grande questions, craintes et défauts en espérant ne pas être trop impoli étant donné que je ne suis que dans ma présentation mai celle-ci pourra aussi vous faire comprendre où je me situe intérieurement. Comment savoir si mes envies ne sont pas juste un fantasme? et la suite logique de cette question est, suis je fais et suis je prêt à vivre sous l’autorité absolue d’une Femme? Pourrais je en être digne? Aussi l’une de mes grande crainte me freinant quelque peut, est la peur d’être démasqué par mon entourage, entre gynarchsite cela ne me pose pas de souci mai pour le reste du monde!? Je vois déjà fuser les jugements et moqueries. Un autre souci, je l’avoue avec honte, est un souci lié à la masturbation, en effet depuis très longtemps déjà cela crée en moi un conflit intérieur, de plus je sait à quel point cela représente un manque de respect envers les Femmes et je m’en excuse. J’essaye tant bien que mal de pratiquer l’abstinence mai cela est quelque chose de difficile à gérer lorsque l’on est un mâle comme moi, d’autan plus que je suis sans maitresse, j'en ressent à chaque fois regret et culpabilité. Si je me présente aux portes de cette école c’est donc pour faire un premier pas vers la gynarchie, apprendre ce que cela signifie vraiment, peut être, être éclairé quelque peut sur moi-même et si je suis prêt, y être éduqué afin de pouvoir être en mesure de rencontrer et servir celle qui me fera chavirer, celle à qui je donnerais mon temps, mon corp et mon âme, celle que j’aimerais, que je servirais. Ces quelques lignes sont pour moi un peut plus qu’une simple présentation, elles sont aussi une confidence puisque je n’ai jamais parlé de tout ceci à qui que ce soit et j’espère ne pas trop me couvrir de honte en me confiant de la sorte et en exposant mes défauts de mâle non éduqué. Quelque soit la suite des événements à mon sujet, je me sent déjà un peut plus léger de parler de tout ceci et je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma présentation. N’ayant jamais bénéficié d’une éducation gynarchiste et donc peut être une attitude maladroite de ma part dans cette dernière, je m’excuse d’avance si ma présentation était quelque peut trop longue, ennuyante, déplacée, indélicate, impolie.

Maladroitement mai le plus respectueusement 

kyle

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:19 (2015)    Sujet du message: presentation de kyle Répondre en citant

Bonjour kyle,

Ici vous n'avez pas à avoir "honte"
de vos envies de soumission envers une femme.
Puisque nous croyons que ce sont ceux qui ne reconnaissent pas cette envie en eux
qui devraient avoir honte, ou tout au moins qui devraient se faire discrets.

J'ai trouvé votre présentation bien faite
car vous décrivez vos difficultés.
Pour un mâle la soumission à une femme
est une aventure,
belle et risquée.
vous l'avez déjà bien compris.

L'envie dont je parlais plus haut commence souvent par un fantasme.
Un mâle n'est jamais bien vu quand il avoue qu'il fantasme,
pourtant je pense que le fantasme est à loa fois inévitable,
et peut aussi être une source, une découverte de ses désirs enfouis.
Source qui peut éventuellement mener à découvrir une part essentielle de soi.

C'est de cette quête qu'il est question aux seins de notre école.

Soyez donc le bienvenu.

Josiane.

Dernière édition par Josiane le Dim 12 Juil - 02:37 (2015); édité 1 fois
kyle
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:07 (2015)    Sujet du message: presentation de kyle Répondre en citant

Bonjours Dame Josiane,

Merci pour votre accueil et merci pour votre réponse. Je suis heureux de pouvoir m’exprimer dans ce lieu où je peux être moi-même sans honte face à mes envies de soumissions à une Femme. La seule honte que je ressente ici, est celle de mes défauts de mâle. mai c’est bien en dehors de cette école que cette envie de soumission est difficile, où même si je n’ai jamais vécu sur un mode gynarchique, il m’est déjà arrivé de subir des réflexions simplement par lâcher prise face à une Femme. Quel dommage que le monde n’accepte pas la supériorité et la domination Féminine, le monde s’en porterait bien mieux. Je vous remercie aussi pour votre avis à propos du fantasme qui me permet déjà d’avancer quelque peut dans ma réflexion et encore mille mercis pour me donner la chance de pouvoir m’instruire dans votre école, je suis impatient de découvrir et d’apprendre.

merci beaucoup Madame la Directrice

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: presentation de kyle Répondre en citant

Bonjour kyle et bienvenu votre presentation est digne de ce lieu 
bonne lecture et bonne participation 

a bientot

MK

kyle
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: presentation de kyle Répondre en citant

Bonjours Madame K,

Merci pour votre chaleureux accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: presentation de kyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation