Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Foudelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foudelle
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: présentation de Foudelle Répondre en citant

Bonjour à toutes les  Reines de ce forum ainsi qu'aux mâles,

Fraichement inscrit, je me devais de faire une brève présentation sur ce forum.

Bientôt 55 années selon l'état civil (mais plutôt 30 dans ma tête), et 29 ans de vie commune traditionnelle
Et heureuse avec mon épouse, j'ai initié il y a 3 ans le principe de ma soumission dans nos seules relations sexuelles.
Avec progressivité, ma Reine adorée a alors pris les rênes de notre nouvelle sexualité:
Elle sait guider mes premiers élans vers ses plaisirs égoistes et j'obéis avec humilité.
Et tant que dure ses sublimes extases rythmées par mes désormais très savantes analyses,
Mon esprit n'en finit plus de se délecter de ses parfums et de ses vocalises.

Ce n'est donc plus mon petit cerveau "à tête chercheuse" qui fait l'amour à sa Reine, mais mon esprit tout entier, sous son contrôle et autorité. Quel bonheur!

Je me surprends à la vénérer de plus en plus. Ce peut être un massage des pieds durant une heure devant la télévision, ou bien un bouquet de roses surprise.
Souvent des petits sms amoureux dans la journée, des petites poésies.
Brefs, des petits "texticules" en quelque sorte.
J'ai du ainsi attendre 50 ans passés avant de savoir aimer ma déesse!

Parfois je sens que je suis presque totalement sous sa coupe et qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi. Mais elle n'ose pas
abuser de son privilège.

De là, il est bien tentant de pousser ce rapport de domination/soumission un peu plus loin encore, au delà de la chambre à coucher, et de voir ce que me réserverait le géni sorti tout droit de cette lampe magique que j'ai commencé à carresser.
M'accompagnera t-elle dans cet univers? Cela tient probablement en grande partie à ma dévotion envers elle et à mes futures diligences de soumis.
Alors, malgré mon métier libéral chronophage, j'ai bien envie d'essayer de me montrer digne d'évoluer selon vos critères au sein de ce forum et d'y faire participer ma Reine malgré ses probables réticences. Elle choisira.
Si les portes de votre école gynarchique, anti chambre du paradis, pouvaient m'être ouvertes progressivement,
je pourrai assurément apprendre à encore mieux aimer et servir ma Reine.
Pour son plus grand bonheur.

Respectueusement.

Foudelle. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:37 (2015)    Sujet du message: présentation de Foudelle Répondre en citant

Bonjour monsieur foudelle,

Deux choses me sont venues spontanément à l'esprit en lisant votre présentation:

En vous déclarant d'emblée amoureux de votre épouse
et à son service vous vous situez en plein cœur de notre raison d'être.
Et ceci, quelle que soit la forme ou le profondeur de votre soumission envers elle,
choses dont elle est seule juge, et dont vous n'êtes redevable qu'envers elle.
En effet nous, ici, ne fixons aucun degré de soumission.

La deuxième m'est venue à la lecture de cette phrase :

"..Ce n'est donc plus mon petit cerveau "à tête chercheuse" qui fait l'amour à sa Reine, mais mon esprit tout entier, sous son contrôle et autorité.."

J'ignore ce que vous entendez exactement par "esprit tout entier"
mais dans la mesure où vous l'opposez à "petit cerveau à tête chercheuse"
je suis portée à croire qu'en fait d'esprit il s'agit de votre cœur.

C'est dire si votre inscription ici me semble
juste
et une démarche qui peut vous apporter,
mais surtout et d'abord pour votre "Reine"
bien des développements.

Bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

foudelle
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:59 (2015)    Sujet du message: présentation de Foudelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil Dame Josiane,

Je  ne serai probablement pas conscient des "développements" que vous évoquez, mais c'est peut être mieux ainsi.
Ce qui compte avant tout pour moi, c'esr son bonheur et son épanouissement en tant que Reine à mes yeux.

Respectueusement
foudelle

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:57 (2015)    Sujet du message: présentation de Foudelle Répondre en citant

vous êtes actuellement inscrit en tant que "lecteur"
ce qui ne signifie nullement que vous ne vous exprimez pas.
Mais vous avez un accès restreint à quelques rubriques.
Lorsque vous aurez montré concrètement votre implication
dans l'école gynarchique
alors vous serez promu "membre" à part entière
et pourrez alors lire et participer aux plus brûlantes parties de notre forum.

Josiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: présentation de Foudelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation