Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Acko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acko
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Mes Salutations à toutes les Déèsse de cet école.

Je m'incline devant vous et vous remercie de me consacré quelque minutes de votre temp afin de pouvoir me présenté.

Je me nomme Noel , 26 ans de Lyon.

J'aimerai pouvoir me présenté en tant que gynarchiste, mais seule vous Mesdames pourrez decidez de me faire cet honneur ou non.
Afin d'esperé pouvoir eclaircir votre jugement , je vais vous parler de mes sentiment et de mon ressentit.
J'ai toujours été conscient de la superiorité de la femme sur l'homme , j'ai toujours aimer consideré les femmes comme les tresors inaccessible de ce monde,
de veritable Déèsse qu'il est normal de servir.
Je ne parle pas de simple fantasme visant une pratique sexuel de type D/s.Ces pratique sont un honneur que ces Déèsse décide ou non de nous offrir mais 
pour ma part , mon besoin de servir va au dela de ça.Je ne me sent réellement bien qu'en etant totalement au service d'une Déèsse ,être à son écoute ,
lui offrir ma force , le peu de conaissance dont je dispose.
Etant conscient de  ma faiblesse d'homme , j'aimerai renforcé mon savoir et apprendre à être un meilleur esclave pour vous Mesdames.

Je m'incline devant vous Mesdames et espere avoir un jour l'immense honneur de vous appeller Maitresse..et de vous servir.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:36 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Bonjour acko,

Il ne s'agira pas de "nous" servir
puisque le but que poursuit notre forum
n'est pas de rassembler un cheptel de mâles
à la disposition des femmes de l'école gynarchique.

Il s'agit plutôt de vous rendre apte à servir une femme.
vous aider à comprendre comment ses désirs passent avant les vôtres
et comment vous devez, vous devrez, vous incliner
devant les multiples aspects de sa personnalité.

Ce n'est pas une acquisition de "savoir"
qu'il vous faut,
c'est la transformation de votre être.

Bienvenue à l'école gynarchique.

Josiane.

Acko
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Bonjour Dame Josiane

Tout d'abord j'aimerai vous remercier d'avoir pris le temp de me lire , c'est un honneur pour moi d'avoir été lu par l'une des Deesses de ce Forum.
Je vous prie aussi d'excuser ma bétise lors de mon précédent post,je me suis effectivement mal exprimer.
Le pauvre male que je suis vous ai recinaissant de l'aider à évoluer dans le chemin de la Gynarchie.

Je m'incline devant vous et vous souhaite une excellente soirée.

Administratrice

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:15 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Si vous étiez parfait pour ce qu'on attend de vous
vous n'auriez pas ressenti le besoin de vous inscrire ici.

Les mâles sont imparfaits
c'est comme ça
et nous ne pouvons que les améliorer légèrement.

Chaque femme modifie son mâle, ou ses mâles,
en fonction de ce qu'elle désire en recevoir, en obtenir.

Certaines appellent ça l'éducation,
d'autres le dressage.
Selon leur style propre.

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:05 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Bonjour acko 
je viens a mon tour vous souhaiter la bienvenu sur ce forum 

Votre presentation donne envie de vous dire poursuiver votre chemin dans cette voie,,,,,,,,,,,,,et comme il a eté relevé par Dame Josiane vous n etes pas la pour nous servir mais pour servir votre future Dame 

MK

Acko
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:10 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Bonjour Madame K

C'est un honneur pour moi de reçevoir vos encouragements.Je tiens aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire.
Veuillez pardonner ma maladresse lors de mon premier post,c'est une habitude qui m'a été inculquer par ma Déèsse.
En effet j'ai été eduquer de maniere à  servir toute les femmes , d'ou mon habitude de parler au pluriels quand il sagit de servir.

Je m'incline devant vous et toutes les divine Deesse de ce forum et vous souhaites à toutes une excellente apres midi.

Maîtresse

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

re......
Votre Maitresse vous a mis a sa main si son desir est  que vous serviez toutes les Dames alors vous vous  pliés a son désir et je trouve cela normal

Pour ma part quand mon soumis  est la pour me servir, pas trop preteuse MK mais si je suis avec des amies il se doit tout faire pour rendre ce moment fort agreable 

mais je ne suis pas de celle qui prete son soumis pour une heure voir plus,,,,,

MK

Acko
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Acko Répondre en citant

Effectivement je me plie à ces desirs , meme si je vous l'avoue j'ai encore parfois du mal à ne pas etre qu'a son service.
Bien entendu mes desirs sont secondaire et je me reprend rapidement , etant consciant d'avoir la chance de satisfaire ma Deesse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Acko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation