Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation obeissant90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: Presentation obeissant90 Répondre en citant

Madame La directrice,

Aujourd'hui,je me permet de vous envoyer ma lettre de motivation  afin de rejoindre votre ecole tout d’abord je me présente :
je suis originaire du Territoire de Belfort j'ai trente cinq ans  style bcbg (179cm pour 78kg))  je pense être Docile et obéissant
C'est ma quête personnelle qui me pousse  à chercher mon rôle auprès de Femmes Gynarchiste, pour pouvoir les adorer comme des Déesses, les  soutenir, leur obéir
L’expérience m'a montré que je suis plus heureux dans une vie avec des Femmes qui décident à ma place
Actuellement sans collier, je ressens le besoin d'être sous l'autorité d'une Maîtresse et de subir un dressage afin de me permettre de parfaire ma condition de soumis.

Très humblement
Un soumis qui as besoin d’autorité

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:36 (2015)    Sujet du message: Presentation obeissant90 Répondre en citant

Bonjour obeissant90

Tout me paraît correspondre à ce que nous attendons d'un mâle
dans ce que vous nous présentez de vous.

Le premier caractère qui semble indispensable en effet
est la disponibilité de cœur et d'esprit.
Il serait vain et illusoire de chercher à dresser un mâle préoccupé à autre chose.

Pour le reste la dresseuse en fait son affaire,
.. un peu comme de la pâte à modeler.

Bienvenue sur les bancs de l'école gynarchique.
sur lesquels vous allez apprendre les détails de votre future condition,
et peut être
de votre destin.

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Presentation obeissant90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation