Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de yvan69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan69

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Bonjour Mesdames et messiers,

Je me lance...

D'un curssus de mâle classique basé sur des fondamentaux machistes que l'on entends et enregistre depuis son plus jeune âge c'est à la quanrantaine passée que je me remet en question et me demande si en fait ma vision de la femme en couple, en société, dans le monde pro n'est pas tout simplement complètement fausse. Chef d'entreprise je reconnais avoir été macho avec mes employées féminins, avoir été le mâle lourdingue en couple, avoir été fièr de ma virilité, mais tout ceci ne m'a mené en fait nulle part et ne m'a surtout procuré qu'une fierté futile de réussite professionnelle.
J'ai rencontré une jeune femme dominante au combien magnifique il y a quelques années qui a commencer à me prouver que je me trompais, je commence à comprendre... et me suis incrite sur ce forum afin d'apprendre le véritable rôle d'un male.

Au plaisir de vous lire.

(je vous prie d'excuser ma timidité et mon manque de connaissance).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Bonjour,

La timidité n'est pas un défaut à nos yeux.
Ni le manque de connaissance.

Votre résumé exprime assez clairement la croisée des cheminements
où vous vous trouvez actuellement.

Une attitude débile et superficielle, qui ne vous satisfait point et qui cause des torts à votre entourage. (bien que conforme à toutes les normes sociales)

Une lueur, une tendance, une envie pour une place beaucoup plus humble,
qui vous conduira vers une autre destinée.

Ici nous restons toujours courtoises envers les personnes de votre sexe.
Mais on ne mâche pas nos mots.

vous allez bien voir..

Josiane.

yvan69

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane,

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum, j'espère découvrir une vision nouvelle des rapports hommes/femmes et apprendre beaucoup.
Pour avoir déjà parcouru quelques textes j'avoue vous trouver un peu dur sur la vision des mâles car en fait il semble que vous pouvez complètement vous passer de nous et je suis tombé de haut. Je doit continuer mon cheminement, lire, vous écouter et apprendre.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Personne n'empêchera jamais
une femme d'estimer son mâle indispensable
si elle l'aime à ce point.

Je n'ai donc aucune leçon ni même le moindre conseil à donner.
Car chaque femme sait ce qu'elle fait.

Simplement je trouve que bien fréquemment
ce sont les mâles eux-mêmes qui se surestiment.
D'où leur provient nombre de désillusions et déconfitures
lorsque le rideau se déchire et laisse voir la vérité crue :
leur femme, leur épouse, leur maîtresse, se passe parfaitement d'eux.

Et elle s'en est aperçue.

Avant de le leur signifier.

C'est pour les prévenir de ce désastre que je suis dure avec eux.

Mais sachez, cher monsieur et aussi les autres du forum,
que je suis loin d'avoir encore tout dit.

Bien des dents vont encore grincer à la lecture de nos "leçons" (pour mâles, pas pour les autres).

La vie c'est comme ça.

Très bonne journée à vous,

Josiane.

yvan69

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:08 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Madame Josiane,

Comment un mâle peut il garder son épouse, lui apporter un plus si une femme peut se passer de conjoint mâle ?

Le mâle apporte bien son côté masculin, viril à une femme.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:07 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Je ne généralise pas
ça serait une erreur.

Ceci dit : regardez le nombre de divorces
à l'initiative des épouses.

Autrefois c'était les maris qui répudiaient leurs épouses.
Et c'était alors pour elles un grand malheur.

Aujourd'hui c'est inversé.
Beaucoup de divorcées deviennent lesbiennes,
tout le monde en connaît.
Elles sont heureuses.

Car la femme attend désormais autre chose du mariage
qu'une institution machiste.
Et la plupart des maris l'ignorent.
Le monde a changé
mais ils le savent pas.

La femme libérée est d'une beauté supérieure.
Son regard se modifie.
Sa prestance aussi.
Elle exprime une sensualité indomptable.

Une sensualité qui s'adresse au monde entier.
Pas au seul époux.

Josiane.

yvan69

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Il est vrai que pour en connaître quelques une, une femme divorcée semble renaître, souvent deviennent plus féminine, plus ouverte, plus décideuse, c'est un fait.

C'est vrai qu'au fond de moi j'envie une belle femme libre, je ne suis pas fièr de ma virilité,  j'aime la féminité sans vraiment me l'avouer.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

La femme est l'avenir.

Cette vérité ne date pas d'hier.

Josiane.

(quelle chance pour le mâle si vous y réfléchissez bien.)

yvan69

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Pourquoi considérez vous cela comme une chance pour le mâle ? ce dernier risque d'être mis de côté non ?

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:16 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Quand une civilisation s'est ingéniée durant des siècles
à réduire les femmes à des potiches, des poupées, des objets de convoitise,
et à des femelles de reproduction, assimilables en cela à une sorte de bétail.
(d'ailleurs elle est cotée comme du bétail dans certains codes)

Puis quand ensuite les femmes prennent leur essor,
se dégagent des carcans et préjugés, immondes
et inhumains
j'ose croire que ce sont non seulement elles qui s'en réjouissent
mais aussi quelques autres personnes
qui ne sont pas femmes
mais pas idiots pour autant.

Je crois aussi que cet essor est une chance
pour tous les habitants de notre planète,
mâles humains compris.
Bien parfois ils paraissent comme plus bêtes que d'autres mâles.

Notez aussi monsieur yvan que nous n'avons jamais proposé de mettre le mâle "de côté"
mais simplement de lui offrir une place plus adaptée :
en dessous.

Josiane.

yvan69

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:56 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Bonjour Madame josiane,

Je comprends mieux votre pensée, vous avez toujours besoin des males mais dans un autre rôle auprès des femmes. On risque ainsi d'avoir une féminisation de la société très accrue, la femme se placant en modèle pour le mâle. Vous ne pensez pas qu'il y a un risque a trop féminiser une société ? En ayant comme modèle et détentrice des décisions la femme, le mâle risque de se féminiser à son tour non ?

(si je vous embête par mes questions n'hésitez pas à me le dire Madame, en tout les cas je vous remercie beaucoup de vos réponses, cela m'éclaire !)

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

La féminisation du monde,
et du mâle
sera un bienfait pour toutes, et tous.
Et pour notre planète
qui
comme vous savez
crève d'un excès de mâlitude.

Josiane

yvan69

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Eclairez moi.... le mâle doit devenir une sorte de femelle au service des femmes si j'essaye de comprendre votre pensée d'avenir ?

titidu54
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

Bonjour à vous
Je me permets de donner mon point de vue, étant féminisée depuis peu par Ma Maîtresse (pas tout le temps, je vous rassure yvan69) ..... Ma Maîtresse ne me l'a d'ailleurs pas imposé, elle y est venue toutes en nuances, comme elle aime à le dire ... par petites touches, par suggestions, me laissant entendre qu'elle aimerait beaucoup me voir ainsi, en sous-vêtements féminins au bureau par exemple .... Comment dire non à une telle demande !?! ... de l'être aimé ?!? ...
Pour ma part, je n'avais qu'une envie : la satisfaire, lui donner ce plaisir de me voir comme elle le souhaitait .... Elle a usé aussi de bcp de finesse pour me faire aimer ça (caresses au bureau qd j'étais en string et/ou bas-résilles .... des SMS me demandant de lui faire quelques photos ....etc....).
Aujourd'hui, c'est moi qui suis demandeur d'être féminisée et je suis presque en manque quand elle ne me le demande plus (je suis devenu(e) ADDICT et c'est une de ses façons qu'elle a de me contrôler, de faire monter la pression ... je ne sais pas si je suis bien "normal"  mais le pire c'est que j'adore ça !!) .... d'ailleurs elle m'a fait aller + loin ... bcp + loin.
Au plaisir de continuer cet échange

yvan69

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: présentation de yvan69 Répondre en citant

c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi j''etais envieu des femmes, de leur corps parfait, leur classe, elle peuvent se maquiller pour avoir un visage parfait, portent de jolies dessous et jolies chaussures "qui coutent parfois une fortune^^", elles ont les ongles soigné, les robes les mettent en valeur, etc.... et nous coté masculins : pantalon, tee-shirt, chemise...point barre ! Aucun choix de styles ou de couleurs. on peut donc être jaloux des femmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: présentation de yvan69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation