Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de titidu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidu54
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de titidu54 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie déjà de m'avoir accueilli ici dans votre beau Domaine que je souhaite découvrir très largement.
Je suis un homme docile certes, conscient de mon choix assumé de servir et d(obéïr à LA femme.... mais j'ai un dilemme que je souhaiterai aborder + avant (plus tard et plus en détail).
J'ai 49 ans, je suis de NANCY, courtois, du savoir-vivre, respectueux donc de la femme .....
J'aimerai bcp échanger avec vous toutes et tous pour progresser encore (il y a encore de la marge).

Au plaisir donc de vous lire très vite
Belle journée à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de titidu54 Répondre en citant

Bonjour titi (ou thierry)

Parmi ceux qui s'inscrivent
certains sont parfois étonnés par la sévérité qui est de mise ici
envers la gent masculine.
S'attendant à -ou espérant- quelque chose de bien plus "soft".

Après être entrés dans nos rubriques et nos échanges
peu d'entre eux conservent ce point de vue.
Ca leur prend parfois du temps,
mais les plus rétifs finissent par se rendre
à nos méthodes,
strictes.
C'est le moins qu'on puisse en dire.

Vous vous dites courtois
nous apprécions particulièrement cette qualité
et saurons en faire preuve à votre endroit.

Sévérité et courtoisie,
voilà de quoi résumer l'ambiance de cette école-forum.

A vous de jouer (façon de parler bien sûr, nous sommes trrrès sérieuses.)

Josiane.

titidu54
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: Présentation de titidu54 Répondre en citant

je vous remercie de votre accueil .... rapide et très courtois

Effectivement, je viens de parcourir (très rapidement) quelques sujets abordés : vous êtes CASH avec la gent masculine .... et sans doute avez vous raison pour une majorité des hommes.
J'espère faire partie d'une minorité qui a su déjà "un peu" évolué ... et qui saura être à l'écoute et ainsi bénéficier de vos précieux conseils pour progresser dans mon comportement docile vis à vis de LA femme.
Je ne manquerai pas de revenir très vite lire tous les sujets que vous avez déjà abordés ici (je vous félicite pour la qualité et la profondeur de vos réponses ... des rares que j'ai pu déjà lire...)

Au plaisir donc de vite revenir vous lire (je vais quitter le bureau là ...sourire...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de titidu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation