Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de pat_util

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat_util
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Bonjour Mesdames,

je suis un homme (doit-on dire male ?) de 39 ans. De nature docile et réservée, j'ai été troublé par la présence Féminine dès mon adolescence.
j'ai eu le bonheur de rencontrer une Maitresse vers 25 ans qui a véritablement opéré mon "dépucelage gynarchique" et m'a permis de comprendre (ou plutot commencer à entrevoir) beaucoup de choses sur la nature humaine. Cette relation n'ayant duré que quelques années (pour des raisons liées à la distance, la différence d'age et la maladie malheureusement) j'ai par la suite eu différentes expériences de vie commune auprès de Femmes ("vanille" ou dominatrices et certaines gynarchistes) mais pour l'instant toujours en échec.
je vois dans la présence de cette école l'opportunité pour moi de combler des lacunes de comportement (la société actuelle pervertissant beaucoup de choses) et de progresser vers plus de bonheur.
En espérant pouvoir être utile

humblement,
pat_util

ps : si certaines choses ne sont pas claires dites-le moi et je ferai de mon mieux pour les expliquer

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:03 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Aucune femme n'est "vanille",
c'est un non sens.
Votre "toujours en échec" est une évidence.

Josiane.

pat_util
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:59 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Bonjour Madame

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Vous avezraison je me suis mal exprimé, j'ai employé ce mot pour qualifier plutôt le type de relation vécue, c'est à dire que la Supériorité de la Femme avec qui je vivais n'était pas reconnue ni affirmée par Elle... et effectivement lorsqu'on part sur d'aussi mauvaises bases l'échec est prévisible.
j'espère pouvoir m'améliorer suffisament, cela doit être possible en y consacrant mes efforts

humblement,
pat_util

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:29 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Tous les mâles du monde ont beaucoup d'efforts à faire.
C'est sûrement pour ça qu'ils sont nés mâles.
Sinon à quoi serviraient ils
à part se concentrer sur eux mêmes ?
ce qui ne les mènerait pas au bonheur.

Pour cette raison la seule voie possible pour eux,
dans la mesure où ils éprouvent les désirs qu'on dit hétéros,
c'est la soumission la plus complète possible
à la femme aimée.

Et un mâle ne devient pas un soumis convenable
en un tournemain.
C'est un long travail
ou, comme vous dites,
il doit y consacrer ses efforts.

L'école gynarchique va vous y aider.
Alors soyez reconnaissant svp
de notre franc parler
et de nos rigueurs.

Josiane.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:34 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Voilà ! vous êtes devenu membre c'est à dire élève-apprenti soumis
de l'école gynarchique.
Certains considéreraient ça comme un déshonneur,
nous au contraire nous considérons que c'est un honneur,
dont vous devez être fier.
Et qui se mérite,
par une assiduité et une participation
à nos échanges.
Sinon vous serez rétrogradé,
puisqu'alors définitivement inutile à notre cause.

Josiane.

pat_util
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: présentation de pat_util Répondre en citant

Bonjour Madame,

Merci pour l'honneur que Vous me faites en m'accueillant dans Votre école
il me reste effectivement énormément de travail à effectuer pour m'en rendre digne, je vais aller prendre connaissance des cours et y travailler sérieusement pour mériter cette chance qui m'est donnée et je suis à Votre disposition

humblement,
pat_util

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: présentation de pat_util

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation