Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver68
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:12 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonjour

je m'incline humblement devant toutes les Femmes supérieures participant à ce forum, avec une attention toute particulière à l'intention de Dame Josiane, qui semble en être la cheville ouvrière, ainsi qu'à la Modératrice. Amicales salutations à mes camarades mâles soumis.
Tout d'abord, je crois devoir présenter à Toutes mes plus plates excuses pour avoir utilisé une majuscule pour mon pseudonyme : il s'agit là, j'en conviens, d'une erreur assez impardonnable mais n'y voyez nulle intention blessante ou irrévérencieuse, j'ai été victime de mon étourderie et je n'ai malheusement pas pu modifier cet élément de mon profil mais je veillerai à respecter pour la signature la minuscule...
Mon message a pour objet de me présenter  et de tenter de Vous persuader d'agréer ma candidature.
Marié, âgé de 53 ans ans, père de deux Filles, j'ai toujours aspiré, aussi loin qu'il m'en souvient,  à me soumettre à la Suprématie Fémininie : déjà enfant, ne connaissant rien de la sexualité, je jouais avec une Amie de mon âge, très jolie, à être son valet, son serviteur et ce rôle me procurait une émotion troublante, que je n'arrivais pas à identifier mais qui me causait un intense plaisir. Le temps passant, ce désir ne m'a jamais quitté et s'est même renforcé, en dépit de mon mariage avec une Femme charmante, que j'aime, mais qui n'est malheureusement guère sensible à la magie de la Gynarchie.
Mes convictions dans ce domaine pourraient s'expliciter autour de trois mots : 
- Beauté : la merveilleuse Beauté du Corps Féminin en général, célébrée par tant d'artistes depuis tant de siècles, confère à sa propriétaire une sorte de privilège, qui dans le processus continu de civilisation doit lui permettre de renverser la loi naturelle et brute, qui a conféré au sexe masculin la force physique, et d'asservir cette force, par la seule magie de la fascination qu'Elle exerce sur lui  pour l'utiliser et le canaliser pour son plus grand plaisir avec l'assentiment, le consentement enthousiaste de sa "victime" mâle.
- Féminité : c'est tout le mystère Féminin. Il y a dans chaque Femme quelque chose d'inaccessible, tour à tour charmant et cruel, incompréhensible pour le mâle, qui le charme et l'envoute. Une liberté aussi, qu'on retrouve dans la liberté vestimentaire dont Elle jouit : les couleurs, les tenues, le maquillage, etc... En bref, il y a quelque chose d'oriental en Elle, un je ne sais quoi un presque rien, qui fait pourtant toute la différence avec le mâle confiné à l'ennui du costume cravatte et d'une rationnalité trop limitée. C'est le Chat face au chien et la griffe n'est jamais loin de la sensualité.
- Autorité : produit des deux précédentes et attisée par le désir qu'Elle inspire au mâle, Elle est l'expression de son charisme et doit conduire le sexe opposé à s'y soumettre.
Complément de ce tryptique fondateur, il  me semble qu'un mâle gynarchiste conséquent ne peut, c'est en tout cas mon cas, que souscrire à deux conséquences plus ou moins naturelles de son état de sujétion : l'admission que son désir n'est rien et doit uniquement se focaliser sur le plaisir de la Maîtresse, en acceptant notamment que celle-ci puisse préfèrer une relation sexuelle saphique, tellement belle à contempler et dans beaucoup de cas, plus adaptée à la psyché Féminine et  à sa délicatesse ; corrolaire de cette première observation, le point nodal de la domination féminine consiste probablement à contrôler la sexualité masculine, notamment par le déni d'orgasme et la chasteté imposée, de façon à changer cette sexualité de prédateur, qui veut prendre vite, tout de suite et disparaît après le coït et à la caler sur celle de sa Maîtresse, qui est durée, désir dêtre Désirée, préliminaires, caresses... Le secret est, à mon sens, dans l'inassouvissement au moins partiel, sinon total (est-ce possible ?) du désir mâle.
En lisant ces lignes, Vous Vous dites sans doute que ma démarche est quelque peu paradoxale, puisque marié je fréquente ce forum, comme d'autres, et que je peux être tenté de tromper ma Femme, que je devrais vénérer, et que je vénére, pour tenter l'aventure gynarchique. La contradiction ne m'a pas échappé mais je compte justement sur Votre Ecole pour approfondir ma réflexion et notamment comprendre comment L'amener peut être à évoluer, même si Elle a déjà quelques tendances autoritaires et si je fais énormément de choses à la maison à ses côtés.
J'attends de cette Ecole, avant tout, une leçon d'humilité, apprendre à me taire, à écouter, à obéir, à accepter les réprimandes, que ne manqueront pas de m'adresser mes Professeures avec résignation ou plutôt avec joie,
Dans l'attente de Vous lire,

Très dévotement,

oliver68

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonjour oliver,

Je vais prendre le temps de bien lire votre introduction
avant de vous répondre.
vous serez peut être accueilli par quelqu'un d'autre d'ici là (ou quelqu'une d'autre, ce qui serait mieux!)
En attendant soyez le bienvenu.

Josiane.

oliver68
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:22 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Je Vous en remercie Madame,

Très respectueusement votre,

Oliver68

Maîtresse

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

bonsoir, je ne fais que des passages rapides par manque de temps , 

je vous souhaite la bienvenue , que ce forum vous apporte reponse a vos questions

MK

oliver68
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonsoir Madame ,

merci d'avoir bien voulu lire ma modeste contribution, un peu longue il est vrai mais il me fallait m'exprimer pleinement et ce n'est pas si souvent que j'ai eu la chance de m'adresser à des Femmes Supérieures telles que Vous. J'espère qu'à l'avenir nous pourrons échanger plus avant sur ces sujets qui nous réunissent et nous passionnent, chacun à sa place naturellement, Vous en haut moi en bas, 
Très respectueusement Votre,

oliver68

Administratrice

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:49 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonjour mâle,

vous voilà donc devenu élève de l'Ecole Gynarchique,
statut déshonorant pour les uns
et éminemment honorifique d'autres.

Et, vous avez reçu un message de bienvenu de Madame K,
vous avez toutes les raisons de vous sentir heureux.

vous allez voir que vos souhaits d'échanges
vont être exaucés,
et que nous savons pertinemment quelle doit être la place
revenant aux mâles dans ces discussions.
Bien qu'ils soient libres de s'exprimer,
sinon ce forum n'aurait aucun intérêt.
vous verrez aussi qu'ils ne sont pas tous du même avis.

En fréquentant ce site vous ne trompez nullement votre épouse,
au contraire dirais-je.
Nous allons vous aider à mieux comprendre
que la vie que vous menez avec Elle,
peut prendre les couleurs de la gynarchie
sans qu'elle aie à y mettre le petit doigt.
Et que de votre côté vous viviez votre union à elle
avec une intensité qui la ravira.

Je renouvelle mon message de bienvenue,
pour peu que vous ne fassiez pas comme ces couards
qui s'inscrivent avec ferveur plus oublient le sens de cette inscription.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonjour Mesdames, bonjour olivier, à mon tour je vous souhaite la bienvenue. En espérant vous lire très prochainement.

En vous souhaitant, Madame Josiane et Madame K, ainsi qu'à vous olivier, une très bonne journée.
Gregg

oliver68
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à tous,

Je m'incline devant les Femmes supérieures et j'adresse un amical remerciement à mon camarade gregg pour ses voeux de bienvenue et lui souhaite une bonne journée.

Très respectueusement,

oliver68

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: candidature d'entrée Répondre en citant

Dame Josiane bonjour,

Je Vous remercie de Votre message de bienvenue, qui m'a vivement touché, d''autant que Vous l'avez expédié fort matinalement. Je m'en veux de Vous "contraindre" à de tels horaires. Je suis très heureux d'intégrer Votre communauté et j'espère me montrer digne de Vos attentes et échapper au procès de couardise.
J'ai déjà quelque peu navigué sur le site et une chose me frappe, dont j'espère Vous ne me voudrez pas de Vous faire part ouvertement sur le forum public, ni que ma remarque passera pour une insolence ou pire une critique déplacée de la part d'un petit nouveau qui a tout à apprendre et qui n'est qu'un mâle.
Voici : j'ai relevé que Vous et Vos Consoeurs usez systématiquement du voussoiement avec nous autres, ce qui me surprend un peu. Je ne sais si la question a déjà été abordée entre Femmes Dominantes, ni ce qu'en pensent mes congénéres mais il me semble que l'inégalité existant entre nous et pleinement revendiquée par Toutes et tous comme consubstancielle à la Gynarchie, justifierait l'emploi du tutoiement de Votre part, voire des termes "Maîtresse" et "esclave" dans nos échanges réciproques, entendus comme termes génériques, comme code lexical entre les deux types de membres de la micro société Gynarchique que nous composons tous ensemble, sans connotations fâcheuses ou indésirables pour les relations sentimentales respectives des Unes et des autres. Je trouve, en outre, que le tutoiement introduit une forme de complicité dans la relation, de rapprochement amical, voire affectif, qui ne paraît pas nuire, bien au contraire, à sa qualité et constituerait sans doute pour nous tous, les mâles, une forme de reconnaissance bienveillante de la part de Votre sereine Autorité, plutôt rassurante et gratifiante.
Mais peut être jugez Vous cette humble suggestion inopportune, eu égard notamment au fait que beaucoup d'entre Vous, Maîtresses ou mâles, avez des engagements gynarchiques ou non "à la ville"et que cette évolution pourrait générer des ambiguîtés préjudiciables...
En tout état de cause, je sais que Vous Femmes Dominantes n'êtes liées par aucune règle et qu'il Vous appartient exclusivement d'en décider, même si je dois reconnaître que j'aimerais bien savoir à tout le moins, si la question n'est pas indiscrète ou impertinente, ce qui Vous a conduit à opter pour cette forme de politesse dans les rapports entre nos deux sexes.

Je Vous souhaite, Dame Josiane, une très bonne journée,

Très dévotement et très respectueusement Votre,

oliver68

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: candidature d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation