Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de chevalier1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalier1982
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:02 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

j'ai 33 ans, et après 15 ans d'errance dans le monde classique, parce qu'un jour , Dieu m'a mis à genoux face à mes erreurs d'homme charnel , je me suis repenti longuement jusque dans les larmes.
j'ai dis à Dieu : plus jamais je ne veux vivre comme , je veux vivre qqch de sacré.
24 h après , je rencontrais la femme qu'il plaçait dans ma vie : PEGGY ( 36 ans).
Une femme vraiment pieuse , et que j'aime de tout mon coeur.
j'aime ma femme , même si nous ne sommes pas mariés, nous nous connaissons depuis le 25 Août 2015 , mais si je devais raconter tous les points commun ,j'en aurais pour 10 pages. je suis émerveillé par cette femme, je l'aime.
je l'aime au point que je suis fier de lui offrir ma chasteté et de porter sa cage. oui je suis en cage , et je me moque de savoir si je vais en souffrir .
car non , je ressens une fierté d'être dressé pour le mâle que je suis. je la protégerai de ma vie , ma Peggy d'amour , elle est ma reine; et je suis heureux avec cette femme. j'ai simplement honte de comment les hommes se comportent avec les femmes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:54 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

chevalier1982 a écrit:
.. j'ai simplement honte de comment les hommes se comportent avec les femmes.

Comme je vous comprends !
voilà déjà un point sur lequel nous sommes bien d'accord.

Quand j'observe, quand j'écoute, quand je constate ou quand je m'informe (même sans chercher à l'être)
je reste la plupart du temps édifiée
par la grossièreté, la goujaterie, par l'inconséquence et la puérilité,
ou par l'obséquiosité révoltante de ces êtres qu'on appelle mâles.
(sans parler de la veulerie et de l'autosatisfaction)

Et qui font rarement honneur à leur sexe (qui mériterait mieux en vérité).

Heureusement quelques uns d'entre eux le sauvent,
l'honneur du sexe.
Ca leur coûte cher.
En sueur et en larmes,
plutôt qu'en sperme et en argent.
(encore que certaines femmes aiment ces liquidités là).

Mais vous êtes à l'orée de notre école pour mâles
il est encore bien tôt pour vous dévoiler tout.

En y entrant vous vous engagez à participer à notre forum,
et à rester courtois
(quoique pour ce dernier point je ne me fais aucune inquiétude: personne ici n'ose monter le ton.
La discipline règne, et c'est simplement normal)

Bienvenue à l'école gynarchique.

Josiane.

chevalier1982
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:30 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

Merci beaucoup et du fond du coeur.

Je ne parlerai jamais de religion, car je respecte les convictions de chacun , ceci dit , j'exprimerai souvent que c'est par la foi que j'ai été mis à genoux face à mes erreurs d'homme et Dieu sait à quels points elles sont nombreuses.
J'irai même plus loin , Madame: le monde dans lequel nous vivons est rempli d'être pervers ( hommes et femmes).
Je suis venu ici pour exprimer ma joie d'être le chevalier d'une femme au coeur sur la main ; j'aime ma femme Peggy.
Je désire apprendre à l'aimer comme il faut. j'ai beaucoup d'amour à donner ; seulement j'ai été brisé par mes propres erreurs et par différents évènements de ma vie ; alors oui c'est pour elle et pour mes deux fils ( avec mon ex- compagne) que je me bats pour être un vrai homme.
Alors oui je sacrifie ce qui est entre mes jambes , je n'en suis pas digne.
J'ai sacrifié par amour ce bout de chair pour sublimer l'homme spirituel et moral.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 06:55 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

cher monsieur,

vous dites que vous "sacrifiez ce qui est entre -vos- jambes".

Ne serait ce pas un peu trop d'orgueil ?

Qui vous a exigé ce "sacrifice" ?

Si c'est votre maîtresse
il est bien sûr que vous devez lui obéir
et donc supporter, "souffrir", votre "cage de chasteté".

Si cet instrument est votre décision propre
je pense qu'il s'agit plutôt d'un orgueil excessif,
d'une variété de narcissisme.

Le désir sexuel est inhérent à tous les êtres
dont la mobilité et la sensibilité les fait classer parmi les animaux.

Aux seins de cette classe seul l'être humain a visiblement quelque liberté
au sens où
de ce désir
chacune -et chacun- est libre d'en faire ce qu'elle veut :
du bien
ou des conneries.
Mais chercher à le brimer, l'oublier, l'éteindre, le nier
me semble être une démarche ni courageuse, ni porteuse de joie.

vous nous dites aussi
que "le monde .. est rempli d'êtres pervers (hommes et femmes)"
la perversité est sans doute l'apanage de l'être humain,
seul être au monde dont la sexualité ne se limite pas à la nature.

C'est une des caractéristiques de notre condition.
Là aussi je crois que nous avons le choix :
soit en faire du bien
soit en faire des conneries.
(ce qui arrive notamment quand on veut croire que les pervers c'est les autres).

très bonne journée,

Josiane.

chevalier1982
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:14 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

cher monsieur,

vous dites que vous "sacrifiez ce qui est entre -vos- jambes".

Ne serait ce pas un peu trop d'orgueil ?    "votre question est très juste et demande reflexion. l'humilité se doit d'être la seule grandeur que l'on s'autorise. Soyez certaine que mon intention n'était absolument pas de faire preuve d'orgueil. J'ai bien plus écrit avec la joie du sentiment amoureux qu'autre chose. J'ai écris de manière exaltée.

Qui vous a exigé ce "sacrifice" ?  ----- Ce n'est absolument pas Peggy ; c'est uniquement ma conscience pour être pur devant elle. Notions dont nous avons cependant parlé entre elle et moi.

Si c'est votre maîtresse
il est bien sûr que vous devez lui obéir
et donc supporter, "souffrir", votre "cage de chasteté".   Elle est TOUT , elle est ma femme , dont Oui elle est aussi Ma maitresse ( dans le sens de domina. j'aime lui obéir.  et bien sûr que je souffre de ne plus pouvoir disposer de mon sexe de mâle. Bien sûr que les barreaux me rappellent à quel point il est interdit de se sentir Homme en ayant des erections.

Si cet instrument est votre décision propre
je pense qu'il s'agit plutôt d'un orgueil excessif,
d'une variété de narcissisme.    ---- j'ai proposé cet instrument à ma femme , car j'ai souhaité lui apporter une sécurité.  je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs. Mais au moins je suis sûr de pouvoir lui apporter la sécurité sur le plan de la fidélité.  Même ivre , cette cage m'empêchera d'avoir un rapport sexuel avec une autre femme par exemple ( ca m'arrive très rarement de boire).
mais il est vrai que votre réponse me donne à me remettre en question. Quelles sont mes véritables intentions?  je ne suis conscient pour le moment que d'intentions bonnes et certainement pas l'envie d'être narcissique.

Le désir sexuel est inhérent à tous les êtres
dont la mobilité et la sensibilité les fait classer parmi les animaux.

Aux seins de cette classe seul l'être humain a visiblement quelque liberté
au sens où
de ce désir
chacune -et chacun- est libre d'en faire ce qu'elle veut :
du bien
ou des conneries.
Mais chercher à le brimer, l'oublier, l'éteindre, le nier
me semble être une démarche ni courageuse, ni porteuse de joie.  ---- l'objectif est de " couper " une partie de soi afin de sublimer l'amour autrement . sur un plan plus spirituel , plus moral. cet partie de moi sera certainement ré-intégré dans toute sa liberté plus tard selon les désirs de ma femme. Je veux en vérité faire un travail intérieur avec ma femme , et ce désir est réciproque.

vous nous dites aussi
que "le monde .. est rempli d'êtres pervers (hommes et femmes)"
la perversité est sans doute l'apanage de l'être humain,
seul être au monde dont la sexualité ne se limite pas à la nature.  --------- Je n'ai pas dis que je n'étais pas pervers. car nous le sommes tous et toutes à un moment donné. Pourquoi m'occuperai je de la paille de mon voisin , alors que j'ai une poutre à déplacer??,
en vérité , le monde extérieur me renvoie à certains aspects de ma propre personnalité.

C'est une des caractéristiques de notre condition.
Là aussi je crois que nous avons le choix :
soit en faire du bien
soit en faire des conneries.
(ce qui arrive notamment quand on veut croire que les pervers c'est les autres).

très bonne journée,

Josiane.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:57 (2015)    Sujet du message: présentation de chevalier1982 Répondre en citant

J'ai une question à vous poser :
qu'est ce qui vous permet de parler de votre maîtresse Peggy
en la nommant votre "femme" ?

Très couramment la maîtresse est l'épouse de son soumis.
Le sens de cette relation indique alors qu'elle n'appartient nullement à ce dernier,
et en particulier pas en tant que "femme".

Je crois que vous apprécierez ces nuances à leur juste valeur.

Je crois aussi que votre présentation personnelle
ne devrait pas s'attarder sur cette section,
car elle est ouverte à tous
et qu'il est préférable de la partager seulement avec les
personnes impliquées en gynarchie,
c'est à dire les membres actifs de notre école.
("membre actif" n'y voyez aucune allusion sexuelle svp).

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: présentation de chevalier1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation