Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation xuansoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuansoumis
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

je présente tout d'abord mes plus respectées hommages à la Maitresse ayant eu l'idée de ce forum ainsi qu'à l'ensemble des Maîtresses, femmes, qui y sont inscrites.

Je suis un Homme ayant decouvert un peu par hasard les plaisirs de la soumission et cultivant depuis quelques années un goût de plus en plus prononcé pour la soumission, l'obéissance, le contrôle sévère.

mon plaisir se réalise dans celui que je peux procurer à une Maitresse, une femme, en la respectant, la servant, lui obéissant, en niant mes envies, mes fantasmes.

J'ai peu à peu réalisé que pour accéder à une forme particulière de liberté, la soumission était impérative, une soumission gynarchique.
Soumis et faible, je ne peux être correctement éduqué et dressé que par une femme, raison de mon inscription.

Le contrôle à 360 degrés est sans doute une utopie, mais être sur ce chemin serait déjà une fierté pour moi.

Mes expériences ne sont pas tres nombreuses, beaucoup plus axées sur l'obéissance et le contrôle (dépenses, jouissance, chasteté), avec signature de contrat d'appartenance. 

Aujourd'hui, sans collier, j'espère pouvoir échanger et, si je suis chanceux, rencontrer une Maitresse qui aura envie de me faire progresser sur le long et difficile chemin de la soumission..

Tres docilement et tres respectueusement 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xuansoumis
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:13 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Petite précision : mon pseudo affiche une majuscule qui me paraît totalement déplacée pour un soumis.
S'il est possible de le modifier (je ne crois pas avoir cette possibilité ?)

Docilement, respectueusement.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu

je vais faire cours car je manque de temps comme souvent ,,,,

j ai beaucoup aimé votre phrase "Le contrôle à 360 degrés est sans doute une utopie, mais être sur ce chemin serait déjà une fierté pour moi."

MK

xuansoumis
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Merci Madame d'avoir pris sur votre précieux temps pour le répondre.

Tres respectueusement 

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:45 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Chère K,
et monsieur xuansoumis,

J'ai lu (aussi attentivement que possible à cette heure tardive)
la présentation de xuansoumis
et je la trouve très correcte,
très en phase avec le thème de notre forum,
,,,
et elle appelle donc plein d'interrogations de ma part :

Découvrir son envie, les "plaisirs" de la soumission "un peu par hasard"
me paraît parfaitement erroné , je pense que le hasard n'y est pour rien.
(excusez moi)

La liaison de la liberté et de la soumission ("gynarchique" ?) est une idée intéressante,
mais recèle une pensée rare, qu'il faudra plus nous expliquer.

Enfin cher monsier xuan (soumis)
sachez bien que ce ne sont pas des "expériences"
qu'on veut de vous ici ,
c'est bien plus.
Booeaucoup plus.

enfin ..
réfléchissez, , ,

bienvenue à l'école gynarchique,

l'école de la vie,
de l'amour
et des surprises,

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Bienvenu xuansoumis, moi aussi je suis très intéressé par votre lien entre liberté et soumission.

Que cette école apporte à ta future Dame de la satisfaction !
gregg

xuansoumis
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Il paraît qu'il n'y a pas de hasard, uniquement des rencontres. Alors, disons que j'ai ren contre la soumission, il y a 3 ou 4 ans environ, dans un désir de lacher-prise je crois.

L'idée aussi de n'être qu'un corps, qu'un objet, "impuissant" sous le joug d'une femme (je ne conçois ma soumission qu'à une femme), au sexe aussi inoffensif que possible. 

Je parle de liberté, par l'abandon et la transmission des responsabilités envers ma Maitresse. Même s'il me reste celle de lui obéir, je laisse à un être supérieur, équilibré, le soin de conduire mon éducation, mon dressage, et de l'utiliser comme bon lui semble. 

Ainsi, en signant un contrat d'appartenance, j'accède à une forme de "liberté". Paradoxal, certes, mais...

Si je suis "dominant" socialement parlant, je ressens depuis longtemps la supériorité de la plupart des femmes sur les hommes. Souvent des pensées plus et mieux construites, un regard plus juste et plus vrai, moins de lâcheté et moins faibles que nous, souvent conduits par ce que nous avons entre nos jambes.

D'ailleurs, dans les relations D/s que j'ai pu avoir, ma Maitresse m'envisageait toujours comme un mâle ou objet non érectile (toute érection non explicitement requise par ma Maitresse était interdite et punie), port régulier d'une cage de chasteté, et les éventuels ejaculations l'étaient lors d'orgasmes "ruinés"

J'ai connu peu de Maîtresses, et la relation la plus longue a duré 8/9 mois. 

Important de préciser que je suis marié, et que les quelques bas traversés dans mon couple ont sans doute accentué et accéléré mon attirançe pour la soumission.

Pour moi, une bonne Maitresse prend un ascendant mental, cerebral, physique sur son soumis, esclave, valet et ne le "respecte" que dans cette dimension là.

Tres respectueusement.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:04 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Pourquoi il y a t il donc des mauvaises Maitresses???????

MK

xuansoumis
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Présentation xuansoumis Répondre en citant

Ce monde est imparfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Présentation xuansoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation