Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docileEtdévoué
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:53 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, mes respects aux Dames supérieures de ce forum.

Je suis un mâle de 25ans conscient de la supériorité de la Femme depuis quelques années déjà. J'ai appartenu à une Déesse durant presque 1 an il y a quelques années, actuellement j'appartiens à une Déesse depuis 2 mois, je cherche à partager mon petit vécu et m'améliorer dans ma soumission. Je pense avoir beaucoup de choses à apprendre encore.

Bonne journée mesdames 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:02 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour mâle,

Sachez tout d'abord que les femmes de ce forum
ne sont ni plus, ni moins "supérieures" que les autres.
Votre expression est légèrement maladroite :
"femme supérieure" c'est un pur pléonasme.

Mais ceci est peu de chose,
votre volonté de vous améliorer est louable.
Apprendre est, pour un être dans votre genre,
une course infinie.
Mais parvenir à vos fins ne serait il pas ennuyeux ?

Courez donc au devant de l'énigme féminine.

Bienvenue à l'école gynarchique.

Josiane.

docileEtdévoué
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:24 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci Madame.
vous avez tout à fait raison ( peut être un pléonasme aussi  Wink ) toutes les Femmes sont supérieures et pas que celles de ce forum, merci pour la rectification 

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:32 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour docileetdevoué

Dame Josiane vous a ouvert les portes ,,,,bonne lecture mais surtout n oubliez pas de participer tout les echanges sont constructifs

MK

Dernière édition par Madame K le Jeu 10 Déc - 08:19 (2015); édité 1 fois
laquais
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Josiane a écrit:

Bonjour mâle,

Sachez tout d'abord que les femmes de ce forum
ne sont ni plus, ni moins "supérieures" que les autres.
Votre expression est légèrement maladroite :
"femme supérieure" c'est un pur pléonasme.

Mais ceci est peu de chose,
votre volonté de vous améliorer est louable.
Apprendre est, pour un être dans votre genre,
une course infinie.
Mais parvenir à vos fins ne serait il pas ennuyeux ?

Courez donc au devant de l'énigme féminine.

Bienvenue à l'école gynarchique.

Josiane.

En effet Maîtresse, "Femme supérieure" est un pléonasme, mais je pense que notre nouvel élève et frère l'a bien compris.
Je vous souhaite une excellente journée.

Votre laquais.

docileEtdévoué
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Madame K a écrit:
bonjour docileetdevoué

Dame Josiane vous a ouvert les portes ,,,,bonne lecture mais surtout n oublier pas de participer tout les echanges sont constructifs

MK

Oui merci Madame K, pour l'instant je lis de beaux textes et échanges très intéressant mais je compte bien participer

alizé
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:26 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour docileEtdévoué

Tu devrais trouver ici matière à réflexion, je te le souhaite.
Sans vouloir jouer les "vieux barbons" je mentionne juste que j'ai des enfants de ton âge ou plus (fils et filles);
Non pas que cela me procure une quelconque position à donner des conseils ni donner dans un quelconque paternalisme injustifié.
Mais seulement ces quelques mots ...
Fais bien la part des choses dans ce qui t'anime entre ce qui est la part du fantasme, qui conduit parfois (souvent?) à l'impasse du chemin vers le dedans de soi-même,
et la part du cœur qui a vocation à s'ouvrir aux autres, et donc encore plus dans ta recherche, vers Une autre.

Pour ce qui me concerne, et j'ose croire que Madame Josiane ne m'en voudra pas de l'exprimer ainsi (car ici on a toute liberté de s'exprimer tant qu'on reste dans le respect et la bienséance), je ne situe pas les choses en termes de "supériorité".
c'est bien plus subtil et complexe, et bien plus passionnant qu'une vision binaire supérieure / inférieur dans une démarche de vie d'homme - ou de mâle si on préfère se nommer ainsi.

Puisses tu ne jamais confondre le fond et la forme ...
Et peut-être trouveras tu des réponses à tes questionnements

Alors sois le bienvenu ici.

alizé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation