Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du mâle culnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Maitresses,

je suis un mâle de 46 ans appartenant à sa Femme mais désireux de mieux Lui montrer sa soumission et de Lui faire prendre totalement conscience de Sa supériorité aussi ai-je décidé de  présenter ma candidature dans Votre Ecole afin d'y apprendre respect et humilité dans l'espoir de pouvoir mieux La servir et La vénérer.

Vous me feriez un grand honneur en m'aceptant dans Votre Etablissement où j'espère me montrer digne de Votre confiance et assez dicipliné et obéissant pour avoir l"Honneur de suivre mon éducation jusqu'à son terme.

je Vous souhaite à toutes, Mesdames et Maitresses, de très belles fêtes de fin d'année,

très Respectueusement,

culnu

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Bonjour,

Notre école s'est donné pour vocation
d'aider les femmes autoritaires
à trouver le compagnon correspondant, ou plutôt convenant, à leurs désirs.
On pourrait imaginer que fortes de leur caractère impérieux
ces femmes n'ont besoin d'aucune sorte d'aide.

Mais ça serait sans prendre en compte le caractère
de ceux qui sont censés les servir.
Caractère enclin à la soumission
mais souvent refermé sur ses propres fantasmes
quand ce n'est pas tristement sur ses propres intérêts.

Ici nous nous attachons (enfin, s'attacher est un bien grand mot, disons que nous nous appliquons, et c'est déjà un joli cadeau)
à montrer le droit chemin à ces êtres voués au service et à l'obéissance (l'obéissance aveugle, la plus belle de toutes)
Le droit chemin vers le but à la fois ultime et unique : le plaisir féminin.

Nous accueillons donc toujours avec espoir les nouvelles recrues mâles,
venant chercher la bonne parole.
Une parole ferme, aussi claire et nette que possible,
qui, en leur indiquant leur place,
leur évite ou met fin à une vie d'errance,
d'errements et égarements.

Parole qui paraîtra sans doute trop rude
ou même injuste à certains.
Peu nous importe!
Nous n'avons cure des mous, des indécis
et encore moins des querelleurs et esprits contestataires.

Voilà le nouveau venu averti
sur ce à quoi il peut s'attendre.
Qu'il soit le bienvenu.

Josiane.

culnu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:28 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane,

L'idée de mon inscription n'était pas si bonne, visiblement... je dois donc me désinscrire de votre Forum mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
Auriez-vous la gentilesse, Madame Josiane, de bien vouloir m'indiquer comment me désinscrire ou de me désincrire vous-même en tant qu'administratice ?

Je m'excuse vraiment pour tout ce dérangement inutile et vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année,

culnu

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:40 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Quel est l'avis de votre maîtresse
au sujet de votre inscription ou désinscription ?

Josiane.

euryale
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

culnu semble poli mais confus. j'espère que sa Maitresse le permet de rester içi, avec la permission
de Mme la Directrice bien sur. les mâles ont besoin des leçons inculquées pas les Maitresses de
l'école, y compris le mâle culnu. n'est-ce que c'est la vérité, Madame Josiane? il faut élargir l'espace
Gynarchiste dans le monde en face des dangers et les injustices posées par le patriarcat. il faut
mettre les mâles en règle! enfin!

euryale
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:35 (2015)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

tous les mâles en règle. voila la perfection de l'histoire. tous les mecs, moi compris. 

culnu
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane,

Très bonnes années 2016 à vous, à toutes les Maitresses et les Dames de cette Ecole ainsi qu'à mes accolites.

Justement Madame Josiane l'avis de ma Maitresse est que ce n'est pas à moi de décider comment faire mon Education et que je n'avais pas à prendre cette décision seul sans l'avoir prévenue auparavant. j'ai été fessé pour avoir pris cette initiative et mis nu au piquet avec l'obligation de Vous demander ma désincription immédiate. Je viens de recevoir une seconde correction pour avoir le droit de vous réécrire et d'intercéder auprès de vous pour que vous puissiez trouver les mots, m'a dit ma Maitresse, pour la convaincre de m'inscrire dans votre Ecole. Si vous vous monter assez persuasive et si vous la rassurez, m'a t-elle promis, sur la qualité de l'éducation proposée dans Votre Etablissement, elle reconsidérera peut-être sa position mais quoiqu'il en soit je recevrai, le jour de votre réponse, une troisième correction pour avoir oser remettre en doute la qualité de son Education.

ma Maitresse m'a ordonné de faire publiquement pénitence, de rédiger ce message nu et engoder et de Vous l'écrire, afin que chaque élève et chaque Dame et Maitresse de cette Ecole sache ce qu'il m'en coute de ne pas respecter Son Autorité.

mâle culnu

alizé
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:30 (2016)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Dis donc culnu ça ne manque pas de sel, cette façon très "grosse ficelle" et particulièrement déplacée de demander à Madame Josiane de "se montrer assez persuasive sur la qualité de l'éducation proposée ...." . 

Que tu sois par ailleurs nu et engodé ne me semble pas particulièrement digne d'un grand intérêt ni de nature à nous donner envie de t'adresser un mot de bienvenue, en tout cas je n'en ai personnellement pas l'envie.
Je ne pense pas que les fantasmes "godifieurs" soient la marque de reconnaissance de cette école où l'on essaie plutôt, sous la gouverne de notre Directrice Madame Josiane et des autres Dames, d'aller vers un peu plus de réflexion sur l'intérêt de la gynarchie et de l'honneur qu'il nous est donné à nous les mâles d'être au service d'une Dame.
Les sites orientés Domination/ soumission et autres BDSM ne manquent pas pour pouvoir s'exprimer à volonté sur ces thématiques.
Mais enfin ceci n'est que mon avis personnel .....

culnu
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:47 (2016)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane, bonsoir Alizé,

Tu as probablement raison Alizé, un moment d'emportement mais je n'ai fait que répondre aux souhaits de ma Femme. Quoiqu'il en soit je Vous demande Madame Josiane de bien vouloir me désinscrire du site car je pense qu'Elle préfère, au fond, que nous vivions notre relation de couple loin d'Internet car cela ne regarde que nous. J'ai cru bien faire mais je me suis trompé, le plus sage est donc de passer à autre chose. je m'y tiendrai pour ma part, et je vous remercie Madame Josiane de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Je suggère également à Alizé de bien relire ce qui s'écrit sur ce forum pour tout à fait se persuader qu'il existerait d'un côté un SM clean et intellectuel et de l'autre un monde gore et obscène. Quand il s'agit de sexe, de supériorité et d'infériorité, de privation, de coups et de violences il n'est pas raisonnable de se parer de trop de vertus, vraiment pas.

Je vous souhaite à Toutes et à tous une excellente continuation en espérant que votre École rencontre succès et estime,

respectueusement,

culnu

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:14 (2016)    Sujet du message: présentation du mâle culnu Répondre en citant

La réponse de culnu a alizé tombe
à côté de la plaque,
il n'est ici pas question d'opposer un côté "clean et intellectuel"
à une face "gore et obscène" (ou gode et obscène si vous préférez).
C'est seulement de l'autocomplaisance dont parlait alizé
et de rien d'autre.
En tous cas nous allons donner satisfaction à "votre" femme
(qui de mon point de vue est plutôt votre épouse)
et vous désinscrire séance tenante.

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: présentation du mâle culnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation