Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de clotaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clotaire
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 04:52 (2016)    Sujet du message: présentation de clotaire Répondre en citant

bonjour à tous avec un profond respects à ces Dames qui auront la patience de me lire,

quand à l'adolescence j'ai commencé à secouer ce que j'avais entre les jambes parceque la nature m'y poussait, j'ai vite compris à quel point je devais être ridicule et que j'avais intérêt à continuer de faire ça en cachette.
cette constatation m'a amené à me poser la question suivante : "si c'est cet instrument qui nous confère une quelconque supériorité sur la femme, cette supériorité n'est elle pas usurpée ?"
j'ai du me rendre à l'évidence et admettre que c'est la féminité qui a la supériorité sur le soit disant sexe fort.

j'ai aujourd'hui 52 et bien des errances et désillusions.
je ne sais si je serais capable d'apprendre à n'être qu'un male ce que j'aurais révé d'être à l'époque évoquée plus haut si j'avais entendu parler de gynarchie à ce moment là, mais je sais que depuis ce temps cette idée est restée ancrée en moi remontant à la surface de temps en temps avec plus ou moins de force.

pour être sincère, je ne sais pas ce que je cherche en faisant ma présentation ni ce que j'espère si Vous m'accueillez dans Votre école mais j'aimerais déjà pouvoir trouver la réponse à cette question en parcourant peut être tout simplement Vos forum et éventuellement en répondant aux questions que Vous jugerez opportun de me poser.

soyez assurées Mesdames, de mon profond respect

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 04:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:45 (2016)    Sujet du message: présentation de clotaire Répondre en citant

Bonjour clotaire,

Le doute est une pensée louable,
elle accompagne la réflexion
L'absence de doute accompagne souvent la suffisance
et mène droit à l'erreur.

Sur le forum dans lequel vous vous préparez à entrer
tous les avis sont permis
sauf qui contredisent les lois, et
les règles de la bienséance féminine
(pour résumé : les blagues machistes).
Nous n'avons pas de pensée orthodoxe
même si des avis tranchés net sont exprimés.

Rien ici n'est absolu ni total.
La domination de la femme est un art
des nuances, et de la mesure.
Cela constitue un des ses charmes.

Soyez le bienvenu dans cet espace d'échanges, polis,
et de réflexions, courtoises.

Josiane.

alizé
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: présentation de clotaire Répondre en citant

clotaire a écrit:

...pour être sincère, je ne sais pas ce que je cherche ...

Bonjour clotaire et bienvenue

Cette phrase est - de mon humble point de vue - très intéressante.
En effet, le propre des découvertes humaines est qu'elles sont faites par des gens qui ne savent pas au départ ce qu'ils cherchaient véritablement, mais qui ont su en revanche laisser leur intuition développer l'envie et l'énergie du dépassement.

alizé

clotaire
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: présentation de clotaire Répondre en citant

je remercie Madame Josiane de me permettre d'intégrer cette école et ainsi de me donner un espace pour m'exprimer, échanger et surtout apprendre.
merci à alizé pour ses encouragement.
je me sent comme un enfant à qui on vient d'offrir on jouet merveilleux et j'ai passé l'après midi à lire d'anciens sujets sans pouvoir résister à la tentation de les réveiller. je m'excuse de cette boulimie et je promet de me modérer à l'avenir. enfin au moins d'essayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: présentation de clotaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation