Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation gyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gynoeco
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 05:21 (2016)    Sujet du message: Presentation gyno Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Gyno, je suis soumis à la femme et aimerais connaître le bonheur d'avoir une expérience gynarchique avec une un divine déesse. Je suis jeune (19ans), et souhaiterais me vouer corps et âme à la femme dès ce jeune âge pour ensuite pouvoir la servir le mieux possible. Je suis donc entièrement disponible et dévoué à qui voudra bien de moi..
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 05:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:26 (2016)    Sujet du message: Presentation gyno Répondre en citant

Bonjour jeune mâle,

Nous ne sommes pas un bureau de placement
pour mâle en manque de domination.

Mais nous pouvons faire mieux que ça
pour vous.

Nous sommes en mesure de vous apporter
ce qu'une femme remarquera,
si elle souhaite s'adjoindre votre personne,
avec tous les avantages et privilèges qui vont avec.

En somme il s'agit pour nous ici
de vous transformer,
en un parfait soumis potentiel.

Josiane.

Gynoeco
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:10 (2016)    Sujet du message: Presentation gyno Répondre en citant

Bonjour madame. Je vous remercie pour votre réponse, et je suis prêt à faire de mon mieux pour le devenir. Chaque jour j'apprendrais et je me remettrais en question afin de m'améliorer, si vous me le permettez. Merci

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:34 (2016)    Sujet du message: Presentation gyno Répondre en citant

Je prends note de votre engagement,
en vous ouvrant les portes de notre forum.
Montrez vous en digne.

Josiane
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Presentation gyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation