Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jerome
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumislope
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous 
Jerome 40 ans, près de plaisir dans les Yvelines 
En couple depuis 5 ans 
Je ressens aujourd'hui un profond désir de devenir le réel serviteur de ma femme adorée. 
Je recherche des conseils pour lui faire comprendre que je souhaite la servir mais sans être frontal, elle ne comprendrai pas. 
Je souhaite aussi qu'elle prenne la main sur ma sexualité, la notre, afin d'être son petit objet de plaisir, de détente, de bien être. 
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:45 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour jérome, j'ai une question...Vous voulez devenir son serviteur mais elle, que veut-elle de vous ? (Par simple curiosité)

soumislope
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:29 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Et bien c'est une bonne question 
Je ne sais pas ce qu'elle veut. 
Elle dit souvent que je ne lui obéit pas assez mais en plaisantant, me semble-t-il en tout cas. 
Je ne sais pas du tout si elle aimerait ce genre de relation, un peu hors normes il faut bien le dire. 
Peut-être me prendrait elle pour un pervers ? 
Je ne sais pas du tout 

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 06:02 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour jerome,

Comme la plupart des mâles formant le désir de se soumettre
à leur compagne
votre désir est au départ mélangé à vos fantasmes.
Il va bien entendu falloir faire la part des choses,
afin qu'elle profite de cette soumission,
et que les fantasmes soient mis de côté.

vous seriez sinon voué à un échec.

Soyez le bienvenu aux seins de cette école.

Josiane.

soumislope
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:16 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour et merci madame 
Je réalise effectivement peu à peu que si relation il y a, elle ne prendra pas forcément la forme que j'imagine. 
Le problème est que je ne sais même pas par où commencer pour initier un bout de dialogue ou de prise de conscience. 
J'avais pensé à redoubler mes attention (ménage, repassage, massages)  et /ou essayer de lui donner le lead pour nos relations sexuelle mais bon. Je ne sais pas 
Je suis un peu paumé en fait. 

Frederic
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:44 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane,Jérome.

Je vais être un poil tatillon mais c'est plus dans l'esprit philosophique que par envie de faire ch...
L'homme sert sa femme comme l'enfant obéit à sa mère. C'est votre femme et non votre mère. 
Il existe une nuance qui saura être appréciée ou non.

Vous dites : 
1) Je ressens aujourd'hui un profond désir de devenir le réel serviteur de ma femme adorée. 
2) Je recherche des conseils pour lui faire comprendre que je souhaite la servir mais sans être frontal, elle ne comprendrai pas. 

Actuellement vous avez l'air de tourner en rond et vous ne semblez pas réellement connaître votre "femme" puisque vous ne savez pas comment aborder un sujet.
Peut-être que vous ne commencez pas par le bon bout pour avoir des réponses. Apprenez peut-être un peu plus à la connaître pour savoir ce qu'elle aime et n'aime pas, veux et ne veux pas et ensuite adaptez-vous à la situation.

Chacun voit midi à sa porte mais le plus simple est toujours d'être sincère et de dire les choses comme elle sont au lieu de tourner autour du pot. Tourner autour du pot c'est mentir et ne pas respecter son prochain parce que vous ne lui dites pas ce que vous voulez lui dire et vous vous cachez tel un trouillard derrière je ne sais quel pretexte...

C'est votre femme, si vous l'aimez et si elle vous aime, elle mérite de connaître la vérité et non un homme mystérieux qui n'ose pas assumer ses pulsions.
D'ailleurs, cela se retrouve dans votre phase 1. Vous avez profond désir qui n'est pas mis en pratique...alors que faire ?

A mon humble avis, 
soit vous êtes un homme et en mettant des formes vous abordez la discussion avec elle " sans essayer de faire comprendre que"
Soit vous faites tout simplement ce qu'elle veux que vous fassiez sans attendre sont consentement. 
Exemple :
Tous les jours, faites le ménage sans qu'elle vous le demande, n'attendez pas qu'une vitre sois sale pour faire tous les carreaux.

Servir ce n'est pas une condition ni une punition, c'est une nature, une motivation, une envie de donner sans recevoir en retour.

Prenez exemple des serveurs dans un restaurant . Si vous faites une thèse d'environ 4 pages sur les relations et les ressentis entre le serveurs et le clients vous allez découvrir beaucoup de chose !

Frédéric.

soumislope
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:12 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour Frédéric et merci pour votre retour. Je ne peux finalement qu'être d'accord avec vous. Je connais bien ma femme, mais j'avoue que sur le plan qui nous intéresse ici je suis un peu perdu. 
Je n'ai effectivement pas été observateur sur ce point simplement parce-que je pensais que c'était une illusion de vivre ainsi et puis récemment je me suis mis à chercher plus en détail sur le net. J'ai vu que ce style de relation n'était pas une chimère et pouvait même se concilier avec une vie de famille... 
Alors oui aujourd'hui je m'interroge plus sérieusement 
J'ai décidé de tester un peu ses réactions avec qq messages subliminaux concernant sont leadership à la maison, et effectivement je vais tester plus de spontanéité sur les tâches quotidiennes 

Frederic
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Pardonnez moi d'être direct et d'avoir un air hautain mais quelque part, je m'y sens obligé pour vous faire réagir (et ce n'est que pour cette raison, ce n'est en rien de la supériorité ou de la méchanceté)

Arrêtez de vous prendre pour je ne sais qui en voulant tester son leadership subliminal.

Demain matin, levez-vous à 5 heures, passez le balais + la serpillère partout. Videz le lave-vaisselle. Étendez une lessive. Récurez les toilettes et la salle de bain.
Quand votre femme se lève, apportez lui son petit déjeuner sans lui demandé ce qu'elle veut parce que vous SAVEZ ce qu'elle veut. Continuez votre journée comme elle doit se passé et comme vous l'aviez (au préalable) prévu (aller au parc avec les enfants, allé au marché etc).

Fermez-là et agissez parce que pendant que vous pensez maitriser des concepts comme les messages subliminaux, elle elle vous regarde et s'aperçoit avec qui elle vit ! 

Bon courage cher Monsieur !

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Re bonjour,

Je serai beaucoup plus nuancée.

Annoncer à son épouse (et non à "sa femme" car ça c'est une tout autre histoire !)
qu'on veut être son soumis est une démarche périlleuse
qui peut aboutir au contraire à un vif désaccord.

Toutes les étapes sont essentielles
et le mâle doit éviter les faux-pas.

La seule chose qu'il puisse changer c'est lui-même,
et imaginer qu'il va transformer son épouse parce qu'il a envie de qqchose
ce n'est pas de la soumission, c'est du harcèlement.

La première étape est de vous interroger vous même monsieur jerome.

Sur l'amour que vous éprouvez pour cette femme,
dont vous voulez faire votre maîtresse.
Non pas sur la réalité de cet amour puisque cela vous savez déjà bien où vous en êtes.
Mais sur la façon dont vous le lui faites percevoir,
dont vous lui faites profiter. Car l'amour c'est tout un ensemble de choses extrêmement simples, ordinaires et concrètes.
Rien n'est plus concret pour une femme.
Soyez donc sûr que vous lui faites passer le bon message.
Offrez lui des fleurs par exemple pour commencer.
Mais pas un bouquet à 2 balles,
montrez lui réellement ce que vous pensez d'elle
soyez et la hauteur de vos sentiments, de votre désir pour elle.
Qu'elle en soit assurée et certaine !
Qu'elle en soit impressionnée!
Alors vous pourrez lui faire sentir que vous êtes à son écoute.
Cela sera mon 2ème conseil : mettez vous ensuite à son écoute,
vous allez être surpris.
Et vous ne serez pas alors au bout de vos surprises.
Dans le couple c'est elle qui compte en premier,
vous voilà sur les premiers pas de la soumission.

Elle en pleine lumière,
sûre de votre amour,
et radieuse,
vous derrière,
attentif,
dévoué,
amoureux.

Josiane.

soumislope
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Merci pour vos réponses distinctives. 
Monsieur Frédéric, ma phrase était sans doute mal choisi et je vous assure que je ne prétend pas être un chef d'entreprise à la maison, ni maîtriser les subtilité du langage et des relations, sinon je ne serai pas la. 
Je voulais dire qu'en se moment, je la titillais un peu sur le sujet. 
Par exemple, ce matin, elle m'a dit que la poubelle pleine la gêner un peu. J'en ai profité pour lui dire "tu sais, si tu veux que je la sorte maintenant, il faut être plus directe et me le dire "
Elle m'a répondu "alors je veux que tu la sorte tout de suite "
Voilà je pensais plutôt à ce genre de petits test pour tâter le terrain si je puis dire. 
Je suis en train effectivement de changer mon comportement et de prendre plus de part aux tâches de la maison, pour améliorer son confort mais aussi pour lui faire comprendre que son confort m'importe au plus haut point. 
Il y effectivement beaucoup de choses à ré apprendre sans doute. 
Pourquoi je ne le faisais pas avant ? Je ne sais pas, c'est vrai. 
Je crois que je suis en train de réaliser comment je dois me comporter avec elle 
Effectivement, je n'ai absolument pas l'intention de lui annoncer de but en blanc mon désir de soumission, cela ne passerait pas j'en suis sûr. 

Frederic
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:25 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

J'ai une question...n'y répondez-pas si vous ne le souhaitez pas.

La "soumission" c'est pour tenter de sauver votre couple qui est en plein déclin ou c'est pour d'autre raison ?

Au delà de cette question , ce que vous cherchez ne se trouve pas dans ce qu'elle doit faire pour vous, mais dans ce que vous devez faire pour elle.
Soumettez-vous parce que vous aimez votre femme et non pas pour qu'elle vous aime...

soumislope
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:52 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Question pertinente 
Notre couple va bien, très bien même.
J'ai toujours eu ce besoin de soumission à une femme depuis très jeune . J'étais très soumis avec mon ex compagne qui avait un fort caractère, mais c'était très psychologique et avec le recul il n'y avait aucun amour et aucune attirance. C'était conflictuel. 
Aujourd'hui, avec ma compagne actuelle c'est tout autre
Mais finalement, c'est vraiment depuis que je parcours un peu les sites et forum que j'ai réalisé qu'il était possible de vivre un désir de soumission au sein d'un couple et pas forcément avec une pro. 
J'ai réalisé que la clef était sous mes yeux 
Je n'y avais vraiment songer pour être honnête, pour moi c'était incompatible. 
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: je ne veux pas que ma femme remplace une hypothétique professionnelle.
Et finalement je découvre que certains sont très épanouis ainsi, que l'homme trouve sa place de soumis sans devenir une lavette et qu'il peut en plus laisser à sa femme la place qu'elle mérite au sein du couple et s'épanouir ainsi pleinement (si elle l'accepte) 

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:58 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour jerome et bienvenu a vous

je pense que Dame Josiane vous a repondu clairement 
 elle est de bons conseils 
frederic avez vous deja une experience en couple ? 
MK

Frederic
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

Bonjour MadameK. Oui.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:06 (2016)    Sujet du message: Présentation jerome Répondre en citant

merci pour la reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Présentation jerome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation