Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message de présentation par marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuspraeceptor
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:45 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

aux Femmes majestueuses et puissantes, sublimes et infiniment supérieures, 

à toutes les Dames, somptueuses dans leur insaisissable bonté, qui unies œuvrent pour cette merveilleuse école, 

mon nom est marc, jeune mâle de 25 ans convaincu depuis l'âge adulte de la naturelle suprématie des Femmes dans ce monde. mon but, en venant dans ce lieu, est d'être justement éduqué sur le mode singulier de cette conviction très intime. 

raison pour laquelle je Vous soumets par la présente (ici, une soumission de ma personne toute entière) ma candidature dans cet endroit de privilège, cette véritable école, que je trouve déjà si belle et dont la perspective pédagogique exacerbe ma soif d'apprendre. 

bien entendu, j'ai conscience de que le jeune homme que je suis n'a pas à se permettre de seulement déposer sa candidature sans dévoiler ce que représenterait pour lui l'aubaine d'une réception positive de celle-là.

ainsi, permettez-moi, Dames au statut divin à mes yeux, de reformuler mon initiale supplique en ces termes : c'est donc de la façon la plus humble et à genoux devant mon clavier – réalisant aujourd'hui sans doute à peine encore le défi que je me lance par de telles paroles – que je Vous supplie littéralement, Reines grandioses et magnanimes, de considérer ma modeste venue (certainement hébétée devant Vous si grandes et clairvoyantes) dans ce lieu très pur qui me paraît une véritable université. 

conscient de mon indéfinie infériorité à Vos yeux, c'est à Vos pieds, toujours agenouillé que je demeure, 

appréciant ainsi ma place, servile, dans ce monde qui est le Votre. 

très humblement, 

marc 

p.s. : permettez-moi, Reines splendides et absolues que je supplie avec passion, de m'autoriser à ne réserver l'usage de la majuscule que relativement à la noblesse féminine et Vos titres dans mes messages. c'est ce que je me suis permis de faire dans ce premier message, en espérant que Vous n'y verriez pas d'hardiesse déplacée ou de mépris borné de la grammaire, mais bien le désir de transcrire aussi adéquatement que possible ma perception de Votre statut (dont la légitimité précède naturellement le verbe) à travers le témoignage écrit qu'il m'appartient d'en faire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:36 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Bonjour mâle,

J'ai été très occupée ce week end,
c'est ce qui m'a tenue éloignée de ce forum,
et donc d vous répondre.

Je n'ai pas beaucoup plus de temps
à vous consacrer
et vous serez gentil d'attendre encore un peu.

Josiane.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:04 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Bien.
Etre inscrit comme élève à l'école gynarchique implique
un certain nombre de choses,
pour être plus claire, je précise : un certain nombre de contraintes.
Qu'il faut accepter.
Les deux principales sont
- Etre d'une infinie tolérance envers toutes les autres personnes que soi-même,
spécialement bien entendu envers les femmes,
qui possèdent tous les droits possibles vis à vis du sexe opposé.
Mais aussi envers les mâles, qui ne reçoivent ordres, conseils et répirmandes
que venant du sexe qu'on leur dit opposé, et qui n'ont de ce fait rien à faire
des observations venant d'autres mâles.
Ce qui ne veut pas dire que les mâles n'échangent pas entre eux aux seins de l'école gynarchique,
mais seulement que ces échanges planent au dessus d'une simple courtoisie ou d'un respect ordinaire.
Pour nous ici ils sont en quelque sorte frères de chaînes.
Nous les invitons à faire preuve de douceur l'un envers les autres.
Mais à être d'une grande exigence vis à vis d'eux mêmes.
- La deuxième contrainte est l'engagement à participer au forum.
Comme c'est pour la majorité d'entre eux un premier pas vers l'obéissance.
il est aisé de comprendre que c'est une condition sine qua non.

Si vous me confirmez votre accord avec les deux préceptes ci-dessus,
je vous ouvrirai la porte de notre école.
Et vous pourrez commencer alors vos études, votre éducation, gynarchiques.

Ayant lu attentivement votre petite prose
j'ai remarqué que vous vous plaisez à développer un style soutenu.
vous décrivez votre envie de soumission avec emphase
(comme si vous étiez quelqu'un d'important, ce que vous n'êtes nullement à nos yeux je vous arssure)
sachez monsieur que ce style nous incite à une sévérité plus appuyée.
Cela vous plaîra sans doute,
mais je vous mets en garde contre un abus,
une sensation de provacation, une impression même, aurait des conséquences fâcheuses pour vous.
Aucune femme au monde n'aime être prise pour une imbécile,
les dominas encore moins que les autres s'il se peut faire.

En résumé je vous invite à conserver votre style en l'épurant des excès d'onctuosité et de grandiloquence.
Nous n'aimons pas nous baigner dans ces eaux-là.
vous semblez être capable de vous exprimer correctement,
alors soyez gentil de vous appliquer un peu mieux
et de vous montrer humble, et sincère.
Ce que vous êtes insuffisamment,
pour l'un comme pour l'autre
de ces deux caractères.

Josiane.

marcuspraeceptor
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:14 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Dame Josiane,

je Vous remercie infiniment de Votre réponse et des précieuses remarques dont l'avez aimablement ponctuée.
je Vous supplie de croire qu'en écrivant mon message de présentation je n'avais nullement l'intention de paraître suffisant ou irrévérencieux. 
pardonnez-moi d'insister, Dame Josiane : je suis – physiquement et moralement – à genoux à chacune de mes visites dans Votre école.
j'ai pour et envers Vous le respect et la confiance – l'un infini, l'autre aveugle. 
quant à mon style, littéralement inadéquat, je tâche ici même et désormais de le maintenir conforme à Vos exigences.

je Vous en prie, soyez sûre que les deux contraintes que Vous évoquiez sont et seront par moi scrupuleusement respectées.
je Vous obéis ; je m'en fais, plus qu'un devoir, un honneur.

très humblement Vôtre,
marc

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:24 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

ça va bien comme ça, mâle.

Et je vous ouvre les portes de ce forum.

Josiane.

marcuspraeceptor
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Somptueuse Dame Josiane,

je Vous remercie infiniment, avec toute la servilité que j'ai le privilège de Vous témoigner, de Votre décision me concernant.
j'éprouve une grande joie à l'idée de poursuivre mon éducation sous Votre toit.

humblement agenouillé à Vos pieds,
marc

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:34 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu

Dame Josiane vous a ouvert ses portes et vous a donner de bons conseils 

concernant vos exces de rond de jambes,,,,,,,n en faite pas trop ,,,,les Dames aiment la sincerité des propos , reflet de la personne

bon forum

MK

marcuspraeceptor
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: message de présentation par marc Répondre en citant

Madame K,

je vous remercie de Votre message et ai bien pris note de Votre commentaire.
de telles remarques m'aident à avancer.

à Vos pieds,
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: message de présentation par marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation