Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Rosie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosie
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:00 (2016)    Sujet du message: présentation de Rosie Répondre en citant

homme 60 ans, un peu handicapé, passionné et experiementé BDSM, bi, maso ,  mais toujours  sous l'uniforme très classique traditionnel ancillaire, pas sexy du tout  sans fanfreluche ni vynil,avec la blouse  rose ou bleu rayée col blanc, tablier bavette  Une fois sous l'uniforme mon coprs et mon esprit de transorme pour devenir la domestique servile obeissante à punir,  à user et abuser selon le bon plaisir de madame. L'uniforme de domestique est le moyen de me métamorphoser et curieusemet mon "tempérament " (si j'ose dire, car il n'y a plus de caractère  à prétendre quand on est une simple domestique male au service de madame),  est avant tout porté sur le tout service & usage et la punition de mon corps, que sur les taches domestiques de la maison.(  d'ailleures je suis incompétent en repassage et lavage ou bricolage) . A vous lire . très respectueusement Rosie

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:04 (2016)    Sujet du message: présentation de Rosie Répondre en citant

Bonjour rosie,

Merci pour cette présentation de votre personne,
toute en nuances et délicatesses.
A laquelle je ne pense pas, malheureusement, pouvoir donner une suite favorable.
vous décrivez clairement et précisément ce que vous voulez, (et vous voulez surtout être)
or cette philosophie de vie va à l'inverse de celle illustrée par notre forum :
l'amour de la femme, le mâle en retrait derrière elle et à son service, sans trop d'égard pour lui même.

Parmi la galaxie internet vous trouverez forcément des lieux
qui se montreront bien plus accueillants pour votre distrayante et intéressante personne.
amicalement,

Josiane.

rosie
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:00 (2016)    Sujet du message: présentation de Rosie Répondre en citant

merci madame d'avoir pris la peine de me répondre et pour tout vous dire je pensais recevoir une réponse comme la votre. maiis j'ai voulur être honnête en décrivant le chemin particulier ou j'en étais pas ce que je voulais être. Evidemment que m'adressant à vous sur ce site je me dois oublier tout cela et me conformer aux règles gynarchiquesqui sont les votres. Est ce une erreur de présenter honnetement ?
Respectueusement
Rosie

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:23 (2016)    Sujet du message: présentation de Rosie Répondre en citant

cher rosie,

Se présenter honnêtement n'est bien sûr jamais une erreur.
Et compte tenu de votre bonne éducation je veux bien vous ouvrir les portes de mon forum.
Mais je crois que vous ne trouverez personne ici pour abonder dans votre sens.
La gynarchie est un art qui considère la femme comme l'être le plus sublime de l'univers,
et cet art consiste à cultiver cette considération.

Elle fait du mâle un être second, entièrement voué au service, à l'adoration et l'admiration,
et si possible à l'amour de la femme.(une femme peut se trouver à l'aise dans la même situation)

La femme profite de tous ces avantages.
Le mâle se sublime lui-même en soumettant sa personne aux désirs de celle
qu'il a choisi de servir, et qui l'a accepté,
ou qu'elle a elle même désigné comme sien, et qu'il l'a accepté.

Hors de tout ceci le mâle est pour les gynarchistes un être banal.

Dites moi si vous tenez à entrer.

Gynarchiquement,

Josiane.

rosie
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:11 (2016)    Sujet du message: entrée en gynarchie Répondre en citant

madame,
j'aimerais essayer d'entrer en gynarchie
respecteusement
Rosie

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:13 (2016)    Sujet du message: présentation de Rosie Répondre en citant

c'est bon je te fais entrer.

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: présentation de Rosie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation