Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'admission de soumis-sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane, bonsoir Mesdames,

Je m’appelle sébastien j’ai 46 ans et j’ai eu la chance de rencontrer sur un autre site prônant la suprématie féminine une Dame qui m’a accordé sa confiance presque immédiatement et à laquelle j’ai proposé une première mise à l’épreuve.

Le résultat de cette première épreuve a été catastrophique : je l’ai choquée, je lui ai imposé mes fantasmes et elle m’a demandé de ne plus l’importuner.

Avant de me congédier elle m’a néanmoins suggéré de m’inscrire dans votre école afin de commencer mon éducation pour apprendre à me tenir à ma place, estimant que « j’avais beaucoup à apprendre de Vous ».

Cette Dame suivra mes progrès dans votre école et reconsidérera peut-être les conditions de mon congédiement à l’issue de mon apprentissage si Vous en êtes satisfaites. Je vous implore donc Madame Josiane, de bien vouloir m’accepter dans votre école.

Très respectueusement,

soumis-sébastien

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:09 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu, tout n'est pas perdu, je frequente moi aussi SF et tu piques ma curiosité.

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:17 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane, bonjour Mesdames, bonjour segullos,

Je te remercie pour ton accueil et pour l'intérêt que tu portes à ma candidature. j'interroge cette Dame pour savoir si elle m'autorise à vous en dire plus sur elle ou si elle préfère conserver l'anonymat.

très respectueusement Mesdames,

somis-sébastien

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:26 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonjour sébastien,

Je vais te demander d'attendre un peu,
je te répondrai très prochainement,
mais un peu plus tard.
(une des premières qualités appréciables chez un mâle
est sa disponibilité, même si elle passe par de longues attentes (pour lui seul bien entendu)
où il ressent avec acuité le fait de perdre son temps.
Le temps n'est jamais perdu en réalité, surtout pas celui-là.

vous voyez, vous n'êtes même pas inscrit
que vous prenez déjà une première leçon.

Josiane.

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane, bonjour Mesdames, 

Merci Madame Josiane pour cet accueil que je prends comme un premier encouragement. J'ai effectivement besoin d'apprendre à être patient, j'attendrais donc votre réponse avec la joie de me savoir déjà un peu accueilli dans votre école. 

Très respectueusement, 

soumis-sébastien 

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:43 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane, Bonsoir Mesdames, bonsoir segullos,

je suis désolé, segullos mais la Dame ne m'a pas répondu, j'en déduit qu'elle souhaite conserver l'anonymat. Merci encore de ton intérêt pour moi et des tes encouragements qui m'on fait du bien. Bonne soirée à tous,

respectueusement Madame Josiane et Mesdames,
soumis-sébastien

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonjour sébastien, bonjour messieurs,

Je pense qu'il est bien difficile
de trouver une cause plus noble,
pour des personnes comme vous,
c'est à dire de votre sexe,
que celle d'embrasser une carrière de soumis.
C'est la voie, ou en tous cas la porte,
vers ce qui sera pour vous
la découverte peut être la plus troublante :
l'approche d'une femme, des ses atentes et désirs,
de sa personnalité,
des effets et causes de son charme.
vous savez, ce truc indéfinissable qui vous fait mettre à genoux,
en état d'adoration et d'obéissance.
En résumé un état qui vous rend visible,
compréhensible
et humain.
Et, summum de l'ambition masculine,
un état qui vous rend aimable.

C'est dans cette optique très positive
et pleine d'espoirs que nous accueillons le dénommé sébastien.
Je souhaite de tout cœur qu'il soit conscient de la chance que nous lui offrons aujourd'hui.
Une chance comme on n'en trouve pas aisément par ce monde.
Et, bien sûr, qu'il sache en profiter pour en faire profiter celle qui le choisira.

Josiane.

Dernière édition par Josiane le Mer 4 Mai - 18:04 (2016); édité 1 fois
soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:55 (2016)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien Répondre en citant

Bonsoir Dame Josiane, bonsoir Mesdames, bonsoir chers mâles,

Dama Josiane Vous ne pouvez pas Vous imaginer le plaisir que j'ai ressenti en lisant et en relisant votre message d'accueil que je n'aurai jamais espéré aussi chaleureux. je mesure naturellement la chance qui est la mienne d'être admis dans votre école de pouvoir y suivre les cours , progresser et espérer devenir un soumis digne d'intéret aux yeux de ma Dame.

je vais travailler pour elle, tout faire pour me faire pardonner puis déposé à ses pieds une nouvelle demande de soumission lorsque Vous m'en jugerez digne, Madame Josiane.

j'espère que Vous pourrez guider mes premirers pas dans votre école et je Vous remercie infiniment de la confiance que Vous m'accorder,

très respectueusement,

soumis-sébastien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: demande d'admission de soumis-sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation