Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slabourg
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mesdames, je Vous présente mes  hommages
Bonjour à tous les élèves de l'Ecole gynarchique

Nouveau venu ici, je suis un mâle de 68 ans. Soumis sans l’avouer et ayant épousé une dame qui n’était pas dominatrice, j’ai durant des années essayé, sans succès d’ailleurs, de lui faire passer des messages de soumission. Pourtant avec le temps les relations évoluèrent, non pas grâce à mes messages, loin de là, mais simplement parce que mon épouse a décidé de prendre les rennes  et que cette nouvelle attitude lui a convenu. A partir de là, elle s’est approprié de plus en plus de place et de l’assurance au fil des mois. Ce n’est pas ma soumission qui  a forgé son caractère mais c’est son caractère qui, en émergeant, m’a remis à ma place. Durant  six ans, la vie s’est coulée dans ce module; en me forçant progressivement à apprendre à obéir avec humilité. La retraite venant et avec elle une disponibilité forcée et sclérosante, Madame estima qu'elle devait réagir: elle a fait de moi son domestique. J’ai beaucoup à apprendre car entre la soumission maritale et la domesticité il y a un monde. 

Très respectueusement

Slabourg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je connais déjà cet élève là.
Quel que soit l'êge qu'un mâle puisse compter
une femme se trouve toujours en droit, et en situation aussi, de le voir comme son élève.
Cela est vrai au point qu'il est amusant de constater
qu'une fille d'à peine 20 ans serait en mesure de faire la leçon à un mâle comme slabourg.
Mais je m'éloigne de notre sujet,
puisque monsieur slabourg a une maîtresse, son épouse.
(ou plutôt c'est elle qui l'a)
Et, il nous le dit lui même, son épouse a pris les rênes
pour profiter de l'existence à l'aide de son mari
et pour le ravissement de ce dernier, qui ne demandait rien de mieux que d'être au service de cette femme.

C'est le même objectif que nous poursuivons toutes et tous ici :
le bonheur féminin.
Un bonheur plein, concret, sensuel
et spirituel.

Très bonne journée à vous,

Josiane.

segullos
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu  Monseur Slabourg, 
un fort beau psedo, quel en est son origine Svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation