Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de sylvia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:32 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Je suis un homme,50 ans, dans le 33 en couple.
Je suis fétichiste des blouses roses, tabliers, gants depuis très longtemps.
Je vis 24/24 7/7 dans ces tenues uniquement, je m’occupe de tout a la maison, ménage, lessive, repassage, cuisine, vaisselle, service etc...
Merci a mon épouse qui me permet de vivre ainsi, être a son service dans mes tenues préférées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:52 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour sylvia,

Je serais heureuse si vous transmettiez mes amitiés
à votre épouse, femme sûrement aimable et avisée.
Lorsqu'un mâle se pare d'atours féminins, de noms féminins,
ou encore lorsqu'il joue un rôle social inférieur
généralement dévolu aux femmes (qui en sous-entendu sont naturellement des inférieures)
comme la "bonniche", la "pute" ou la "salope"
je me sens un peu gênée de répondre sans mettre les points sur les i.
Comme je n'aime pas me sentir gênée je les mets tout de suite bien à leur place :

Ici, cher monsieur, aux seins de l'école gynarchique
nous estimons qu'un mâle est pleinement dans son rôle de mâle
lorsqu'il trime dur pour le confort de sa maîtresse-propriétaire.
Qu'il nettoie, frotte, gratte, aspire, balaie, lave et lustre
est de notre point de vue une chose non pas naturelle,
parce que nous ne tombons jamais dans ces stupides panneaux là,
mais une chose excellente, louable, certes délicieuse pour lui,
mais surtout agréable pour sa maîtresse.
Puisque selon nous le couple mixte est envisageable seulement
dans le cas où le mâle est au service de la femme.

En dehors de cette situation clairement établie
j'estime qu'il s'agit d'un cas de maltraitance à l'égard de la femme.
Oui, maltraitance si elle dispose d'un mâle et qu'elle est obligée
de faire elle même toutes ces tâches que vous vous plaisez à réaliser pour les beaux yeux de votre maîtresse.

C'est pour son regard que nous vous ouvrons nos portes aujourd'hui,
soyez en certain,
pas pour votre fétichisme,
dont nous nous moquons éperdument.

Josiane.

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane,
Merci d'avoir commenté ma présentation,
Vous avez entièrement raison Madame,nous ne sommes pas la pour prendre du plaisir avec notre fétichisme
mais pour être a votre écoute, pour répondre a vos exigences,nous ne devons penser qu'a vous satisfaire.
C'est très clair Madame.Je suis en permanence dans cet esprit la.

Je vis en couple,depuis 25 ans,je m' occupais entièrement de la maison sauf courses et cuisine depuis le début,travestie en bonniche lorsque Madame était absente.

Madame déteste, le ménage et la cuisine

Il y a 5 ans elle a découvert par hasard mes blouses roses,tabliers roses,
gants latex charlotte plastique rose,collier,laisse,ballerines,escarpins etc....

J'ai eu honte et je lui  ai avoué mon plaisir a porter ces tenues et surtout faire le ménage et servir ainsi.
Madame l'a bien pris, est très ouverte,mais ne souhaitais pas me voir ainsi.
Plusieurs jours plus tard,pour mon anniversaire,elle m'a autorisée a me travestir.
Depuis je vis travestie en blouses tabliers a son service 24/24 7/7 hors travail et sorties très rares.
Désormais toutes les taches d'une maison ,toute la cuisine,et le service sont a ma charge.
Mes cadeaux quand j'en ai ,sont blouses,tabliers aspirateur ,,,
Pas de sexe depuis le début,m'autoriser a la servir lui a été très bénéfique
Pas de relations SM.
Madame n'a aucune obligation.
Madame est ravie de cette situation et c'est l' essentiel

Depuis ce jour Madame ne pense plus qu'a qu'a son plaisir, ses sorties,etc....

Merci Madame

bonniche sylvia

alainsoum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:39 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour Dame Josiane

"Puisque selon nous le couple mixte est envisageable seulement dans le cas où le mâle est au service de la femme". Ah ca vous fait du bien de prendre vos désirs pour des réalités ... Mais ce n'est pas cela le couple hétéro, colonne vertébrale de l'humanité, c'est de l'amour et du respect RECIPROQUES, sans amoindrir, enclaver l'autre personne...

Avec mes respects
alainsoum

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:48 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour alain
je trouve vos propos irrespectueux.
bonniche sylvia

alainsoum

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:24 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

A bon bonniche sylvia........................................

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:14 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Si vous saviez lire alainsoum vous vous seriez aperçu que je ne prends
pas mes "désirs" pour des "réalités" :
J'avais écrit -puisque je me vois obligée de me répéter- :
"selon nous le couple mixte est envisageable seulement dans le cas où.."
dans cette forme de phrase il n'y a pas de risque de confusion entre un désir et une réalité
puisqu'il s'agit d'une opinion.
Les opinions, voyez vous, sont faites pour déplacer les choses.
Parfois elles déplacent des montagnes.
Mais vous ne pouvez pas le savoir.

Au lieu de réfléchir à ce qu'il faudrait modifier en vous même
pour paraître moins obscur, bougon, et comme vous le dit sylvia "irrespectueux",
vous feriez bien de vous en inspirer,
en blouse rose, gants latex, et charlotte plastique,
pour faire le ménage,
plutôt que de vous masturber la cervelle avec des concepts
éculés comme "colonne de l'humanité" et "respect réciproque"
qui mêlent (j'allais écrire qui mâlent) l'abstru et l'absolu.

bonne journée quand même
Josiane.

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour Madame,
Merci Madame de m'avoir pris en exemple je suis très heureuse
Vous ne vous trompez pas,je vis réellement cette situation.
je n'exprime pas mes opinions devant Madame,je me concentre sur mon travail.
Je recherche a échanger entre bonniches comme moi a temps plein de ménage service cuisine etc... dur a trouver
Madame je vous souhaite une bonne soirée

alainsoum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:25 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour Dame Josiane

Qui se masturbe la cervelle avec des idées/opinions saugrenues,obscures...malsaines, hein, c'est vous^^ : ""selon nous le couple mixte est envisageable seulement dans le cas où le mâle est au service de la femme"... aucun amour, respect pour le conjoint voilà vos idées/opinions...que de l'humiliation/asservissement de l'homme dans le couple, berk....çà ne m'étonne absolument pas que, même les soumis, des centaines inscrits ici, ne viennent même plus voir vos idées...ou écrire quelque chose car tout humain est animé en fin de compte par la recherche de l'amour réciproque, avant tout...

Croyez-vous vraiment que Madame K souhaite que son grand fils soit humilié asservi par sa compagne s'il est en couple ? Non, elle veut qu'il soit aimé à sa juste valeur et qu'il aime (et je l'espère lui donne ou lui a deja donné des petits enfants...) Voila la vie Dame Josiane...le reste n'est que palabres ou jeux, gynarchie inclue

Cordialement
alainsoum

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:43 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Tiens tiens on parle de moi,,,,,je passe peu en ce moment mais je sais que tu vas m excuser Josiane pour cela,,,,,,suis pas loin 
comme souvent absorber par ailleurs

alainsoum a encore frapper ,,,sourire ,,,,alors voila ce que je souhaite pour mon fils qu il aie une vie de bonheur absolu ,,,,des petits enfants ouf non pas encore je lui conseille de vivre sa vie dans un premier temps puis un jour si il en a envie,,,,,,,,,,,il est encore jeune 
peut etre son orientation sexuelle ne lui permettra pas d avoir d enfants,,,,,(a la vue de ses confidences ça ne sera pas le cas mais,,,,,,,mais sait on jamais)
son bonheur c est lui qui va le construire comme il va l entendre ,,,,si il aime etre asservi , humilié alors il suivra son chemin à ce stade la , il ne viendra pas chercher conseil de maman,,,,,
effectivement le voir heureux est le plus grand bonheur que je pourrai obtenir ,,,importe le chemin qu il va suivre 
si la Dame qui le prendra sous son aile, l aime alors se sera merveilleux pour lui.......il y avait un super sujet sur l Amour ici mais tellement de sujet ouvert que je vais avoir du mal a retrouver la page,,,,,,je crois meme que annie etait intervenu ,,,,,
il est bon de relire parfois ,,,,,,,,,,,
belle journée , semaine a toutes et tous

MK

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

je suis impolie pour le coup en repondant diretement a une phrase d alain soum 
j ai oublié de vous souhaiter la bienvenu sur le forum bonniche sylvia

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:39 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonsoir Madame K
Merci,je suis heureuse d'etre parmi vous
bonniche sylvia

alainsoum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:08 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour Madame K

Je vous remercie de cette phrase rassurante ici (venant d'une Domina mais réaliste:)): "son bonheur c est lui qui va le construire comme il va l entendre ,,,,si il aime etre asservi , humilié alors il suivra son chemin à ce stade la"
Autrement dit s'il aime être asservi/humilié (au sens de Dame Josiane, c'est à dire aussi châtiments corporels, chasteté....) alors ok, mais s'il n'aime pas vous concevez tout a fait qu'il puisse former un couple mixte heureux et avec amour réciproque sans que personne dans son couple ne soit au service de l'autre, asservi/humilié etc... sans qu'il soit un macho ou ne serve à rien comme Dame Josiane traite tous les hommes non asservis à une femme...
Il n'en faut pas plus pour démonter l'absurdité de la phrase de Dame Josiane, qui n'existe que dans ses désirs :"le couple mixte est envisageable seulement dans le cas où le mâle est au service de la femme". 

Avec mes repects
alainsoum

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonjour bonniche sylvia et bienvenu ! Ne vous laissez pas intimider par la prose provocatrice d'alainsoum et venez nous rejoindre
plus loin dans le forum.

Bien amicalement,
gregg

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:59 (2016)    Sujet du message: presentation de sylvia Répondre en citant

Bonsoir greeg merci de votre accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: presentation de sylvia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation