Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de FIDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:10 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Hommages profonds envers toutes les Déesses du forum...

Difficile de s'adresser aux Gouvernantes quand notre condition d'infériorité est si basse....Peux t'on caresser l'espoir d'une tolérance même si on rampe au plus bas?...car quand on est dans un état ou l'égo n'existe qu'a travers l'inspiration Féminine ...ou notre existence dépend uniquement d'une décision, d'un regard, d'une parole, d'un geste d'une toute puissance(à nos yeux bienveillants), quand notre seule respiration, ambition, notre dévorante passion, s'oxygène dans l'unique besoin d'une religion si puissante et sans équivalence ...et qui par sa prononciation du simple nom FEMME suffit à nous rendre très humble et dévot...alors à quoi peut-on prétendre?

Mais pour atteindre un tel niveau...il a suffit qu'un jour la chance vienne croisé le destin...chance toutefois provoquée et dû à une prédisposition, à un état d'être acquis déjà par miracle à la naissance...par des gênes ...auxquelles la déesse mère , la bienfaitrice, lui avait donné...

mais en manque de maitrise, bien que le dressage maternelle injectait davantage le délicieux sérum du respect, le vaccin de la dévotion...il y avait encore des repères sociétales , des polluants, qui fallait combattre...qui ont longtemps troublé le véritable chemin à suivre...jusqu'au jour ou n'en pouvant plus de chercher la voix céleste... comme une force attirante...comme une évidence... le pas a été franchi.

Bien façonné par une éducation rigoureuse, aimante, d'une mère à qui les hommages et les remerciements sont à rendre doublement... bien façonné par des convictions ancrés aux plus profonds de l'âmes...et enfin... eh oui... bien façonné aussi par des fantasmes allant de la marcophilie à l'enfance jusqu'aux rêves les plus extrêmes d'esclavage à la période ado...
Nobles pensées d'ailleurs, nobles envies ...pas suffisamment construites...trop maladroites...il fallait passer ce stade théorique...
il fallait que cette petit larve devienne un ver rampant...

La rencontre avec une Grandeur...la Déité qui allait permettre l'expression d'une véritable vie...la vraie...la plus belle...s'oublier totalement ...mettre en œuvre les mots abnégation, vénération... respirer enfin le véritable air pur de l'obéissance et de la servitude...ou l'on ne désire plus rien pour nous mais ou l'on souhaite tout pour Celle qui fait grâce de nous dompter...
Le comportement animal... réduit à un simple chien...dont la psychologie est l'amour du maitre...la fidélité...le sacrifice...ou l'intelligence est le besoin absolu d'obéir aux ordres, aux envies du maitre......cette intelligence devait être à la fois réduit à néant quant elle devait servir à l'essence d'un simple objet...et être plus élaboré quand elle devait servir à effectuer des corvées demandant quelques réflexions.....

Puis ce paradis à cesser le jour ou la maladie à décider d'emporter la Magnificence, la Beauté...la Déesse ....l'être merveilleux...
là tout s'écroule...car on est plus rien...on vivait à travers Ses désirs.
Il nous reste ce qu'Elle nous a consacrer ...donner...en pleurant le manque, le vide, en La remerciant chaque jour ce que l'on a été, ce qu'on est devenu...grâce à Elle.

C'est une émotion constante de penser à Elle.

La solitude pèse...le combat des mentalités est fatiguant...on se sent incompris...marginal.
Et pourtant si pur...

Consacrer sa vie, dans le don, l'oubli, à apprendre les besoins des Femmes...voilà l'existence dont il aimerai être de nouveau assujetti...se sentir au moins utile à quelque chose.

Humblement, il reste aux abysses de votre Supériorité... avec un soupçon d'espoir d'être lu.

FIDO

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDO
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:53 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Respectueux hommages à toutes les Femmes du forum.

Comment pouvoir exprimer l'essence même d'un modelage, d'une formation, les actes d'une génie... d'une domination élaborée , atteignant un paroxysme inégalable... démontrant l'intelligence suprême d'une Déesse...car c'est bien de ça qu'il s'agit... rendre hommage à l'inspiration Féminine dont elle a su nous imprégné par ses forces naturelles...oui mais raconter le vrai, raconter ce que la plupart des mâles, du moins le guidage fantasmagorique qui trépigne dans leur cervelle, aimeraient caresser... comme ça par un simple message...aux yeux de tous serait une insulte...
Oui raconter du concret sans alimenter les rêveries des autres...
Oui pouvoir témoigner la grandeur, le sublime, émanant d'une véritable prodige nécessite du profond respect...

Dans la plus basse position , normalité nécessaire pour pouvoir Vous adresser la parole Madame Josiane.
Serait-il permis d'accorder un espace réservé pour des expertes ou mêmes des experts...enfin celles et ceux qui sont dans l'aboutissement et non dans le doute, pour pouvoir exprimer l'œuvre véridique d'une Femme...et ainsi rendre hommage dignement à son ouvrage...

En espérant que Votre curiosité...Votre amour des Femmes puisse vous guider à s'intéresser à cette héroïne...en lui donnant une place dans un panthéon qu'elle mérite.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:16 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Pardon à FIDO et à l'invité mais j'utilise ce topic pour demander comment me présenter et m'inscrire à l'école.. Je ne trouve pas le bouton pour me présenter malgré que je sois inscrit ... J'ai demandé à Madame Josiane en MP mais pas eu de réponse ... Merci de m'éclairer à ceux qui le peuvent. Respects à toutes les Dames.

segullos
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Bonjour, tu crées un fil de presentation dans accueuil.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:58 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Merci Segullos. je vais pouvoir faire ma présentation dès demain.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:03 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Segullos, hier quand tu me l'a dit, j'aais l'onglet "noueau"alors que je ne l'aais jamais eu. Et aujourd'hui je ne l'ai plus à noueau ... Je ne peux toujours pas me présenter !

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:54 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Asservant a écrit:
Segullos, hier quand tu me l'a dit, j'aais l'onglet "noueau"alors que je ne l'aais jamais eu. Et aujourd'hui je ne l'ai plus à noueau ... Je ne peux toujours pas me présenter !

Bonjour fido,

Rien n'a été modifié sur le site de l'école,
si vous n'arrivez pas à concrétiser votre présentation
cela vient probablement de votre côté et non du forum.

Si vous n'arrivez toujours pas,
dites le nous,
on vous trouvera une solution.

Josiane.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:02 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Merci Madame Josiane. Je ne suis pas Fido mais Asserwant et je n'ai accès à rien à part lire les présentations, et sans pouwoir me présenter.

FIDO
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:35 (2016)    Sujet du message: presentation de FIDO Répondre en citant

Front à terre, il se permet d'exprimer son immense piété envers les êtres suprêmes de ce forum.

MADAME JOSIANE:

Il n'a rien à demander, ni a quémander , qui serait-il pour oser l'exigence?
Néanmoins, le plus humblement possible, il insiste pour caresser l'idée, entretenir l'espoir de témoigner et rendre hommage à une divinité.
Accepteriez-Vous, MADAME JOSIANE, de lui laisser un petit espace discret, limité à des yeux bienveillants, afin d'exprimer ce témoignage, le vécu d'une appartenance et surtout pour ne pas souiller la splendeur d'une hégémonie féminine ayant émané d'une grande Dame.
Accepteriez-Vous de le tolérer dans un cercle approprié afin qu'il puisse écrire et expliquer en toute sécurité(des ignorants) l'œuvre inspirante d'une Femme.

Dans l'espoir que Vous souhaitez accepter cette petite requête, il se positionne au plus bas pour rendre les hommages qui Vous aient dû.

FIDO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: presentation de FIDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation