Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane, bonjour a toutes.

Il y a plusieurs annees, du haut de mes fantasmes, je croyais qu'il suffisait de vouloir etre domine pour l'etre et en
avoir l'aptitude !

Le hasard et internet m'ont ensuite amene sur les bancs de l'Ecole Gynachique. Et la j'ai appris que je ne savais rien,  
en plus de faire fausse route dans la betise...j'ai recu la lecon et commence a apprendre.

Alors j'ai reflechi sur ce que j'avais appris. Il y avait du travail. Je m'efforcais de le faire au mieux, quand la chance 
a permis la rencontre de celle qui est devenue ma Dame. (c'est ainsi que je dois l'ecrire) 
Je la remercie pour toute la suite.
Avec le temps Elle m'a libere de mon travail et de mes chaines, pour me passer les siennes. 

Je me presente a Vous avec la politesse indispensable, afin de solliciter votre permission pour rejoindre votre Ecole.

liveplay

PS l'absence d'accents est due au clavier tactile de la tablette utilisee. Pardon a toutes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation