Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asservant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asservant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:47 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Je me présente ici devant le collège des Dames Educatrices auxquelles j’adresse mes profonds respects. J’ai 60 ans, adorateur soumis et serviteur des Dames nos supérieures depuis une dizaine d’années.
J’ai déjà été éduqué et initié à la gynarchie par une première Maîtresse, puis j’ai aimé et servi une compagne dominatrice. Je pense donc posséder quelques bases nécessaires, mais non suffisantes, pour progresser dans ma soumission et mon service envers Celle à qui je me donnerai.
Je viens de découvrir l’existence de cette école qui m’a été conseillée par une ancienne Professeure de gynarchie, rencontrée sur un forum, et qui a officié ici (m’a-t-elle dit). Dommage que je n’en aie pas eu connaissance plus tôt, mais il n’est jamais trop tard pour progresser.
Je suis conscient des failles et des faiblesses qui subsistent en moi, de mon besoin d’être mieux éduqué. C’est pourquoi je souhaite être inscrit comme élève aux cours et leçons de cette école. Je souhaite également en être un élève assidu si j’ai l’honneur de voir ma candidature retenue. J’en remercie le collège des Educatrices ici présentes.

Asservant

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:06 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

à 60 ans et serviteur des Dames seulement depuis 10 ans ?

Les 30 années précédentes demandent une petite explication.

Josiane.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:36 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Madame Josiane, tout d'abord merci d'avoir validé ma présentation.
Il est vrai que je suis venu à la soumission et à la gynarchie sur le tard ... J'ai dit depuis 10 ans mais en fait c'est plus proche de 15 ans. Avant,  je fus marié de façon classique et vanille pendant 20 ans. Puis après un divorce, je me suis un peu cherché pendant 4 ou 5 ans entre vanille, libertinage et surtout attirance pour la D/s. Mais j'ai toujours été dans la galanterie et soutien des causes féministes.
Je suis maintenant convaincu par la gynarchie qui est notre avenir à terme et dont m'a encore convaincu Maîtresse Petite Etoile qui m'a orienté sur cette école.
Je vous présente mes respects Madame.
Asservant

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Maîtresse Petite Etoile fut une des plus brillantes
de notre école. Dans la première version de celle-ci
-aux seins de laquelle nous fîmes connaissance-
puis dans la présente version.

Rien n'effacera son étincelance.

Elle fut ensuite et aussi, avec Mesdames K, Annie Wong et Dana
une des rares femmes du forum SF à rendre ce lieu là intéressant, aux heures où il le fut, grâce à elles toutes !

vous me permettrez d'ajouter un commentaire vous concernant,
à propos de votre divorce, que vous évoquez.
Cet évènement, si fréquent de nos jours, est une épreuve dont un sort meurtri(e).
Sa fréquence, sa banalité dirais-je, devrait interpeler
car personne ne se marie pour divorcer.
Nous sommes obligé-e-s de constater qu'on se marie souvent à la légère,
mais qu'on ne divorce sûrement pas par hasard.
La désunion est donc, pour de nombreuses personnes, plus mûrement réfléchie que leur union.

L'interrogation qui vous a mené jusqu'à la grille de l'école gynarchique
sera bénéfique si vous avez le courage de tirer toutes les conséquences de vos errements.
Je parle bien évidemment de votre rapport à la Femme,
lorsqu'il est envisagé de manière à la fois actuelle et amoureuse.

Josiane.

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:26 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Bonjour asservant
bienvenue parmi nous.
J'espère que vous trouverez ici les conseils qui vous permettrons de progresser ,de vous ameliorer dans votre service auprés des Dames.
Si  vous souhaitez dialoquer ménage, service,cuisine, couture etc n'hesitez pas.
En echangeant notre savoir dans ce domaine nous pourrions etre encore plus efficace,mieux repasser,mieux cuisiner.
bonniche sylvia.

Bonjour a Madame Josiane,et merci d'etre encore présente sur le forum,vous lire nous rend service.
Excusez moi de ne pas etre tres intéressante.Ma vie de bonniche ne me permet pas d'evoluer
Bonne journée Madame Josiane

Asservant
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:04 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Merci Sylvia.
Merci Madame Josiane de votre accueil chaleureux.
Je vais peu à peu explorer le site et voir où je peux prendre des leçons. Merci à vous Madame Josiane si vous estimez devoir m'orienter sur telle ou telle partie de l' Ecole et sur telle ou telle Professeure.
Je vous salue avec respect.
asservant

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:00 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et ne soyez pas gêné de vos insuffisances puisque nul mâle ne peut prétendre à la perfection.

La fréquentation assidue de cette école ne peut être que formatrice.

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Merci de vos conseils Madame Kayenne.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:19 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Bonjour Asservant, je vous souhaite la bienvenue sur les banc de notre école.

gregg

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:52 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Bonsoir Asservant,

Tu es une des premières personnes à être venu m'accueillir. Alors, échange de bon procédé, je viens te saluer ici.
J'ai lu hier ton parcours, de ce fait, j'ai l'impression de te connaître un peu mieux.

Bien cordialement.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:21 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

bonsoir, j ai tellement pris de retard que j oubli de souhaiter la bienvenue a certains membres je suis sure qu ils vont m en excuser 

une de vos interventions m a plu (je ne sais plus sur quel sujet,,,,,mais du coup me voila sur votre fiche)

cela m a permis de lire votre parcours et de voir que vous avez eté conseillé par une Grande  Dame que j apprecie par les echanges que nous avons eu

j espere que vous trouverez dans les murs de Dame Josiane bien des reponses,,,,,,,,,

Que les eleves se poussent un peu pour vous faire de la place sur le banc ,,,,

j ai peut etre rater quelques choses ??? asservant n est pas membre? juste invité? 

MK

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:12 (2016)    Sujet du message: asservant Répondre en citant

Bonjour Asservant,

sois le bienvenu sur ce magnifique site.
Au plaisir de te croiser pour des échanges.
coubaslibre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: asservant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation