Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair1912
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai vécu une vie vanille mais au plus profond de moi j'avais se désir de soumission, ont dit que la vie recommence à 50 ans moi j'ai décidé de ne plus rêver ma vie mais simplement de la vivre.
J'ai toujours eu un profond respect et une intime conviction de la supériorité féminine autant sur le plan privé que professionnel.
Je suis en recherche d'une dame à servir mais avant d'avoir cet honneur j'ai besoin d'apprendre où se trouve ma place et les bonnes manières que doit prodiguer tout bon mâle gynarchique à çà maîtresse et déesse.

Je vous souhaite une douce et belle journée.

soumis et heureux de l'être.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asservant
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous altaïr1912. Je suis nouveau ici, comme vous, en attente de suivre les cours de Ces Dames, d'apprendre et d'être perfectionné pour mieux les servir.

Altair1912
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir,Merci de votre accueil, j'espère aussi être accepté comme élève, j'ai tellement à apprendre.

Je vous souhaite une belle soirée.

Soumis et heureux de l'être.

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue dans cette école.

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour évoluer.

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Altair1912
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre accueil.
J'espère malgré mes faiblesses d'homme être un bon élève, je suis conscient de la difficulté de la tâche en raison des mauvaises habitudes acquises le long de ma vie, mais le plaisir que pourra en retirer mon éventuel future maîtresse en vaut la peine.

Je vous souhaite à genoux une douce et belle journée.

Soumis et heureux de l'être.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Altair,

Bienvenu vous aussi sur les bancs de cette école !

Très bonne journée,
gregg

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mes Hommages Madame la Directrice, mes Hommages Masdames, bonjour Altaïr,

Comme Asservant, comme toi je suis un esclave novice et je t'assure qu'il y a beaucoup à apprendre aux contacts des magnifiques Maitresses qui acceptent de prendre sur leur temps précieux pour faire notre éducation, les sujets de discussions sont vastes, tu as du t'en rendre compte et on ne sait plus vraiment par quel bout commencer tant il y de chose à savoir, de question à poser et de conseil à suivre. Les avis sont souvent discutés, les réponses toujours argumentées, c'est le plus grand plaisir que nous procure l'Ecole dirigée par Madame Josiane : apprendre patiemment l'obéissance totale en attendant qu'une Maitresse puisse profiter de l'éducation que nous apporte notre communauté.

je Vous présente mes respects, Madame la Directrice, et Mesdames, bienvenu Altair !

esclave-sébastien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation