Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation servant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
servant
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Bonjour à la Directrice de ce lieu, bonjour à toutes les Dames,
bonjour aux mâles soumis,

je suis heureux de découvrir cette Ecole Gynarchique. Je sais que je suis soumis depuis longtemps mais je ne me suis autorisé à accepter cette soumission qu'il y a quelques années.
J'ai eu le bonheur de servir quelques Dames. Elles m'ont permis de découvrir le bonheur qu'il y avait à s'abandonner à leur autorité.
J'aime servir. J'aime offrir de mon temps pour l'épanouissement d'une Dame.
Mais je sais que je dois beaucoup apprendre. Même avec la meilleure volonté du monde, un mâle ne peut s'éduquer tout seul. 
J'espère trouver ici des conseils et des règles qui me permettront de devenir encore meilleur à ma place, au pied d'une Dame.

Merci de m'accueillir dans cette Ecole.

servant

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:27 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

servant a écrit:
J'aime servir. J'aime offrir de mon temps pour l'épanouissement d'une Dame.

Bonjour et bienvenu.

Bien que nouvelle ici, je vais me permettre de vous reprendre dans votre présentation.

Ce que vous aimez ne présente pas d'intérêt de mon point de vue.

Il en aurait été autrement si vous aviez écrit que vous vous préoccupiez de plaire auprès des dames en les servant et en leur offrant votre temps.

Je suis certaine que vous saisissez la nuance, oh combien importante.

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

servant
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:38 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Bonjour Madame Kayenne,merci pour votre correction qui me sera utile pour mes prochains écrits.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:34 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Bienvenue à mon presque homonyme.
Madame Kayenne vous a bien recadré, comme il est normal en ce lieu gynarchique. Nous sommes là pour apprendre et devons bien écouter Ces Dames. Je m'y emploierai.

servant
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:03 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Merci Madame la Directrice pour Votre accueil dans cette école
Merci de me donner accès au riche forum où je vais pouvoir lire, apprendre et échanger
Merci à toutes les Maîtresses qui anime ce lieu unique

Il y a tant de choses à lire, je ne sais par où commercer.
Je vais d'abord beaucoup lire pour m'imprégner de l'esprit de ce lieu d'apprentissage 

Respectueusement

servant

Agathe

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:17 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Il t'a fallu attendre longtemps avant de pouvoir entrer dans cette école, car visiblement tu n'étais pas prêt.
Je suis persuadée que tu as compris la leçon de patience et d'humilité que t'a donnée Madame la Directrice.
Ton état d'esprit a changé et tu vas pouvoir profiter pleinement des enseignements dispensés.
Je suivrai tes progrès avec une attention particulière.

Maîtresse Agathe

et bien moins que demain...

servant
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:23 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

Merci Maîtresse Agathe pour vos paroles et pour le regard attentif que vous me portez. Cela me touche et m'encourage. 

Respectueusement

élève servant

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:11 (2016)    Sujet du message: présentation servant Répondre en citant

bienvenu a vous 

MK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: présentation servant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation