Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Agathe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Après quelques tests, j'ai trouvé l'an dernier à cette époque un esclave que j'ai reçu chez moi le week end pendant près de 6 mois. Je l'ai ensuite pris à plein temps et il m'a servie correctement jusqu'en juillet. Malheureusement, cette vie d'esclave, qu'il semblait souhaiter pourtant, lui a paru trop dure sur le long terme et nous nous sommes séparés.

Actuellement je ne suis pas à la recherche d'un remplaçant, car ma vie professionnelle m'oblige à de nombreux déplacements qui me semblent incompatibles avec un dressage sérieux.

J'ai découvert ce site par hasard. L'idée d'une école pour la formation des esclaves m'a paru très intéressante. C'est pourquoi je me suis inscrite. J'espère pouvoir y participer en fonction de mes possibilités.

et bien moins que demain...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonsoir et sois la bienvenue, Agathe.

J'espère que nous aurons la possibilité d'échanger dès que la maîtresse de ces lieux t'ouvrira les portes de cette école.

A te lire,

Kayenne 

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

segullos
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:57 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bienvenue Madame, a vous lire 

Agathe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:25 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil, Kayenne et seguilos.

J'ai parcouru le forum pour y lire vos contributions que j'ai appréciées.

Je salue également la maîtresse de ces lieux et la félicite pour son idée d'ouvrir une école pour y enseigner la gynarchie.

Au plaisir de vous lire !

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:10 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour Maitresse Agathe,

Je Vous souhaite la bienvenue sur ce site. je suis ravi que Vous rejoingnez notre communauté.

très respectueusement,

soumis-sébastien

Agathe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:13 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Merci pour ton accueil sébastien.

Je suis très contente de te retrouver dans cette école.  Tu vas pouvoir t'améliorer rapidement. Tu es sur la bonne voie.

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:44 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Mes Hommages Maitresse Agathe,

je Vous remercie de votre réponse.

j'espère en effet progresser au contact des Maitresses présentent sur le site et ne pas décevoir celle qui, le moment venu, attendra de moi respect et soumission.

je Vous souhaite une très agréable journée Maitresse Agathe ainsi qu'à toutes ces Dames,

soumis sébastien

alainsoum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Ah, un peu d'animation enfin sur ce site....2 nouvelles maîtresses: Kayenne et Agathe, enchanté

avec mes respects

alainsoum

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour Madame Agathe,

Je Vous souhaite la bienvenue dans cette école.

ptit lu

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:31 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour Agathe,

Je n'ai pas les yeux en face des trous ...
je n'avais pas encore lu ton message !

Evidemment tu es la bienvenue ici,
cette école est faite pour toi,
non pas en tant qu'élève puisque tu es femme.

Ici les femmes sont maîtresses,
et professeuses.
Sers toi de ce que tu veux,
et surtout de nos membres mâles,
sans te gêner ni te freiner,
ils sont là pour servir.

M'autorises tu à t'embrasser dès le premier jour ?

mmmmBise !

Josiane.

Agathe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonsoir Josiane

Cet accueil chaleureux me va droit au coeur ! Un grand merci pour ton message.

Quelle merveilleuse idée d'avoir créé cette école ! Je suis fière de pouvoir y intervenir. Merci de me permettre de rejoindre le groupe des maîtresses. C'est un honneur pour moi. Je prends cette fonction très au sérieux.
Je sais par expérience combien les mâles ont besoin d'être éduqués, même ceux qui manifestent une bonne volonté qui bien souvent ne résiste pas à l'épreuve du temps.
Nous avons beaucoup de travail devant nous.
Personnellement, je ne pourrai pas fréquenter ce site de façon régulière, mais j'y viendrai toujours avec plaisir en fonction de ma disponibilité. Je préfère te prévenir tout de suite. C'est une question de politesse.
Depuis hier j'ai parcouru la partie du site qui m'était ouverte et j'y ai rencontré déjà quelques individus que je n'ai pu m'empêcher de recadrer. Je pense que c'est le rôle d'une maîtresse, surtout sur un site dédié à l'éducation des mâles.

Je reçois ta première bise comme un cadeau de bienvenue. Je ferme les yeux et à mon tour je t'offre mon premier baiser.

Agathe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:53 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Merci à alainsoum et à ptit lu pour leur message de bienvenue. Je pense avoir l'occasion bientôt de dialoguer avec eux.

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:18 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour Maitresse Agathe,
je vous souhaite la bienvenue
bonniche syivia

Agathe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:50 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonjour sylvia
Merci pour ce message de bienvenue.
J'ai lu ta présentation. Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir servir ton épouse et encore plus de chance qu'elle favorise ton fétichisme. C'est une situation idéale.
Je pense que tu en es consciente puisque tu t'es inscrite sur ce site qui va te permettre de progresser encore.
Aie l'ambition de devenir un simple instrument entre les mains de ton épouse que tu voudras bien saluer amicalement de ma part.

Maîtresse Agathe

bonniche sylvia
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:00 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Agathe Répondre en citant

Bonsoir Maitresse Agathe.
J'ai une chance inouie d'avoir une Epouse comme la mienne,j'en suis tout a fait consciente,j'y pense tous les matins en enfilant mes tenues et en commençant mon service et tous les soirs en quitant mes blouses et mon service avant de me coucher.
Madame est trés satisfaite de cette situation .c'est l'essentiel.
J'ai lu votre présentation Maitresse Agathe,je suis au service de mon Epouse depuis longtemps et plus particulierement depuis 5 ans tous est a ma charge sauf les courses,je tiens le coup,c'est un plaisir quand on aime vraiment servir et obeir.
C'est notre avenir.
Merci Maitresse Agathe
bonniche sylvia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation