Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumisjean
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:52 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis soumis jean. Je suis marié depuis plusieurs années à une femme que j'aime.

Au début de notre relation, je lui ai avoué mes penchants masochistes. Cependant, j'ai réellement commencé à m'intéresser à eux depuis quelques années seulement en commençant d'abord par me documenter sur le net puis en pratiquant en réel avec une amie swich. Cette relation n'a pas duré, car au fond, ma loyauté allait à ma moitié.

Au cours de mes recherches sur le net, je me suis déjà intéressé à la gynarchie, mais comme un courant parmi d'autres au sein de la grande famille bdsm. Actuellement, un discussion sur un autre forum m'a amené à espérer que je pourrais peut-être vivre ma condition d'esclave en milieu vanille. J'essaie de servir au mieux la femme dans la vie de tous les jours comme si elle était ma Reine et sans qu'elle le sache pour l'instant. Elle est naturellement dominante dans la relation. Notre couple est plus serein car purgé en grande partie des luttes de pouvoirs stériles.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai beaucoup de questions. J'ai envie d'avancer malgré les difficultés pour notre bonheur à tous les deux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:58 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bonjour soumisjean,

Votre histoire m'interpelle car elle représente bien ce qui peut être une forme de gynarchie.
Votre épouse ne souhaite pas entendre parler de bdsm, ni de vos penchants masochistes.
Mais elle se révèle dominante, et vous l'aimez de tout votre cœur.
vous y êtes : vous nagez en pleine gynarchie.
Elle ne satisfait pas vos envies,
mais vous, vous cherchez à la satisfaire,
en "la servant dans la vie de tous les jours comme une Reine"

Impossible de dire mieux les choses.

" sans qu'elle le sache pour l'instant"
A mon avis dites lui simplement que vous êtes heureux grâce à elle,
et qu'être à son service est votre plus grand plaisir.
Quoi de plus normal en définitive qu'un mari serviable et amoureux ?

Moi j'ai toujours dit que j'étais vanille.
Car je trouve le vocabulaire bdsm fastidieux et inutile,
un langage entre initiés, plutôt en soirées coquines,
alors que la gynarchie c'est la domination de la femme dans la vie.

C'est quand même autre chose !

Soyez le bienvenu ici,
je suis sûre que vous allez trouver plein de petits camarades
pour partager vos émotions et vos élans,
et vous allez trouver aussi des maîtresses attentives et diffuseuses d'excellents avis et conseils,
que je vous demande de méditer avec douceur.

Josiane.

soumis-sébastien
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:21 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Mes Hommages Madame la Directrice, mes Hommages Mesdames, Bonjour Jean,

soit le bienvenu sur ce site jean, dans ton "malheur", tu bénéfices d'un peu de chance car les Maitresses sont ici disponibles et adorables avec les esclaves à conditions qu'ils respectent leur autorité, naturellement. Madame Kayenne et Maitresse Agathe dispensent de merveilleux conseils, et Madame Josiane tient son école avec énormément de classe et d'élégance. Tu es entre de bonnes mains ici,alors fait toi plaisir.

je Vous présente mes respects Madame la Directrice et Mesdames, je te souhaite une bonne journée Jean,

esclave-sébastien

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:53 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bonjour jean,

Bienvenu dans cette école.

Vous êtes de mon point de vue prêt à aboutir dans votre relation après un très mauvais départ dicté par votre masochisme.

Vous avez sû gérer vos erreurs et en suivant les conseils de Mme la Directrice, vous devriez en cueillir les fruits avec votre épouse et Maîtresse.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Asservant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:37 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bienvenue en ce lieu soumisjean. Tu t'es inscrit ici comme moi pour bénéficier des leçons de Ces Dames afin de nous améliorer. Il est sûr que nous en avons besoin.

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:44 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bienvenu dans cette école, jean. Je suis sûr que tu y trouveras matière à réflexion et progression.

gregg

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:05 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Mes hommage à Madame la Directrice et à Madame Kayenne, 
Madame la Directrice,

Je vous remercie pour ces mots de bienvenue. Ma première réponse n'a pas été enregistrée, j'ai été trop long pour rédiger. 
Je crois qu'un mouvement naturel m'attire vers la soumission. Je suis content quand ma Reine est satisfaite de moi. Je suis en colère contre moi-même quand elle me réprimande. J'ai encore un gros travail à faire sur moi-même.
Je garde précieusement en tête vos conseils. En parcourant les pages de ce forum et en vous lisant, j'ai été confirmé dans mon désir de m'asseoir sur les banc de cette école. Au passage, je voudrais vous dire que je trouve l'idée merveilleuse.
Tout forum repose sur une participation active de ses membres. En tenant compte du temps que me laisse la vie domestique et le travail, je souhaite être régulier ici, lire et écrire aussi.
Je vous remercie encore pour vos encouragements,

Avec tout mon respect.

@Madame Kayenne

Je vous remercie également d'être venue ici m'accueillir. 

Bien mauvais début en effet... J'en suis conscient, vous avez entièrement raison. Vous écrivez ailleurs sur ce petit bout de chair qui nous guide, nous les mâles, ajoutez un bonne dose d'égoïsme et vous constatez le résultat... 
Je veux sincèrement donner à "mon épouse et Maitresse" ( comme cela fait du bien à lire ! ) le meilleur de moi-même. J'ai conscience du chemin qu'il me reste encore à parcourir.

Bien respectueusement.

@gregg, Asservant et soumis-sébastien, 
Merci. Je ne vous oublies pas. Je vous répondrai dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi.

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:38 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

@soumis-débastien

Bonjour,

Merci pour ton accueil chaleureux. En parcourant le forum, je me suis rendu compte que tu y participais activement. 
Par contre, pourquoi parles-tu de "malheur" au début de ton message ? Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris.

soumis-sébastien a écrit:

les Maitresses sont ici disponibles et adorables avec les esclaves à conditions qu'ils respectent leur autorité, naturellement. Madame Kayenne et Maitresse Agathe dispensent de merveilleux conseils, et Madame Josiane tient son école avec énormément de classe et d'élégance. 

Je ne peux qu'acquiescer. Je suis conscient de la chance qui est la mienne de bénéficier des enseignements de Dames alliant autant de qualités. J'ai cherché vainement à commenter telle phrase ou telle idée du mots d'accueil de Madame la Directrice. Je n'y suis pas parvenu car j'aurais voulu les citer toutes. Et d'ailleurs, qu'ajouter de plus ?

Je te dis à bientôt, au plaisir de discuter à nouveau avec toi.

alainsoum

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bonjour soumisjean

A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Les discussions et leçons sont actives ici. Remercions-en les Dames et Madame la Directrice.

Cordialement
alainsoum, soumis de Maîtresse Agathe (<qui me manque déjà beaucoup:) due à son absence momentanée)

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:29 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

@Asservant

Bonjour,

Il est clair que nous avons besoin de nous améliorer, sans cela, peut-être ne serions nous pas ici. Nous avons énormément à apprendre de ces Dames.

J'aime beaucoup aussi dialoguer avec les autres soumis. Nous avons tous des itinéraires singuliers et une façon de nous soumettre qui nous est propre. Mais tous nous partageons le même plaisir à nous agenouiller aux pieds de nos Reines.

Je te dis à bientôt, j'espère qu'on se retrouvera ici.

@gregg

Bonjour,

Oui, pour moi qui vient d'arriver il est encore un peu tôt pour parler de progrès mais en tout cas, il est vrai que ce que je lis ici me donne à réfléchir et ouvre de nouvelles pistes.

Je suis heureux d'avoir reçu tous ces messages d'accueil dont le tiens. Je n'en méritais pas tant.

Et merci d'avoir pris le temps de m'accueillir. 

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:44 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

@alainsoum

Bonjour alainsoum,

Merci pour ton message de bienvenue.

alainsoum a écrit:

Les discussions et leçons sont actives ici. Remercions-en les Dames et Madame la Directrice.

Je suis entièrement d'accord, je me faisais la même réflexion aujourd'hui, justement.

Au plaisir de te lire.

Agathe

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:07 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Tu me sembles déjà bien avancé puisque tu sers ton épouse comme un véritable esclave doit le faire mais sans les petites contreparties qu'une maîtresse un peu sadique ( il en existe vraiment, tu sais !)  aurait pu te donner.

Continue ainsi et suis les conseils qu'on te donnera ici ! Tu dois pouvoir encore progresser pour le plus grand bien de ton épouse.

Maîtresse Agathe

et bien moins que demain...

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:19 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Bonjour a vous j essaie de remonter le retard que je prends sur le forum ,,,,beaucoup d arriver en cette periode estivale

Votre parcours n est surement pas sans fautes mais bon a lire ,,,votre Dame est une petite reine

que vos lectures ici soient porteuses,,,,,

MK

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:26 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

Depuis un mois, je ne suis pas revenu ici pour écrire. C'est long. Je suis attaché à ce forum. Je pense souvent aux mots de Madame Josiane car elle avait raison. Je laisse mon épouse me dominer le plus possible dans la vie quotidienne. Les journées sont certes plus longues et plus fatiguantes mais je vois ma Dame ravie et satisfaite d'avoir à sa disposition un homme gallant et serviable. Je le prends comme une récompense et si je pouvais je lui baiserais les pieds pour lui exprimer toute ma gratitude.

@Maîtresse Agathe:
Bonjour à Vous et merci pour vôtre commentaire, Madame.
Oh oui je crois connaitre le genre de compensations sadiques auxquelles Vous faîtes allusion. 
Certes, je n'en suis pas là.  J'apprends à prendre les choses comme elles viennent. Chaque jour est un cadeau.

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:37 (2016)    Sujet du message: Une présentation Répondre en citant

@MadameK
Mes hommages Madame.
Vous avez raison de le souligner: mon parcours est loin d'être exemplaire. C'est bon pour moi de lire et de me le rappeler.  Je vous remercie en toute sincérité. 
Par contre, je n'ai pas compris. "Vôtre Dame est une petite Reine" s'agit il d'un texte de ce site ? Auquel cas je n'ai pas réussi à le retrouver.  Dans quelle partie se trouve t'il ? J'ai cherché sur google aussi et là je me suis retrouvé sur un forum consacré au vélo.
Ou alors peut être avait vous voulu dire qu'il ressortait de ma présentation que ma femme était une petite reine; ce qui est bien sûr le cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Une présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation