Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinemichel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert la soumission il y a 3 ans par l'intermédiaire d'une ex petite amie. Suite à notre rupture indépendante de notre relation D/S, j'ai servi une maitresse pendant 6 mois. Cette nouvelle étape a marqué pour jamais mon entrée dans le service absolu des femmes et je l'espère à terme de ma maitresse. Je suis en effet sans collier depuis quelques semaines. L'idée de perfectionner mon approche de la soumission dans cette école m'attire grandement et je serais ravi d'être accepté parmi vous pour continuer à évoluer dans le bon sens. 
Je vous adresse à tous mes salutations les plus sincères et je tiens à remercier madame la directrice pour cette merveilleuse idée qu'est cette école.
Votre dévoué,
Antoine

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour et bienvenu dans cette école.

Je vous souhaite que l'assiduité dans ce site vous apporte ce dont vous avez besoin pour évoluer.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

antoinemichel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre souhait maitresse. J'ai lu avec attention votre présentation et suis très heureux pour vous de l'épanouissement que vous avez trouvé dans ce style de vie.
Votre dévoué,
Antoine

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

antoinemichel a écrit:
Merci beaucoup pour votre souhait maitresse.

Je ne suis pas votre maîtresse, antoinemichel.

Dame ou Madame seraient plus de circonstance.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour antoinemichel,

27 ans est un âge idéal
pour faire des choix décisifs
pour son existence.
vous semblez opter pour servir les femmes,
ou plus exactement et plus intelligemment
Une Femme.
Celle qui prendra possession de vous,
lorsque vous serez prêt.

Je pense que vous sonnez à la bonne porte
en vous inscrivant à ce forum.

Nous envisageons la domination féminine
sous bien des aspects.
Aspects très diversifiés entre la poésie amoureuse et la plus stricte sévérité.

Ici nous ne jugeons pas les pratiques selon ces critères, pour nous dépassés :
mais selon le cœur que le mâle met à servir et obéir,
et, ne l'oublions surtout pas, selon le cœur que sa maîtresse met à le dominer
ou à lui prodiguer quelque douceur (ça arrive).

Bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

antoinemichel
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Merci madame Kayenne pour cette précision. Je vous présente mes excuses pour cette faute que je ne commettrai plus. Madame la directrice, un grand merci pour votre accueil. Je tacherai de me montrer bon élève pour progresser à vos cotés. 
Votre dévoué,
Antoine

marcus
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour antoinemichel

Je te souhaite la bienvenue ici.

Comme tu as pu le découvrir Madame la Direcrice, Dame Agathe et Dame Kayenne sont de bons conseils pour nous les mâles gynarchiques.

marcus

servant
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour antoinemichel, 
sois le bienvenu dans cette école. Nul doute qu'un travail d'élève appliqué sous la direction de Dames expertes te fera progressé.

servant

antoinemichel
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour Marcus, Bonjour Servant,
Merci pour ces mots. Je suis indéniablement au bon endroit pour continuer à progresser dans ma situation de soumis. J'ai hate que les cours commencent si je puis dire..!

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour antoinemichel,

C'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans cette école. Je serai heureux
de vous retrouver plus profondément dans ce lieu.

gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation