Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de coubaslibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

mes Hommages aux Dames de l'Ecole Gynarchique,

Sur le conseil de Dame Kayenne, je suis très Honoré de rejoindre cet Etablissement.

j'ai eu par le passé le privilège de porter le collier de quelques Dames, dont une a plus particulièrement compté dans mon cheminement de mâle soumis.

Cette Dame m'a permis d'exprimer, de révéler mon potentiel, ma nature de mâle soumis à La Femme et de comprendre où est ma place.
C'est par Elle que j'ai été éduqué, dressé, pour m'améliorer en tant que soumis, Elle m'a façonné à Sa main.
Mais un mâle n'est jamais parfait, j'ai encore beaucoup à apprendre...

Sachant que chaque Dame a Sa propre conception de ce que doit être Son soumis, je suis conscient que s'il m'est un jour donné d'appartenir de nouveau à une Dame je serai éduqué par Ses soins pour correspondre parfaitement à Ses attentes.

Portant le collier de cette Dame, j'accepterai avec Honneur Ses règles de Domination, de Dressage, d'Education.

je rejoins cette Ecole afin de pouvoir y apprendre comment progresser et m'améliorer en tant que mâle soumis, j'espère pouvoir être à la hauteur des attentes et exigences des Dames en charge de nous éduquer.

Pour finir quelques détails généraux, mâle de 52 ans, grand et élancé, d'une pilosité naturelle très peu fournie.

Très Respectueusement.

coubaslibre

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour monsieur coubaslibre,

Personne n'est parfait,
ni les mâles ni même les femmes,
heureusement car la vie est déjà souvent ennuyeuse
et le serait infiniment plus avec des gens parfaits.

Ceci n'est pas une raison pour se contenter de ce que nous
sommes sans chercher à nous améliorer.
C'est la raison d'être de ce forum,
avec ceci de particulier que nous demandons aux messieurs, seulement à eux,
de faire des efforts pour plaire,
et pas seulement plaire
mais aussi servir
celles (une par mâle) à qui ils appartiennent.
Puisque oui nous osons parler d'appartenance dans ce seul cas précis.

votre présentation a fort bien exprimé ce qu'est la gynarchie :
non pas une et unique gynarchie
mais une par femme.
C'est dire qu'il en existe des milliards
et que vous devrez construire la vôtre
pour servir, et aimer,
celle qui portera son regard sur votre personne.

Bienvenu à l'école gynarchique,

Josiane.

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour coubaslibre,

Tu as très bien fait de suivre mon conseil en t'inscrivant ici.
Je ne doute pas que tu seras digne de faire partie des élèves de cette école.

Je te souhaite dès à présent d'évoluer parmi nous et de trouver celle qui te remettra un collier d'appartenance.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

mes Hommages Dame Kayenne,

je tiens à Vous exprimer mes sincères et réels remerciements pour m'avoir ''suggérer'' de venir rejoindre les mâles déjà inscrits à l'Ecole afin de pouvoir comme eux débuter mon éducation de mâle soumis au service de La Femme.
je découvre peu à peu le contenu des différents articles publiés, j'espère comprendre rapidement comment fonctionne le site, ce qui esst attendu en terme de participation de la part des mâles.
Espèrant ne pas Vous décevoir par mon comportement Dame Kayenne.

Très humblement.

coubaslibre

segullos
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour coubaslibre, bienvenu ici

antoinemichel
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour coubaslibre ! Je suis moi aussi nouveau dans cette école. Je te souhaite plein de bonnes choses au service de ces dames. Il semble incontestable que nous sommes tombés au bon endroit pour améliorer notre condition de soumis. 

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

mes Hommages Dame Josiane,

je Vous remercie pour Votre accueil au sein de l'Ecole que Vous dirigez.

j'espère être à la hauteur des attentes et exigences de Dames Professeuses.

Respectueusement.

coubaslibre

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

bonjour segullos,
bonjoru antoinemichel,

merci pour votre accueil.

coubaslibre

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour coubaslibre,

Je vous souhaite la bienvenue sur les bancs de cette école. Je souhaite à la future femme
qui vous remarquera de tirer bénéfice de votre présence ici, mais venant de la part de Madame Kayenne,
je suis également persuadé que cette école tirera bénéfice de votre présence.

gregg

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bienvenue dans cette école coubas.

Au plaisir d'échanger avec toi Smile

ptit lu

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:32 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour Gregg,
Bonjoru ptit lu,

je vous remercie pour votre accueil sur les bancs de cette Ecole.

A bientot

coubaslibre

marcus
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour coubaslibre

Bienvenu dans cette école.

marcus

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

Bonjour marcus,

je te rermercie pour ton accueil.

Bellle journée.

coubaslibre

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

coubas 

je suis sure que vos interventions seront appreciées ,je ne fais qu un passage eclair pour vous souhaiter la bienvenu (m ayant averti de votre arriver par un autre moyen)
,je comprends mieux maintenant pourquoi vous  etes present ici meme!!!!

bienvenu
MK

MK

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre Répondre en citant

mes Hommages Madame K,

je Vous remercie pour Vos mots de bienvenue, espèrant avoir le plaisir de pouvoir échanger avec Vous.

Respectueusement.

coubaslibre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de coubaslibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation