Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Awarena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awarena
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:11 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjours à tous, mes hommages à Mesdammes.

Je suis Awarena (mots japonais signifiant pathétique/pitoyable), je suis un jeune mâle soumis agé de 22 ans.

j'ai pris conscience de mon infériorité évidente vis à vis des Femmes durant mon adolescence.
j'ai toujours eu ce sentiments d'étre une créature disgracieuse et inpuissante devant la perfection des Femmes.
à l'arrivé de mes première pulsion charnelles les Femmes on commencé à apparaitre comme des Déesses à mes yeux,
et ce n'est pas un hasard... le mâle dirigé par ses pulsion charnelles est sous controle et en l'abscence d'éducation patriarcal
un mâle développe instinctivement un désir de soumission et de servitude envers les Femmes.

mère nature a tout donné aux Femmes, les Femmes on un droit de souveraineté inaliénable.
le mâle quand à lui a hérité de la position subalterne de simple utilitaire, de version incomplète d'humain , de jouet, d'esclave.

C'est de mon désir latent de servir les Femmes que je souhaite étre éduqué à votre école de la gynarchie,
pour ainsi devenir plus apte à servirs les Femmes tel qu'elle le mérite.

Je suis docile, servile et calme mais cependant doté d'une grande volonté d'apprendre.

Cordialement.

Awarena

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

En attendant que la Maîtresse des lieux t'ouvre les portes en grand, je te souhaite la bienvenue et formule le vœu que cette école t'apporte l'éducation gynarchique dont tu sembles avoir besoin.

Kate

segullos
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:40 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour awarena, bienvenu ici

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:43 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour,

mâle awarena, ton destin de mâle soumis est inscrit
dans chacune de tes paroles,
et sûrement aussi dans chaque parcelle de ta peau.
tu ne pourras jamais échapper à ce destin,
qui -ceci dit- est un des plus beaux pour les gens de ton espèce : les mâles.

tu trouveras ici tout ce qui leur convient,
tout ce qui devrait convenir à un être comme toi :
fait pour servir et passer toujours en second.

Bienvenu à l'école gynarchique,
école pour mâles en quête d'une
éducation stricte,
mais aussi intelligente (c'est ce à quoi nous prétendons).

Josiane.

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:32 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour awarena,

Soyez le bienvenu dans cette école

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Awarena
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour et mes hommages à vous Maîtresse Josiane.

je vous remercie du fond du coeur de m'avoir accepté dans votre école de la Gynarchie.

Je promet d'étre un élève exemplaire et de suivre votre enseignement à la lettre pour ainsi mieux servir les Femmes.

Soumissieusement
Awarena.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:02 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Awarena a écrit:
..Je promet d'étre un élève exemplaire et de suivre votre enseignement à la lettre pour ainsi mieux servir les Femmes..

tu y as tout intérêt mon garçon :
Cette école n'aime pas les cancres.
Nous non plus.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:34 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Awarena.

gregg

soumis_sylvain
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:43 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

sylvain

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Awarena Répondre en citant

mes Hommages aux Dames,bonsoir messieurs,

sois le bienvenu awarena, nul doute que grâce aux précieux conseils de Madame la Directrice, Dame Kayenne, Dame Kate, Madame K et toutes les autres Dames de l'Ecole tu pourras progresser dans ton Education.

coubaslibre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Awarena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation