Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de confiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
confiot

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: présentation de confiot Répondre en citant

Ca y est ça marche... J'ai mis plusieurs jours pour arriver à cette page de présentation ! c'est peut être une épreuve ? Montrer que l'on est motivé ? En tout cas j'y suis.

Ma première caractéristique c'est la franchise. Donc je répondrai à tous les mails que je recevrai. Ma deuxième qualité c'est d'aimer les femmes. Je loue la nature d'avoir fait de l'espèce humaine une espèce sxuée et d'ainsi cotoyer et cohabiter avec tant de femmes. Mais comment donner du bien ?

Voilà c'est l'explication de ma présence ici. Je refuse la vénalité et je pense que la bienveillance d'un homme vers toute femme est un acte de progrès de l'humanité.

Ensuite dans ma démarche bien réfléchie, j'ai imaginé qu'il était normal qu'une femme soit en exigence par rapport à un homme. D'où l'idée que des ordres soient éxécutés, et qu'en retour la contrainte, le tutorat et la guidance soit possible voire de rigueur. Partant de là l'acceptation des contraintes gages et punitions s'impose.

Alors voilà.
Je suis là pour faire du bien, en accepter les contraintes, les récompenses comme les corrections.

Je vous souhaite la meilleure des journées possible.
Vincent.
PS Je m'appelle confiot car j'aime les confitures. C'est un point faible de ma personnalité...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: présentation de confiot Répondre en citant

Bonjour vincent,

Bienvenu dans cette école.
Il vaut mieux que vous sachiez que la vénalité n'existe pas en gynarchie,
Quant aux récompenses, elles sont rarissimes, sauf d'avoir la chance d'appartenir à une dame.

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

soumis_sylvain
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:42 (2016)    Sujet du message: présentation de confiot Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Sylvain.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:00 (2016)    Sujet du message: présentation de confiot Répondre en citant

Bonjour confiot,

Laissez moi vous dire tout d'abord
que vous auriez dû éviter cette présentation physique
de votre personne en sous-titre de votre présentation.
Cette école n'est pas un marché aux esclaves
et, si nous ne nions pas toute qualité au physique des mâles,
ils sont fort loin d'avoir nos préférences en matière d'esthétique.
Je suppose, qu'en plus, vous êtes du même avis.

Mais ne restons pas sur ces impressions passagères :
vous êtes ici au seuil de l'école gynarchique,
l'école qui ne ment pas aux mâles.
Là où ils apprennent ce qu'une dominatrice,
non vénale,
attend, ou, plutôt, exige d'eux.

Autant dire tout de suite que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Josiane.

ps : votre histoire de confiture ne nous concerne pas,
vous goûts, on s'en fout.
On s'en fout complètement.
Mais vous, vous allez apprendre à vous intéresser aux nôtres.
Excusez la raideur de mon propos
mais il arrive que cela soit nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: présentation de confiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation