Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Penelope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour aux Dames et messieurs,

Je suis Penelope. J'ai découvert les relations Ds il y a quelques semaines seulement. En effet, le mâle avec qui je partage ma vie m'a avoué son désir de soumission qui ne date pas d'aujourd'hui et qu'il a pu déjà expérimenter auparavant.
Je suis donc complètement novice en la matière et ai tout à apprendre. Je précise que dominer m'attire et que je me découvre peu à peu des aspirations pour ce mode de relation que je commence à mettre en pratique grâce à mes lectures sur internet et à l'aide précieuse d'une Domina affirmée et expérimentée.

Je vais donc parcourir les différentes rubriques,

Au plaisir,

Penelope

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:30 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Penelope,

Je vois avec ravissement que tu t'es rangée à ma proposition de rejoindre cette école Very Happy

Une fois que Josiane, la Directice de cette Ecole, t'ouvrira les portes tu pourras naviguer dans les couloirs.
N'hésite pas à intervenir chaque fois que tu le jugeras utile, voire demander des conseils.

Penelope a écrit:

et à l'aide précieuse d'une Domina affirmée et expérimentée.

Je crois que c'est moi Smile

Je t'embrasse et à bientôt

Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Madame Penelope,

Je Vous souhaite la bienvenue en cette école.
Au plaisir d'échanger avec Vous.

ptit lu

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Pénélope,

Toutes les Dames se tutoient ici, alors permets- moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Nous avons toutes débuté un jour et tu ne pouvais pas mieux trouver pour être à l'aise pour nous exposer tes ressentis et tes difficultés.

Si j'ai bien compris, Kayenne est comme ta Marraine et sois persuadée que tu es bien conseillée.

Bises
Kate

segullos
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:28 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Madame, bienvenue ici.

coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

mes Hommages Dame Pénélope,
mes Hommages Dame Kayenne,
mes Hommages Dame Kate,
bonjour messieurs,

c'est un vrai Bonheur de pouvoir assister à l'arrivée d'une Dame au sein de l'Ecole, puissiez Vous y trouver conseils, soutien, Plaisir et tout ce qu'il Vous sera agréable de trouver grâce à Vos échanges et Vos lectures Madame.

Respectueusement.

coubaslibre

Awarena
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour et mes hommages à vous Madame Penelope.

Je vous souhaite la bienvenue.

Cordialement
awarena.

Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Kayenne : oui, c'est bien de toi qu il s agit ;-), merci d être toujours présente pour me guider, je t embrasse. 

Kate : merci de ton accueil.  Kayenne est en effet ma marraine et drive mes premiers pas :-). Je n hesiterai pas à partager mes interrogations et mes difficultés ici.  Merci :-)
Bises et à bientôt

ptit lu, segullos, coubaslibre et awarena : merci de votre accueil, à bientôt.

Bonne soirée à toutes et tous.
Penelope

alainsoum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonsoir Madame Penelope, bienvenue Smile

alainsoum, esclave de Maîtresse Agathe

soumis_sylvain
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Dame Penelope,

Je vous souhaite la bienvenue dans cette école.

Hublement, sylvain.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 04:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Penelope,

L'arrivée d'une nouvelle maîtresse
sur notre forum est un évènement en soi.
Quelle que soit la personnalité de cette femme,
cette arrivée provoque des changements sensibles
dans le contenu et le continu du forum.

Tu révéleras ta personnalité par tes contributions,
et par les réponses que tu voudras bien indiquer.
Mais à travers ta modestie nous sentons bien dores et déjà
quelle dominatrice tu es.

Je dois te faire part du plaisir que tu me fais
personnellement en abordant cette école,
faite tout d'abord pour des femmes comme toi.
Comme les quelques unes qui ont bien voulu nous rejoindre
pour former le cœur sensible de cette école,
et qui sont unies comme les doigts d'une seule main.

Entre à ton aise dans tous les coins et les recoins
de l'école gynarchique,
demande ce que tu veux,
nous ferons de notre mieux
et les mâles s'empresseront de t'apporter les réponses
dont ils sont capables.
Puisque s'ils sont soumis,
nous ne les considérons pas comme "incapables".

Donne leur aussi les conseils
et les enseignements que tu souhaites prodiguer,
tu te dis débutante mais c'est toi qui sait, pas eux.

Merci à Kayenne de t'avoir proposé de venir.

Merci de ta présence parmi nous,
et de ta lumière.

Bise,

Josiane.

marcus
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Dame Penelope
Je vous souhaite la bienvenue dans cette école et j'aurais le plaisir de vous lire chaque fois que vous le daignerez utile.
Bien humblement
marcus

servant
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Madame,
Je suis heureux de vous accueillir dans cette école. Vos réflexions nous aiderons à grandir.

Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Josiane, 

Merci de ces mots qui me touchent beaucoup.  Je dois dire que je suis vraiment heureuse de faire à présent partie de votre école. 
Je participerai avec plaisir aux discussions avec mon oeil de débutante et des questions qui pourront, peut être parfois, paraître naïves :-).

Je vous souhaite une agréable journée.

alainsoum, soumis_sylvain, marcus, servant : merci de vos messages de bienvenue. 

À bientôt au sein de cette école.

Penelope. 

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Josiane, Penelope et aux autres dames,
bonjour messieurs,

Vu le succès de l'arrivée de Penelope, je me dis que j'ai très bien fait de l'inviter ici.
Pour la connaître un peu plus que vous tous, je sais qu'elle a toute sa place ici, sans oublier qu'une débutante va apporter du "sang neuf".

Donc ma Chère Penelope, je me permets une nouvelle fois de te souhaiter la bienvenue et de prendre tes aises parmi nous.

Et merci à Josiane d'avoir ouvert ses portes à Penelope.

A bientôt de te lire ici.
Je t'embrasse
Kayenne

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Penelope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation