Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Penelope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour aux Dames et messieurs,

Je suis Penelope. J'ai découvert les relations Ds il y a quelques semaines seulement. En effet, le mâle avec qui je partage ma vie m'a avoué son désir de soumission qui ne date pas d'aujourd'hui et qu'il a pu déjà expérimenter auparavant.
Je suis donc complètement novice en la matière et ai tout à apprendre. Je précise que dominer m'attire et que je me découvre peu à peu des aspirations pour ce mode de relation que je commence à mettre en pratique grâce à mes lectures sur internet et à l'aide précieuse d'une Domina affirmée et expérimentée.

Je vais donc parcourir les différentes rubriques,

Au plaisir,

Penelope

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:30 (2016)    Sujet du message: Présentation de Penelope Répondre en citant

Bonjour Penelope,

Je vois avec ravissement que tu t'es rangée à ma proposition de rejoindre cette école Very Happy

Une fois que Josiane, la Directice de cette Ecole, t'ouvrira les portes tu pourras naviguer dans les couloirs.
N'hésite pas à intervenir chaque fois que tu le jugeras utile, voire demander des conseils.

Penelope a écrit:

et à l'aide précieuse d'une Domina affirmée et expérimentée.

Je crois que c'est moi Smile