Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-présentation de petitsoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitsoumis2
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:03 (2016)    Sujet du message: Re-présentation de petitsoumis Répondre en citant

Mes hommages Madame la Directrice, mes hommages Mesdames, bonjour à vous tous,

Je me suis embrouillé dans la création de ma nouvelle adresse mail, impossible d'aller y rechercher le lien me permettant de me connecter au site de l'école et d'y participer: Pour une rentrée, c'est une réussite !

Je présente donc mes excuses à Mesdames Kate, Kayenne et à Madame la Directrice  évidemment, qui n'ont pas du apprécier que leurs messages de bienvenue soient restés sans réponse. Je vous remercie également Mesdames pour ces mots d'accueil si touchants. Merci également à Sylvain c'est très gentil à toi de bien avoir voulu m'acceuillir.

J'essayerais d'être le plus assidu possible Madame Kayenne et pour répondre à votre question Madame la Directrice, "petitsoumis" c'est le surnom que m'avait donnée mon ancienne Maitresse, je l'ai conservé par respect pour elle.

petitsoumis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:39 (2016)    Sujet du message: Re-présentation de petitsoumis Répondre en citant

On va voir tout ça,

Pouvez vous expliquer ce que signifie clairement
"essayerai d'être le plus assidu possible " ?

Il me semble que c'est une simple question de volonté,
sinon dites moi qui vous en empêcherait.

Je préfère vous faire attendre
pour le moment,
ça vous permettra de réfléchir
et de nous donner des réponses claires,
et pas "embrouillées".

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de petitsoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation