Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de maluc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maluc

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour Mesdames et messieurs

Male sur Paris, 26 ans, ayant eu quelques courtes et belles expériences de soumission par le passé qui ont renforcées mon désir et ma conviction d'aller plus loin et de m'investir, m'offrir, auprès d'une Dame.
C'est difficile de dire aujourd'hui jusqu’où je souhaite aller mais je désire servir de manière poussée Celle qui s’intéresserait à moi, en oubliant mes désirs, mais je sens bien que cela demande une formation, une réflexion sur soi-même, en fait une rééducation sans détours du mâle que je suis.
Ainsi je pense que suivre une école gynarchique ne fera que renforcer mon utilité pour une future Dame et je me permets ainsi, humblement, de poser ma candidature pour suivre les enseignements de cette école et y apporter ma modeste contribution peut-être. 
Je mesure 1M81 pour 80 Kg, d'un style bcbg

Très respectueusement
le male luc

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coubaslibre
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour maluc,

sois le bienvenu dans cette Ecole, nul doute que tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses.

coubaslibre

segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour, bienvenu ici.

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu dans cette école.

Kate

Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonsoir maluc,

Bienvenu, j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Cette école est très riche en informations et en échanges .

Penelope

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonsoir maluc,

Mon petit doigt me dit que vous avez frappé à la bonne porte pour recevoir cette formation qui vous manque.

Alors, à votre clavier pour vous découvrir et répondre à vos besoins.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

maluc

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonsoir Mesdames et messieurs

Je vous remercie beaucoup de cet accueil Dames Kayenne, Kate et Penelope et ces messieurs et des souhaits que vous avez pour moi 

Très respectueusement
le male luc

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour maluc,

A l'école gynarchique on n'agresse pas les mâles
comme d'aucuns pourraient l'imaginer,
mais on ne leur cache pas la réalité de nos idées :
un mâle est là pour servir.
Ni pour être servi ni pour se servir.

Il me semble que ce programme,
dur et beau,
vous convient à merveille.

Afin qu'il se réalise le mâle doit
accomplir une profonde réflexion sur lui même,
et souvent une révolution intérieure
puisqu'au départ il est, dans le plupart des cas,
inconscient de son narcissisme.
C'est ce à quoi nous l'aidons.

Autant vous dire que c'est une chance
que nous vous offrons,
sachez la saisir et en reconnaître tout l'intérêt.
Sachez aussi que vous n'en êtes point la vraie dédicataire :
c'est pour votre maîtresse que nous faisons tout ça.

Comment faire ?
C'est très simple : lisez
et participez à nos discussions.
Sinon votre inscription ne servira à rien.

Bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

maluc

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de maluc Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane

Je vous remercie de votre acceuil et de m'avoir donné accès à cette Ecole, en effet pour que ma future Dame puisse avoir un meilleur mâle à son service.
Pour ce faire, je vais déjà lire et réagir parfois sans doute

Tres respectueusement
le male luc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de maluc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation