Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour plus assidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
respect
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:26 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

Bonjour Mesdames les Maîtresses et messieurs soumis.

Inscrit depuis des mois et sans doute année à cette école j'ai du m'en éloigner au gré d'évènement survenus dans ma vie personnelle et dans mon entourage.
Toutefois je n'ai rien perdu quant à mes convictions sur la nature de l'homme, soumis et tourné entièrement vers sa Maîtresse.

Entre temps mon accès aux rubriques de cette école m'ont été restreints 

Je vois avec plaisir que de nouvelles Maîtresses ont rejoint nôtre Directrice Madame Josiane, Maîtresse Cayenne, Maîtresse Pénélope, Maîtresse Agathe, Maîtresse Kate ..
à qui je souhaite avec retard certes, la bienvenue. Je pense qu'ainsi les échanges dans les rubriques de cette école sont plus nombreux et instructifs pour les soumis. 

Je n'ai pas à proprement parlé de Maîtresse, mais une compagne auprès de laquelle je suis entièrement dévoué à tous les instants mais l'on est toujours perfectible d'ou l'utilité
de cette école. Ma compagne apprécie ma disponibilité et mon engagement, y prend même goût ce qui pourrait bien la rendre plus dirigiste et exigeante si j'en crois une lente évolution

Je suis heureux de Vous rejoindre Cette école ne peux que m'être utile et la voix de la Femme Maîtresse m'est la voix de la sagesse et de la raison

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

Bonsoir respect,

J'espère donc te voir plus assidu en te lisant dans les différents sujets.

Kate

Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:24 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

Bonsoir respect,

(re) - bienvenu dans cette école.

Penelope

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

respect a écrit:

Je vois avec plaisir que de nouvelles Maîtresses ont rejoint nôtre Directrice Madame Josiane, Maîtresse Cayenne, Maîtresse Pénélope, Maîtresse Agathe, Maîtresse Kate ..

Bonsoir respect,

Moi c'est Kayenne avec un K, sinon avec un C c'est le bagne Mr. Green

A vous lire

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

respect a écrit:
.. Ma compagne apprécie ma disponibilité et mon engagement, y prend même goût ce qui pourrait bien la rendre plus dirigiste et exigeante si j'en crois une lente évolution..

Bonjour monsieur,

Toute femme, lorsqu'elle n'est pas maltraitée,
a tendance à devenir comme vous dites "dirigiste"
dans sa relation avec un mâle.
Continuez donc à ne pas la maltraiter,
c'est à dire la servir et demeurer disponible pour chacun de ses désirs,
et vous verrez ses exigences augmenter,
à vos dépens,
et pour l'agrément de ses plaisirs,
qui par ricochet, créeront le vôtre :
le bonheur de lui appartenir en plein.

Nous vous donnons une deuxième chance
avec comme gage votre promesse d'assiduité.
Je n'ai qu'un conseil à vous donner :
tenez la.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:19 (2016)    Sujet du message: retour plus assidu Répondre en citant

Bonjour respect, je vous souhaite à mon tour un bon retour sur les bancs de cette école.

Je vous souhaite, Mesdames, ainsi qu'à vous, messieurs, une belle journée.
gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: retour plus assidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation