Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de vaurien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaurien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Tout d'abord, je présente mes respects aux Enseignantes de cette école dans laquelle j'espère être admis.

Je ne suis pas sûr d'en être digne car après avoir eu la chance de servir une Maîtresse pendant une année, Elle m'a mis à la porte pour m'être opposé à Elle avec obstination. J'ai compris trop tard ce que je perdais. Je Lui ai écrit. Elle a bien voulu me répondre mais ne m'a pas repris à son service.

Je viens d'apprendre son décès. Je suis sous le choc. Je ne cherche pas de nouvelle Maîtresse. J'ai seulement besoin de m'humilier pour Lui rendre hommage. Elle m'avait parlé de cette école, c'est pourquoi je me présente à vous, en souvenir d'Elle.

Je comprendrai très bien que Vous ne m'acceptiez pas.

Avec mon profond respect

vaurien

PS J'ai repris le pseudonyme qu'Elle m'avait donné sur un autre site qui m'a expulsé quand Elle m'a chassé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, monsieur.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonjour vaurien,

Je tiens tout d'abord à vous faire savoir
que je partage une part de votre tristesse.
Bien qu'elle vous ait recommandé l'école gynarchique
je ne crois pas connaître celle qui fut votre maîtresse.
C'est maintenant trop tard pour faire sa connaissance.

Lorsqu'une femme s'investit dans la domination d'un mâle,
celui-là doit être sensible à l'honneur qui lui est ainsi fait.
Il doit montrer positivement cette sensibilité
par sa complète obéissance et sa complète disponibilté.

La déception que la maîtresse peut, à cause de lui,
de ses failles et manquements,
éprouver, motive votre renvoi sans appel.
C'est le prix à payer pour un mâle peu sûr de lui.

Et, de mon simple point de vue,
c'est pas cher payé.

Soyez néanmoins le bienvenu à l'école de l'obéissance masculine.
(ils en ont tant besoin)

Josiane.

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonjour vaurien

Sois le bienvenu dans cette Ecole.
Ta première leçon pourrait tourner autour de : on ne s'oppose pas à une dame sans en subir les conséquences.

Kate

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonjour et bienvenu dans cette Ecole.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonjour vaurien,

Bienvenue dans cette école. Ce que tu écrit dans ta présentation est très triste et j'espère que le futur sera plus radieux pour toi.

ptit lu

Penelope
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonsoir vaurien, 
Bienvenu dans ce lieu d apprentissage. 
Penelope

vaurien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonsoir Madame la Directrice

Votre message de bienvenue m'a beaucoup ému et je Vous remercie chaleureusement d'avoir bien voulu m'accepter dans Votre école.

Je suis tout à fait conscient de ma faute et j'ai bien compris la réaction de ma Maîtresse. Comme tout ce qu'Elle faisait, Elle a géré notre séparation avec élégance. Elle a accepté de rester en contact avec moi et c'est ainsi qu'Elle m'a conseillé Votre école où Elle intervenait. Son prénom était Agathe.

A aucun moment, Elle ne m'a parlé de sa maladie. C'est une de ses amies, rencontrée par hasard, qui me l'a apprise en même temps que son décès.

Votre participation a ma peine me touche beaucoup et je tiens à vous en remercier.

Avec mon profond respect

vaurien

vaurien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonsoir Dames Kate, Kayenne et Pénélope

Merci pour Votre gentil message d'accueil.

Vos conseils me seront précieux.

Dame Kate, je médite sur le thème que Vous me proposez depuis plus d'un an maintenant et je l'ai totalement assimilé à mes dépends.

Respectueusement

vaurien

vaurien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonsoir segullos et ptit lu

Merci pour votre gentil message d'accueil.

J'espère partager avec vous nos expériences.

Amicalement

vaurien

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de vaurien Répondre en citant

Bonsoir vaurien,

Arf, je suis à la traine pour te souhaiter la bienvenue.
Sans aucun doute, ton ancienne Maîtresse était une Dame de grande classe.
Comme je me reconnais dans ton obstination passée ! Être congédié ainsi était la juste peine.
Je suis passé par là aussi, jusqu'à ce que je comprenne ma bêtise lorsqu'il n'était plus possible de faire marche arrière.
Mais je ne viens pas là pour parler de moi, juste pour te manifester ma sympathie.
Ne soit pas trop dur avec toi même. Nous faisons tous des erreurs. Notre faiblesse de mâle nous y pousse si bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de vaurien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation