Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Mistress Milady
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistressmilady

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:49 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente, je suis une maîtresse débutante qu'aimerais apprendre les techniques pour punir, dresser, humilier et commander un mâle.

Je suis une maîtresse pas nature mais j'etais emprisonnée par la société et les hommes. Maintenant que je me suis reveillée, que je me suis découvèrte et que je me suis liberée il n'y a plus de retour en arrière. Je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je ne veux pas et je me sens bien pour la premiére fois dans ma vie.

Donc je suis ici pour apprendre avec vous mes soeurs comment devenir la maîtresse que j'ai en moi.

Avec beaucoup de respect pour tous ici dans cette école je vous fait la bise  Mr. Green

Mistress Milady

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:51 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Madame, bienvenue ici

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:13 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Mistress Milady,

Je Vous souhaite la bienvenue en ce lieu. Nul doute que les Dames de se site Vous feront partager leurs précieux conseils Smile .

Au plaisir d'échanger avec Vous

ptit lu

vaurien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 03:09 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Mistress Milady,

Soyez la bienvenue dans cette école où Vous trouverez sans nul doute les conseils que Vous recherchez.

Respectueusement

vaurien

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:29 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Chère Milady,

C'est toujours un honneur pour nous lorsqu'une maîtresse montre son intérêt pour notre école.
Un honneur que tu as la grâce de nous faire, et dont je te remercie sincèrement.

Je crains cependant que tu ne trouves ici ton bonheur.
Car aucune personne de ce forum ne saurait "t'apprendre" quoi que ce soit.
Les "techniques" que tu évoques et qui servent à "punir, dresser, humilier et commander un mâle"
ne sont pas tant l'objet de nos études, que la philosophie de la domination féminine,
et, si je puis m'autoriser à y prétendre, je dirais la poésie de cette forme bien spéciale de domination.

Selon nous une maîtresse n'a de leçon à recevoir de personne,
si ce n'est d'elle même en somme.
Suivre ses propres penchants et s'offrir à soi même la confiance,
voilà le seul programme que je puisse t'inviter à suivre.

Avec mes compliments,

Josiane.

Dernière édition par Josiane le Sam 24 Sep - 10:32 (2016); édité 1 fois
lechiot
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:59 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Mes Hommages Mistressmilady, Mes Hommages Madame la Directrice,

Bienvenue dans notre école Mistressmilady, j'espère que Vous y trouverez ce que Vous êtes venue y chercher.

très respectueusement,

lechiot

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:47 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Milady,

Bienvenue dans cette Ecole.
Cette Ecole est composée de la Directrice, d'enseignantes dont j'ai l'honneur et la joie d'appartenir, et d'élèves mâles.
Ce sont plutôt les premières qui pourraient t'aider au travers de nos expériences.

Bonne journée et au plaisir de te lire.
Bisous
Kate

Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:34 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te lire et t'aider dans ta démarche de domination

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

mistressmilady

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:17 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Merci Madame la Directrice, merci à tous.
Je suis ravie d'être dans cette école et d'apprendre avec vous.

Milady

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:30 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a vous

vous savez visiblement ce que vous desirez c est deja un bon point,,,,,,,,si vous suivez ce fil , il vous conduira vers le bonheur

votre experience de vie vous a surement renforcer dans se sens ,,,

MK

mistressmilady

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

J'aimerais beaucoup commencer à lire le forum mais je n'ai pas accès. Comment je peux avoir l'accès?

Merci encore pour me faire sentir bienvenue. Razz

vaurien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:55 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonsoir Mistress Milady

Etant seul en ligne avec Vous ce soir, je réponds tout de suite à Votre question.

Pour le moment Votre nom apparaît en noir parce que Vous n'avez pas encore été inscrit par Madame la Directrice dans le groupe des Maîtresses. Mais Vous le serez très prochainement, Son message d'accueil ne peut Vous laisser aucun doute là-dessus. Il s'agit peut-être simplement d'un problème technique. Ensuite Vous aurez accès à toutes les rubriques du forum.

Etant moi-même tout nouvel élève de cette école, je suis heureux de pouvoir vous donner ce renseignement.

Je reste à Votre service, avec mon profond respect,

vaurien

mistressmilady

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:49 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Merci beaucoup Vaurien  Very Happy

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:43 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonsoir à vous Mistress Milady,

Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. 
Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui de devenir ce que l'on est.
Je vous en souhaite beaucoup dans la voie que vous avez choisie.

Bien respecteusement,

jean

respect
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:09 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bienvenue Mistress Milady

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation