Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Mistress Milady
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistressmilady

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:49 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente, je suis une maîtresse débutante qu'aimerais apprendre les techniques pour punir, dresser, humilier et commander un mâle.

Je suis une maîtresse pas nature mais j'etais emprisonnée par la société et les hommes. Maintenant que je me suis reveillée, que je me suis découvèrte et que je me suis liberée il n'y a plus de retour en arrière. Je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je ne veux pas et je me sens bien pour la premiére fois dans ma vie.

Donc je suis ici pour apprendre avec vous mes soeurs comment devenir la maîtresse que j'ai en moi.

Avec beaucoup de respect pour tous ici dans cette école je vous fait la bise  Mr. Green

Mistress Milady

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:51 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Madame, bienvenue ici

ptit lu
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:13 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mistress Milady Répondre en citant

Bonjour Mistress Milady,

Je Vous souhaite la bienvenue en ce lieu. Nul doute que les Dames de se site Vous feront partager leurs précieux conseils Smile .

Au plaisir d'échanger avec Vous

ptit lu

vaurien