Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune homme soumis à la Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegones

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: jeune homme soumis à la Femme Répondre en citant

Bonjour Mesdames,

je suis un jeune homme de 28 ans, j'aime la Femme et me pli en mille pour lui faire plaisir répondre à ces attentes, rien que le faite de savoir la Femme heureuse, reposé, satisfaite cela me comble.
Mon ex-conjointe n'as jamais réelement eu de relation gynarchique avec moi pourtant je répondais constament à toutes ces attentes et m'occupais de toutes les tâches de la maison.

Je souhaite appronfondire mon état de soumis et être plus à la disposition de la Femme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayenne
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: jeune homme soumis à la Femme Répondre en citant

thegones a écrit:
je suis un jeune homme de 28 ans, j'aime la Femme et me pli en mille pour lui faire plaisir répondre à ces attentes, rien que le faite de savoir la Femme heureuse, reposé, satisfaite cela me comble.
Mon ex-conjointe n'as jamais réelement eu de relation gynarchique avec moi pourtant je répondais constament à toutes ces attentes et m'occupais de toutes les tâches de la maison.

Bonsoir thegones,

Ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi, malgré les attentions que vous portiez à cette dame, vous vous êtes séparés tous les deux.

La queue mène le mâle et qui mène la queue, mène le mâle.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:51 (2016)    Sujet du message: jeune homme soumis à la Femme Répondre en citant

Bonjour amie Kayenne,
bonjour monsieur thegones,

Une première chose :
Ici les mâles obéissent aux dames.

Madame Kayenne vous a posé une question :
Nous attendons votre réponse.

Ensuite, je me permets d'ajouter à ses propos très.. à propos,
et très pertinents,
la remarque que "La Femme" ça n'existe pas vraiment.
J'admets que c'est un concept,
mais aucune femme n'est un concept : elle est une réalité.
(c'est peut être un début de réponse à la question posée par Madame Kayenne)

Et nous,
nous préférons de très loin les réalités aux concepts.
Donc La Femme, passera toujours après, et loin derrière,
une femme. Une vraie, en chair, os, cœur, esprit et âme.

Cette vivante réalité pose bien évidemment
un tout autre questionnement au mâle que vous êtes.
Un questionnement, une demande, une exigence,
bien différente, et bien plus sensible.

En conséquence vous serez gentil,
après avoir répondu à Madame Kayenne,
être assez aimable pour m'indiquer votre opinion
sur cette dualité entre votre vision de "La Femme", et la réalité d'une femme vivante (et vibrante).

Ou nous indiquer, ça serait mieux,
comment vous appréciez cette première leçon.

Bonne réflexion,

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: jeune homme soumis à la Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation