Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al1

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

de ce que je vois il faut se présenter ici pour accéder au contenu. Puisqu'il le faut donc, trop curieux je me conforme aux us du site pour en savoir plus. 25 ans de mariage, 2 grands garçons extras, à 52 ans tout va bien. Gynarchique est un mot nouveau pour moi par contre. Des femmes voudraient dominer les hommes si je comprends bien. Alors ok, elles ont obtenu le droit d'avoir un compte en banque, de conduire, de voter, de travailler voire diriger des mecs, etc, et depuis peu avec Najat Vallaud-Belkacem elles ont aussi celui officiel de porter un pantalon. Bilan, feu la femme soumise au mari et son devoir conjugal, 2 ou 3 jours de mini jupe sans sexe au risque si on insiste en temps que maris de peines plus lourdes qu'un violeur : quand le petit voisin de la maison du dessus par exemple lui fait du pied sous la table on dit bien amen à tout. Elles sont où les bonnes vieilles ceinture de chasteté d'antan lol. Je ne sais pas si c'est de la gynarchie donc, mais oui : on a pas trop le choix et moi aussi qui adore ma petite femme, elle me mène un peu par le bout du nez ou par un autre bout hein.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

vous vous êtes trompé de site.

Celui-ci ne vous conviendra pas.

Bonne journée,

Josiane.

Al1

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Rebonjour,
et merci pour votre réponse et votre mise en garde. J'hallucine quand je vois le nombre de vos inscrits. Il est vrai que je suis surtout curieux ensuite, mais mieux vaut être curieux. En effet, depuis mon inscription sur votre site j'ai testé sur le net ce mot nouveau pour moi qu'est gynarchie. Je ne vois pas ma petite femme dans ce rôle, mais je vais de découvertes en découvertes moi. Je blaguais par exemple au sujet des ceintures de chasteté, mais c'est que maintenant ça existe aussi pour homme. Elles appelles ça des cages : sauf que les pauvres gars avec ce truc en acier fermé à clefs sur leurs roubignoles, plus besoin de les dominer oui. Là c'est de la triche : jalouse comme est ma femme, non pas pour dominer donc, mais si elle savait. Et c'est clair que vu ainsi on doit moins vous contrarier ensuite. Si je dois en apprendre d'autres du genre, je suis prêt à me conformerais à vos règles donc.
Bonne soirée à vous.

Al1

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je corrige ma faute dsl : "je suis prêt à me conformer" 

segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR  MDR  MDR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation