Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
analpasbete
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mesdames, messieurs,
j'ai 50 ans.
J'ai vécu avec deux personnes une soumission. Ces deux expériences sont anciennes. Digérées.
J'ai fait la rencontre d'une personne qui a accepté d'être ma Maitresse. C'est en construction. Passionnant et fragile; ce nouveau chemin m'amène à ressentir le besoin de m'inspirer, pour ne pas dire m'imprégner, de cette vision des rapports humains ici. Si vous le permettez.
J'espère être accepté en ce lieu et être autorisé à lire et apprendre de vos échanges et qui sait, y participer.
Aves mes respects
A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir
Presque 1 an pour se présenter et je suis gentille.
Ainsi j'aimerai bien découvrir tes motivations à te soumettre.
Kate

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Madame,
lorsque je me suis inscrit ici j'étais seul. Le verouillage des rubriques ne m'a pas convaincu que j'avais ma "place" ici lors de ma première venue.
C'est parce que j'ai rencontré une personne qui consent à être ma Miatresse que je reviens vous solliciter.
J'en dirai le moins possible à son sujet tant que je ne connaitrai pas son opinion quant à ma venue ici.
Mes motivations sont nombreuses. La première est que nous sommes amoureux. Et que nous nous sommes rendu compte que nous n'avons plus envie d'une relation classique. Ni elle, ni moi.
Nous nous découvrons...nous sommes loin l'un de l'autre depuis plusieurs mois.
J'ai réactivé quelque chose en moi, ouvert une porte assez lourde et étanchéifiée. Je l'ai réouverte...avec les lourdeurs qu'une conséquente sollitude peut engrendrer.
Ma motivation ici est de m'inspirer de votre état d'esprit. De vos états d'esprit devrais-je dire: m'imprégrer et de reporter ces inspirations au sein de cette alliance en train de se créer.
Je ne sais pas comment cela se fera. Ce que je sais c'est que c'est avec le plus grand respect que je viens ici vous demander de bien vouloir m'accepter au sein de ce site.
Je vous souhaite une excellente soirée.
A

Dernière édition par analpasbete le Sam 10 Déc - 13:16 (2016); édité 1 fois
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cette école est l’endroit idéal pour apprendre aux mâles à se soumettre mais il va te falloir attendre
que la Maîtresse de ces lieux daigne t’ouvrir ses portes.
Patience donc…
Kate

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

analpasbete a écrit:
..J'espère être accepté en ce lieu et être autorisé à lire et apprendre de vos échanges et qui sait, y participer.
Aves mes respects..

Bonjour Kate,
bonjour monsieur,

Ici, comme dans de nombreux autres places,
on a rien sans rien.
La participation n'est pas une option facultative,
c'est une condition à laquelle tous les membres, des deux genres,
s'engagent lors de leur demande d'inscription.

Condition à laquelle vous ne pouvez faire exception.

Très bonne continuation,
et excellente journée.

Josiane.

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madame,
merci d'avoir prêté attention à ma demande.
Je ne demande pas mieux que de participer.
Je le ferai en accord avec ma Dame qui est désormais au courant et d'accord. Ma démarche première a été de combler le trou entre ma venue initiale et maintenant.
Je me sens lié à ce mode de vie. C'est dans cet état d'esprit que je viens demander de considérer ma demande, non en tant que "touriste".
J'ai envie de m'investir dans cette philosophie de vie. En vrai...et ici je ressens ce lieu comme pouvant embelir la vie réelle avec la participation de tous.
Voilà ma motivation. En espérant de tout coeur qu'elle vous semblera recevable.
Respecteusement
A

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà des paroles qui ouvrent d'autres perspectives,
qui rendent votre entrée ici possible.

Je n'ai pas souvenir de votre "venue initiale".
Sur le forum auquel vous vous préparez à participer
vous ne trouverez pas de recette, pas de réponse toute faite à vos interrogations,
c'est seule votre maîtresse qui vous indiquera, à sa manière, le chemin à suivre,
selon ce qu'elle attend de vous et ce qu'elle consent à vous offrir.

Là où nous pouvons -peut-être- vous aider
c'est dans la connaissance du bonheur de lui appartenir :
nos propos s'intéressent plus à cet aspect des choses
qu'aux désirs masculins, qui sont toujours une impasse
lorsqu'ils ne sont pas prêts à épouser,
au minipmum à se conjuguer d'abord à ceux de la maîtresse.

Soyez le bienvenu à l'école gynarchique,
qui vous allez le voir n'en est pas vraiment une.

Josiane.

encore un mot : vous semblez attacher beaucoup d'importance à la notion de respect.
Nous ne cultivons pas la même attache, nous avons une exigence bien plus élevée : la politesse.
Le respect c'est pour tout le monde, en gynarchie on vit en politesse.
Lorsque le monde entier sera gynarchique le respect ne sera plus un sujet.
Même si cet âge n'est pas pour demain; nous, on prend de l'avance.

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Madame,
merci a vous. Pour  les généreux "conseils" que vous me prodiguez quant à l'attitude à avoir ici.
Je tiens à vous rassurer sur cette notion de respect.
Le respect pour moi ne s'émet pas. Il se prouve. Je suis tout à fait d'accord sur le point qu'il ne contient aucune notion de grandeur, qu'il est un fluide grace auquel toutes sortes de mécaniques humaines peuvent naturellement fonctionner.
Voyez mon attitude comme prudente et peut être un peu ampoulée -Wink
La politesse me parrait à la fois plus en phase directe avec l'interlocuteur et porteuse d'investissement personnel.
Merci à vous Madame.
A

Maitresse Emgie
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour analpasbete,
Comme vous le voyez, je n'abrège pas votre nom à une lettre majuscule de surcroit!!
j'ai plaisir à écrire votre nom de soumis en entier et je trouve que vous pourriez vous
aussi l'écrire en entier. Pour moi ce "a" majuscule dénote une familiarité que vous n'avez
pas à avoir ici avec les Dames. J'aime aussi la politesse!!
Bienvenue dans cette Ecole et que vous puissiez y trouver quelques clés pour le bonheur 
de votre Dame;
Emgie

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Madame,
c'est sûrement une balle dans le pied que je me tire. Ce pseudo m'a fait rire quelques minutes lorsque je l'ai trouvé. Et puis je me suis dit qu'il pouvait mener sur des malentendus du genre axé principalement sur une partie de mon anatomie. Ce qui n'est pas du tout le cas. Mais il continu à me faire sourire et surtout il porte une idée que je me fais de la soumission. Que c'est un langage à apprendre et à comprendre. Langage que les filtres de ma personalité rendent plus ou moins lent ou sourd à assimiler. Le langage de l'Autre. Je pourrais y rajouter d'autre traits: sensibilité, personalité, champ de désirs et perspective s'élargissant, j'espère. Liberté.
Voilà pour l'annecdote.
Rassurez-vous, aucune familiarité de mon côté. Quant à moi me voilà rassuré quant à être "recadré" selon les modalité du lieu et ses occupantes (surtout ne pas y mettre un "o" majuscule...) si cela est nécessaire.
Merci, Madame, pour vos souhaits.
analpasbete

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je vous souhaite la bienvenue , les portes se sont ouverte a vous 

MK 

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madame,
merci.
Vos portes s'ouvrent. D'autres sont en train de se refermer sur moi.
Palais des glaces...mirroirs des âmes
Votre accueil fait chaud à ce qui me reste de coeur -Wink
Bien à vous

analpasbete

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

analpasbete a écrit:
Bonjour Madame,
merci.
Vos portes s'ouvrent. D'autres sont en train de se refermer sur moi.
Palais des glaces...mirroirs des âmes
Votre accueil fait chaud à ce qui me reste de coeur - Wink
Bien à vous

analpasbete

je n ai pas tout compris..........mystere

MK

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Madame,
c'est vrai...c'était un peu mystérieux.
Pour être clair, je suis touché par votre accueil et vous remercie.
Je tacherai de contenir mes phases maniaques désormais.
Bien à vous
analpasbete

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour analpasbete, soyez le bienvenu sur les bancs de cette école.

gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation